Tout sur le piercing

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Ankhsounamon Moi aussi je trouve qu'un anneau m'irait carrément mieux mais je ne savais pas qu'il fallait aller se le faire mettre chez le perceur! Je me vois absolument pas aller chez mon perceur tous les deux ou trois jours...
Le truc c'est que comme tu es bosses dans un hôpital tu devras je pense le garder flipper quasiment tous les jours et ensuite mettre un anneau le week end et c'est vrai que c'est plutôt contraignant...
Moi j'ai vraiment envie de me le faire mais pareil je serais en école privée donc impossible de le sortir en semaine et le week end je serai chez mes parents qui n'approuvent pas donc là encore impossible de le sortir.
Mais j'ai vraiment envie de le faire, rien que pour moi.
Encore si le fer à cheval m'allai il n'y aurai pas de soucis puisque je pourrais le flipper et déflipper selon mes envies. Mais changer de bijoux deux fois par jours ça va vite m'agacer et ça peut même l'infecter ...

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Dîtes, les filles qui ont des hélix, au bout de combien de temps vous avez arrêté de lympher?
Dans 9 jours ça fera 2 mois que je l'ai et ça lymphe encore un peu.. En revanche je n'ai plus mal

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Kaloe;3390589 a dit :
@Ankhsounamon Moi aussi je trouve qu'un anneau m'irait carrément mieux mais je ne savais pas qu'il fallait aller se le faire mettre chez le perceur! Je me vois absolument pas aller chez mon perceur tous les deux ou trois jours...
Le truc c'est que comme tu es bosses dans un hôpital tu devras je pense le garder flipper quasiment tous les jours et ensuite mettre un anneau le week end et c'est vrai que c'est plutôt contraignant...
Moi j'ai vraiment envie de me le faire mais pareil je serais en école privée donc impossible de le sortir en semaine et le week end je serai chez mes parents qui n'approuvent pas donc là encore impossible de le sortir.
Mais j'ai vraiment envie de le faire, rien que pour moi.
Encore si le fer à cheval m'allai il n'y aurai pas de soucis puisque je pourrais le flipper et déflipper selon mes envies. Mais changer de bijoux deux fois par jours ça va vite m'agacer et ça peut même l'infecter ...

Un anneau clos, sans bille, il faut une pince spéciale pour l'ouvrir donc c'est chez le pierceur (je m'étais renseignée car j'aurais aimé en mettre un au labret). Donc, pour le septum en effet, impossible d'aller le mettre tous les vendredis soir et le faire enlever le lundi matin ! Si je le fais, je le garderai flippé pendant toute la durée de cicatrisation car, comme le disait Madeleineandtea, il vaut mieux éviter de le bouger tant que ce n'est pas cicatrisé. Après, je pensais aussi à l'option du petit anneau fermé par une bille comme alternative : ça on peut le changer seul.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Votre discussion sur les BCR / segment ring m'interpelle: j'arrive à enlever et remettre les miens, je n'ai pas besoin d'aller chez le pierceur à chaque fois. Il "suffit" d'avoir les pinces pour ça en fait (on en trouve sur Crazy Factory ici et ici - enfin moi j'ai piqué les miennes à mon père :shifty:, sinon magasin de bricolage). Après c'est clair que pour le septum c'est plus galère, mais au pire peut-être que quelqu'un peut vous aider? Perso je réquisitionne mon frère pour ça (entre piercés, on s'aide :lol:).

Après c'est net que changer souvent de bijou doit irriter le canal, et puis pour le septum c'est encore pire, faut fouiller dans son nez donc c'est vraiment pas pratique de faire ça seule! Mais bon ce genre de pinces sert toujours, ne serait ce que pour ajuster un fer à cheval, ouvrir et fermer un BCR dans un diamètre plus important...

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Aujourd'hui, premier contact avec le pierceur par rapport au piercing du tétons.

Donc il était toujours aussi cool, que j'en avait envie de percer direct ! ^^

Ses quelques conseils : pas de soutif en dentelle, privilégier le coton ou mettre une compresse au début. C'est plus supportable chez la femme que chez l'homme, ça hyper développe (légèrement) le téton (il a préciser pour si on en fait qu'un - ce que je veux d’ailleurs), pas de baignade pendant 3 semaines un mois (comme tout piercing/tatouage), pour les soins rien de bien compliqué ça change pas des autres piercing dans l'ensemble, éviter les coups, les contacts buccaux,...
Etil m'a dit de repasser si j'avais d'autres questions ,aussi connes soient -elle (allaitement et autres par exemple).

Vivement la fin du mois !!! :)

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Endless;3391577 a dit :
Votre discussion sur les BCR / segment ring m'interpelle: j'arrive à enlever et remettre les miens, je n'ai pas besoin d'aller chez le pierceur à chaque fois. Il "suffit" d'avoir les pinces pour ça en fait (on en trouve sur Crazy Factory ici et ici - enfin moi j'ai piqué les miennes à mon père :shifty:, sinon magasin de bricolage). Après c'est clair que pour le septum c'est plus galère, mais au pire peut-être que quelqu'un peut vous aider? Perso je réquisitionne mon frère pour ça (entre piercés, on s'aide :lol:).

Après c'est net que changer souvent de bijou doit irriter le canal, et puis pour le septum c'est encore pire, faut fouiller dans son nez donc c'est vraiment pas pratique de faire ça seule! Mais bon ce genre de pinces sert toujours, ne serait ce que pour ajuster un fer à cheval, ouvrir et fermer un BCR dans un diamètre plus important...

J'ai une amie qui a un segment ring au labret centré et elle le met et l'enlève sans les pinces...

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Endless;3391577 a dit :

Merci pour les liens : je m'étais dit qu'il fallait que je regarde si ça se vendait ce genre de pince. Bon après comme tu dis, je pense que ça doit être un peu galère au septum. Vos mieux attendre que ce soit bien bien cicatriser pour se le tenter seul. Mais une fois qu'un piercing est bien cicatrisé, normalement ça ne pose pas problème de le changer régulièrement si on nettoie bien le bijoux et la zone (et les mains !). A méditer ;-)

Edit : je viens de penser, j'ai des pinces qui ressemblent à celles de crazy factory que j'avais acheter pour ouvrir/fermer les anneaux pour faire des bijoux !!!

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Mialy;3389869 a dit :
@Solal , je pense que j'ai besoin de ton aide :cretin:
J'ai aussi un piercing au tragus depuis septembre dernier sauf que j'ai encore la prothèse, c'est une barre, un truc tout con quoi, et je ne l'ai pas encore changé à cause d'un chéloïde :erf: mais comme il est pratiquement parti je pense déjà au prochain bijou que je mettrai, et c'est là que ma question intervient, quelle taille je dois prendre? Je pense commander plusieurs bijoux sur CrazyFactory mais je sais pas du tout quelle barre je dois prendre, quelle diamètre de boule toussa, j'suis paumée :facepalm:
Les autres filles aussi vous pouvez m'aider, je suis toute ouïe :cupidon:

Alors justement j'ai acheté mes piercings à Crazy Factory!
Pour le diamètre de la barre en général c'est 1.2mm (A moins qu'on t'ait piercé avec un plus gros diamètre mais honnêtement ça m’étonnerait)
Après pour la taille de la barre ça dépend de l’épaisseur de ton cartilage et si tu veux que le piercing puisse coulisser un peu où qu'il soit appliqué à la peau des deux côtés. Moi j'ai pris du 8mm et c'est parfait, il y a un petit jeu mais on ne voit pas le plateau derrière.
Après pour ce qui est du bijou, moi j'ai pris un diamètre de 3mm à chaque fois pour les boules, je trouve que c'est bien, assez discret!

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas!

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Alors j'ai plein de questions qui me turlupinent donc je me lance.

1) en cas d'opération, scanner et cie on a pas le droit au bijoux en métal il m semble, quelle matière de piercing peut on prendre ? bioflex ? acrylique ? laquelle est le mieux ?

2) Peut on mettre un labret à son tragus ?

3) Quelle est la meilleure matière pour les piercieng (nez, tragus, et futur téton)

4) Je voulais me mettre un anneau au nez mais genre ça mais je sais pas j'ai peur que ça tourne et tombe, genre la nuit. Vous en avez vous ?

Il me semble que c'est tout. Je pause toute ses questions parce que je voulais faire une petite commande sur Crazy Factory et je voulais faire un stock ^^

Maintenant va falloir que je réfléchisse aux tailles parce que je suis perdue. :/

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Galaxy.

Merci pour tes réponses ! =)

1) Je croyais que le "plastique" était accepté, c'est peut etre pour les scanner alors ^^
Ou pour rien. Je me mets des idées en tête parfois ! ^^

3) L'acier chirurgicale me convient très bien, mais comme il y a plein d'autre matières je me demandais si d'autre étaient mieux (genre titane ...) Mais du coup je vais pas m'embeter :)

4) Il y a pas enormément d'anneaux il me semble, je vais chercher encore ^^ mais bon apres c'est fait pour comme tu dis donc il y a pas de raison

Encore merci !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes