Tout sur le piercing

1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
Madeleineandtea;3351470 a dit :
J'en ai un et je fais du C donc mes seins ne sont pas "petits". Après tout dépend de toi et de ton corps, de la façon dont tu envisages le piercing. :)

J'en ai marre de toujours devoir reporter pour mon prochain piercing, j'en ai aussi marre d'être pauvre.

Non mais duC ça reste raisonnable! Je sens qu'un jour je vais craquer quand même ^^ Par contre autant me faire percer nimporte où d'autre ne me semble pas insurmontable, autant j'ai l'impression que ça doit faire super mal aux tétons!

Vivement qu'on soit riches !

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Madeleineandtea Mitsukko J'ai posté un message sur les piercing au téton il y a a peine quelque jours mais il est passé à la trappe....
Justement j'aimerais me laisser tenter mais moi, à l'inverse de vous, j'ai de petits seins, un bonnet A e j'ai l'impression que c'est peut etre trop petit pour ce piercing, esthétiquement parlant....

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Mitsukko;3351289 a dit :
Moi j'adore les tétons piercés, mais sur les petits seins et les miens sont plutôt gros. La vie est mal faite, mais j'arrive pas à me sortir cette idée de la tête.

Moi aussi je trouve ça jolie sur les petites poitrines mais j'ai jamais vu sur un bonnet D voire E naturel donc j'ai peur que ça soit moche.
A la rentrée je pense quand même me le faire (j'avais dis que je me le ferais si j'avais mon concours ^^) et puis si j'aime tant mieux et si j'aime pas j'attends un peu pour m'y faire et au pire je l'enlèverai.
Bizarrement moi la douleur me fait pas particulièrement peur parce que je suis insensible des seins :gonk: (sauf 2jour dans le mois).

Bref j'ai hate d'être fin aout ! =)

1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
Kaloe;3351999 a dit :
Madeleineandtea Mitsukko J'ai posté un message sur les piercing au téton il y a a peine quelque jours mais il est passé à la trappe....
Justement j'aimerais me laisser tenter mais moi, à l'inverse de vous, j'ai de petits seins, un bonnet A e j'ai l'impression que c'est peut etre trop petit pour ce piercing, esthétiquement parlant....

En fait on est jamais contentes de ce qu'on a!

1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
BlackAmanda;3352039 a dit :
Moi aussi je trouve ça jolie sur les petites poitrines mais j'ai jamais vu sur un bonnet D voire E naturel donc j'ai peur que ça soit moche.
A la rentrée je pense quand même me le faire (j'avais dis que je me le ferais si j'avais mon concours ^^) et puis si j'aime tant mieux et si j'aime pas j'attends un peu pour m'y faire et au pire je l'enlèverai.
Bizarrement moi la douleur me fait pas particulièrement peur parce que je suis insensible des seins :gonk: (sauf 2jour dans le mois).

Bref j'ai hate d'être fin aout ! =)

Bah je me dis aussi que au pire je pourrai l'enlever si ça me plait pas, mais je suis un peu pauvre pour l'instant, donc j'ai pas envie de jeter mon argent par les fenêtres :sad:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@Madeleineandtea Oui voilà j'ai deux trois trucs comme ça qui me rebutent comme le fait que je dors habituellement sur le ventre oui même la douleur qui doit être vraiment forte...

Bon, je crois que ce soir, avant la douche, je vais me le dessiner... :shifty:

Par curiosité, tu mets quel type de bijoux?

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 014
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Adawen.;3352240 a dit :
J'ai un bonnet D, et ce n'était pas du tout choquant ;)

C'est ce que je venais dire :d. Mon bonnet D ne rend pas mes piercings aux tétons moches. Ni beaux d'ailleurs. Je ne pense pas que ce soit la taille des seins qui comptent mais plutôt le téton en lui-même.

1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
Essence-fugace;3352463 a dit :
C'est ce que je venais dire :d. Mon bonnet D ne rend pas mes piercings aux tétons moches. Ni beaux d'ailleurs. Je ne pense pas que ce soit la taille des seins qui comptent mais plutôt le téton en lui-même.

En fait ce que je voulais dire c'est plutôt que sur les petits seins, ça rends bien à tous les coups, et sur les gros seins, ça dépend des fois. Et j'ai peur que ça n'aille pas sur moi. voilà voilà ^^

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 014
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Kaloe;3352732 a dit :
@Essence-fugace et si on a des tétons moche..? :shifty:

Ben je ne sais pas. J'ai une copine qui en avait d'assez moches (faut être honnête) et qui a décidé d'en faire. Elle m'a montré le résultat et les piercings lui allaient à merveille. Comme quoi !
Je pense surtout que si tu veux vraiment le faire, fais-le. Si ça te plaît à toi, c'est le principal, gros seins ou pas, beaux tétons ou pas. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes