Kaloe;3390589 a dit :@Ankhsounamon Moi aussi je trouve qu'un anneau m'irait carrément mieux mais je ne savais pas qu'il fallait aller se le faire mettre chez le perceur! Je me vois absolument pas aller chez mon perceur tous les deux ou trois jours...
Le truc c'est que comme tu es bosses dans un hôpital tu devras je pense le garder flipper quasiment tous les jours et ensuite mettre un anneau le week end et c'est vrai que c'est plutôt contraignant...
Moi j'ai vraiment envie de me le faire mais pareil je serais en école privée donc impossible de le sortir en semaine et le week end je serai chez mes parents qui n'approuvent pas donc là encore impossible de le sortir.
Mais j'ai vraiment envie de le faire, rien que pour moi.
Encore si le fer à cheval m'allai il n'y aurai pas de soucis puisque je pourrais le flipper et déflipper selon mes envies. Mais changer de bijoux deux fois par jours ça va vite m'agacer et ça peut même l'infecter ...
Endless;3391577 a dit :Votre discussion sur les BCR / segment ring m'interpelle: j'arrive à enlever et remettre les miens, je n'ai pas besoin d'aller chez le pierceur à chaque fois. Il "suffit" d'avoir les pinces pour ça en fait (on en trouve sur Crazy Factory ici et ici - enfin moi j'ai piqué les miennes à mon père, sinon magasin de bricolage). Après c'est clair que pour le septum c'est plus galère, mais au pire peut-être que quelqu'un peut vous aider? Perso je réquisitionne mon frère pour ça (entre piercés, on s'aide
).
Après c'est net que changer souvent de bijou doit irriter le canal, et puis pour le septum c'est encore pire, faut fouiller dans son nez donc c'est vraiment pas pratique de faire ça seule! Mais bon ce genre de pinces sert toujours, ne serait ce que pour ajuster un fer à cheval, ouvrir et fermer un BCR dans un diamètre plus important...
Endless;3391577 a dit :Votre discussion sur les BCR / segment ring m'interpelle: j'arrive à enlever et remettre les miens, je n'ai pas besoin d'aller chez le pierceur à chaque fois. Il "suffit" d'avoir les pinces pour ça en fait (on en trouve sur Crazy Factory ici et ici - enfin moi j'ai piqué les miennes à mon père, sinon magasin de bricolage). Après c'est clair que pour le septum c'est plus galère, mais au pire peut-être que quelqu'un peut vous aider? Perso je réquisitionne mon frère pour ça (entre piercés, on s'aide
).
Après c'est net que changer souvent de bijou doit irriter le canal, et puis pour le septum c'est encore pire, faut fouiller dans son nez donc c'est vraiment pas pratique de faire ça seule! Mais bon ce genre de pinces sert toujours, ne serait ce que pour ajuster un fer à cheval, ouvrir et fermer un BCR dans un diamètre plus important...
Mialy;3389869 a dit :@Solal , je pense que j'ai besoin de ton aide
J'ai aussi un piercing au tragus depuis septembre dernier sauf que j'ai encore la prothèse, c'est une barre, un truc tout con quoi, et je ne l'ai pas encore changé à cause d'un chéloïdemais comme il est pratiquement parti je pense déjà au prochain bijou que je mettrai, et c'est là que ma question intervient, quelle taille je dois prendre? Je pense commander plusieurs bijoux sur CrazyFactory mais je sais pas du tout quelle barre je dois prendre, quelle diamètre de boule toussa, j'suis paumée
Les autres filles aussi vous pouvez m'aider, je suis toute ouïe![]()
Jicky;3394993 a dit :Mais acier chirurgical et titane, c'est la même chose non ?
(Pardon je m'incruste)