Löu;1343221 a dit :
A réfléchir encore un peu mais je tenterai bien le labret centré, en plus de celui que j'ai à droite. Ca fera peut-être asymétrique ?! Mais ça changerait un peu au moins.
J'ai pas souvent vu de personnes avec un labret centré + un labret décalé.
Le labret vertical m'aurait bien tenté aussi, je trouve ça superbe, mais par contre ça me fait un peu peur, du fait que ça traverse la lèvre.
Certaines d'entre vous ont, ou connaissent quelqu'un qui à ce piercing ? Vous avez des retours d'expériences ?
Je me disais aussi toute à l'heure quand on a les lèvres qui gercent ça doit douiller sévère =/.
Je me dis desfois que j'aurais mieux fait de ne jamais mettre les pieds dans un shop de pierceurs ^^
J'ai un labret vertical alors je vais peut-être pouvoir t'aider.
Je l'ai fait au printemps, quasiment en été (au mois de Juin pour être précise). Je ne te le conseille pas trop à cette période de l'année car tout de suite après avoir fait ce piercing, j'ai eu les lèvres qui ont gercé quasiment instantanément. Cet effet s'atténue deux ou trois jours après le perçage.
Pour ce qui est du moment où le perceur fait le piercing, ça a à peine saigné. Une petite goutte, tout au plus. Il n'est pas plus douloureux que le labret normal j'ai trouvé. Par contre, j'ai eu le labret décalé et le labret vertical pendant un moment et je jouais beaucoup plus avec le décalé qu'avec le vertical. Depuis que j'ai retiré le décalé, je ne joue pas plus avec le vertical .
Le seul "inconvénients" que j'ai trouvé à ce piercing c'est les débuts : il n'est pas possible de boire correctement avec un verre/tasse/bol, il faut utiliser une paille. De même, manger est un peu plus difficile du fait qu'on pose sans s'en rendre compte la fourchette/cuiller sur la lèvre. Après quelques jours ce n'est plus douloureux et on peut reprendre une façon de manger/boire normale.
Si tu as des questions, n'hésite pas.