Tout sur le piercing

C

coups2poudre

Guest
Pour ma part, j'ai un piercing au nombril depuis mes 15 ans. Mais en ce moment, je le délaisse un peu... Le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous

8 Mai 2012
626
269
504
Charlie. : Par contre moi je n'ai sentit absolument aucune douleur, ni pendant ni après. Meme quand je le touchais lors des soins, ca neme faisait rien. Après mon corps a une facheuse tendance à faire des cheloides, et j'en ai eu une énorme derrière mais elle est finalement partie grace à une crème.
Je te conseille de mettre un anneau au début parce que c'est plus facile à nettoyer et ton trou se formera autour, du coup après tu pourras choisir librement, que si tu mets une barre droite tu vas surement avoir mal pour mettre un anneau après =/

Et perso j'ai aucun problème pour les écouteurs ou casque, je pense que ca dépend de la forme de l'oreille :3
D'ailleurs j'oublie souvent que je l'ai en fait XD

Bon sinon niveau projets persos, j'attends d'etre bien installée chez moi à la rentrée et puis: septum vient à moiiiii. Ca fait des années que j'attends :cheer:

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
bonjour les filles,

percée à la langue et au nombril, j'aimerai me faire un mircrodermal au niveau du sternum ...

Y' a t il des filles qui en ont un ici ? quels sont les inconvénients ? je suis tentée de penser que le fait de devoir le retirer au scalpel, c'est assez embetant... mais sinon ? qu'en pensez vous, vous qui l'avait au quotidien ?

Merci d'avance ;)

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Eliz-Abeth;3350036 a dit :
bonjour les filles,

percée à la langue et au nombril, j'aimerai me faire un mircrodermal au niveau du sternum ...

Y' a t il des filles qui en ont un ici ? quels sont les inconvénients ? je suis tentée de penser que le fait de devoir le retirer au scalpel, c'est assez embetant... mais sinon ? qu'en pensez vous, vous qui l'avait au quotidien ?

Merci d'avance ;)

Perso j'ai un skin diver entre les seins (c'est comme un microdermal mais avec une base beaucoup plus petite). Du coup, beaucoup moins douloureux si tu dois te le faire enlever après. Les inconvénients je n'en ai jamais eu. Par contre il vaut mieux éviter les colliers et faire attention aux écharpes.

Ce piercing c'est un vrai petit amour!! <3<3

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
SuShiii : merci pour ta réponse, je ne connaissais pas le skin diver, au fait, malgré mes piercings, j'y connais rien :ko:
mais avec ce bijou, tu peux changer l'embout ? la cicatrisation est pareille ?

1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
Moi j'adore les tétons piercés, mais sur les petits seins et les miens sont plutôt gros. La vie est mal faite, mais j'arrive pas à me sortir cette idée de la tête.

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Eliz-Abeth;3350837 a dit :
@SuShiii : merci pour ta réponse, je ne connaissais pas le skin diver, au fait, malgré mes piercings, j'y connais rien :ko:
mais avec ce bijou, tu peux changer l'embout ? la cicatrisation est pareille ?

J'ai choisi que le mien ne soit pas changeable, mais demande à un perceur, il saura surement mieux te répondre, il existe tellement de bijoux :)

Pour la cicatrisation ça a été très rapide, au bout d'une semaine, je ne le sentais plus. Et normalement au bout de 1 mois c'est cicatrisé.

Lors de la pose, pas de douleur, juste un pincement. J'étais presque déçu de ne pas souffrir un petit peu ;)

O

Orion.

Guest
Je suis une grosse noob vu que c'est mon premier piercing...j'ai changé la barre de mon piercing il y a 1 mois (changement de barre après la cica)

Le mec m'a dit qu'il fallait garder "un jeu" quand même et m'a mis une barre de 13 mm il me semble.
Sauf que j'ai l'impression qu'elle est toujours trop grande...quand je mange mon piercing tape encore sur mes dents, et surtout je ne le 'contrôle' absolument pas. Par exemple quand je lèche un truc il se barre dans tous les sens, il fait sa vie quoi.

Je voulais savoir si c'était normal ?

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Après 5 mois, j'ai du dire adieu à mon tragus de surface qui a rejeté :tears: au final je suis plutôt soulagée parce qu'il était assez chiant et que je faisais que taper dedans, mais si il était trop beau...

Alors pour compenser, je me suis rajoutée un 3e trou au lobe droit :)

J'attend que tout ça cicatrise, j'attend d'avoir des sous, et je commence à envisager les prochains héhéhé (pourquoi pas le téton?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes