Perfekt;1518683 a dit :Tragus fait aujourd'hui.
Je tremblais comme une dingue, ce qui amusait le pierceur je crois.
Il ne m'a pas laissé choisir mon bijou mais celui qu'il m'a montré était en fait ce que je voulais en matière de billes ^^
Puis j'ai trop peur de pas suivre ses recommendations alors je vais pas chipoter.
Douleur surmontable, même si OMG , Jamais je ne me suis sentie aussi consciente qu'à cet instant. Mais j'ai ressenti comme une douleur.. vive lorsqu'il a retiré l'aiguille je crois. Il m'a dit que c'était finit mais en fait c'est là qu'il a placé le bijou ( je crois ) et là je me suis $%'& dessus l'espace de 2sec. Je tremblais encore alors il arrivait pas à mettre la bille
J'ai tremblé comme ça encore 15min puis en allant acheter mon Diaseptyl à la pharmacie ça s'est calmé.
Depuis, je ressens une legere douleur quand je souris mais vraiment legere. Autant dire que c'est rien. Maintenant j'appréhende les soins. J'ai toujours pas osé toucher. Je sais qu'il faut le faire avancer et reculer mais j'ai peur de mal m'y prendre pour la désinfection avec les compresses.
Super !! tu dois être contente!! moi, de tous mes piercing, c'est largement mon préféré

perso, je faisais mes soins sous la douche aussi. Enfin pour le faire bouger et apres je finissais de nettoyer et désinfecter (serum phy et un autre produit dont je ne me souviens plus) avec une compresse un fois le piercing sec

Ne t'inquiete pas tu vas vite t'y habituer