Tout sur le piercing

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Faith.;3370033 a dit :
@ewelina : j'ai enlevé mon labret décalé y'a presque un an maintenant, et il y a toujours une trace... malheureusement tu peux rien y faire de plus, il y en aura une dans tous les cas, peut-être qu'en utilisant régulièrement une crème cicatrisante ça pourrait aider mais je reste relativement sceptique. Selon moi, il n'y a que le temps qui va permettre de diminuer la trace.

Merci :fleur:
C'est aussi ce que je pensais malheureusement... Mais j'ai peur que ce soit vraiment moche lorsque je l'enlèverai... Je vais voir avec ma dermatologue ce qu'elle me préconise... J'ai perdu celui que j'avais au nombril l'année dernière. Je n'en ai pas remis depuis et cela faisait 8ans que je l'avais, j'ai encore un peu la marque, mais le trou cicatrice de plus en plus.
ça ne te complexe pas trop cette marque ou est-ce que tu parviens à la camoufler un peu ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
ewelina;3371225 a dit :
ça ne te complexe pas trop cette marque ou est-ce que tu parviens à la camoufler un peu ?

De rien :)

Ça m'est COMPLÈTEMENT égal (et ça me surprend d'ailleurs :yawn:) Et j'étais comme toi, j'avais peur que ça se voit beaucoup ect mais en fait personne ne le remarque si je ne leur fait pas la réflexion.
Au début je mettais du Cicatryl mais j'ai rapidement eu la flemme, et au final j'oublie même.

Tu es en quelle taille actuellement ? Si c'est du 1.2, ça reste relativement discret quand même.
Je te met une photo de la cicatrice en gros plan (pardonne ma peau de merde qui a décidé d'être moche en ce moment XD)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Faith.

En fait, je ne l'ai jamais changé depuis le début ! J'imagine 1,2 mm ... Plutôt que 1,6mm. Et mon pierceur est devenu de moins en moins dispo. Il a troqué sa boutique pour passer au freelance... Bref. Je l'avais juste vu à la deuxième visite, pour regarder mon piercing et il a changé la boule... Et depuis, j'ai laissé vivre sa vie à mon piercing.

En tout cas c'est vraiment discret chez toi, j'espère que ça le sera aussi chez moi ! Par contre, le mien est plus bas que le tien. Il l'a descendu à cause de mes dents, pour que la tige ne les touche pas... Merci beaucoup d'avoir mis ta photo ! ça me permet d'avoir un petit visu de ce que je pourrais avoir ensuite :)

Je vais y réfléchir encore un peu... :icon_4laugh:

I

inagda

Guest
Pas de piercing encore (sauf les lobes simples), je n'ai pas encore 16 ans, mais j'aurai sans doute bientôt un smiley et un anti-hélix. Et j'aimerai aussi un conch, un sublingual, un septum et un mini stretch à un deuxième lobe (mais que d'un côté).
Edit : j'allais oublier mon cher medusa, projet impossible puisque facial et indissimulable donc incompatible avec mes projets :sad:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
ewelina : Ça doit être du 1.2 alors ! Et puis honnêtement, je pense pas que ça change des masses entre le 1.2 et le 1.6... mais bon ça dépend comment tu cicatrises habituellement aussi.

Le mien est à ce niveau pour pas toucher mes dents non plus (ouais j'ai des dents minuscules :facepalm:) et pour mettre un anneau. Après, c'est vrai qu'il faut réfléchir, parce que pour un grand nombre de personnes, les trous dans les muqueuses (bon là y'a qu'un côté mais bon) se rebouchent super vite. Pour le labret, en deux jours je pouvais plus passer de bijou, et la langue, en quelques heures c'était fini e_e

Je trainais plus trop sur ce topic mais à vous lire j'ai envie de me refaire mes piercings :gonk: le septum me manque carrément...

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
La malédiction du piercing!

J'ai fait il y 6 ans un P (ça va plus vite à écrire) au nombril mais je l'ai perdu, et j'ai longtemps eu la nostalgie parce que c'était vraiment joli et ça me manquait.
Donc là il y a 4 mois en mars donc, j'ai fait un P du cartilage et j'aime tellement qu'il m'en faudrait 2 autres encore! Je penche pour tragus et téton... et éventuellement 2 deuxièmes P lobe... franchement je peux plus m'arrêter!
Téton ça tue pas, franchement, la vérité vraie? Je me doute que la question a déjà été posée :s
Merci les Mad'!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
ApokaxMoka;3375190 a dit :
Salut les filles,

J'avais déjà demandé il y a quelques temps quels gestes à faire et quelle méthode utiliser pour un écarteur, et j'avais une question, certaines d'entre vous l'on fait directement, au scalpel ?
Idéalement j'aimerai une taille de 1,6mm et j'aimerai éviter que mon lobe devienne trop "fin", et passer par les étapes précédentes :)

Tu veux du 1,6 en taille ? Genre la taille d'un bijou de langue ou de nombril ?

Parce que dans ce cas là, soit tu streches avec un des bijou que je viens de citer, soit tu peux être piercée directement en 1.6.

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai enlevé la prothèse de mon tragus hier et j'ai mis un bijou avec un "diamant" bleu à la place, c'est joli et discret, je suis contente. Je voulais attendre plus longtemps mais finalement je l'ai fait 7 semaines après avoir fait le piercing et ça allait, ma mère me l'a fait en 5 minutes, j'ai pas eu mal du tout et pour l'instant mon oreille supporte très bien.

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Madeleineandtea;3387334 a dit :
L'idée d'avoir un septum ne me quitte pas, je sais pas trop si ça m'irait, du coup j'hésite.

Trace le toi au crayon noir et poste une photo, on te dira si ça te va... :shifty:
Non mais sincèrement, moi j'ai fais ça...
Du coup je saute le pas en septembre, le même jour qu' Ankhsounamon surement, rejoins nouuus :winky:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Madeleineandtea Ah non mais moi je suis de Tours ! Donc en fait on va chacune dans le perceur de notre ville mais le même jour, pour se soutenir dans notre phase de cica, comparer, en parler sur le forum, tout ça...

Tu es percée au téton? Ca me tente énoooormmméééément...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes