Mitsukko :
Alors j'ai des seins particulièrement lourds et j'ai fait mon piercing au téton ya un peu plus d'un mois. le soutient gorge ne pose pas de soucis au contraire, moi j'avais plus "mal"* sans soutif car ma peau se tendait sous le poids de mes seins et tirait un peu le piercing. Mais autant te dire que je peux déjà tripoter le piercing sans douleur, et ya pas eu de soucis de cicatrisation ! =)
* je mets entre guillements car j'ai jamais vraiment eu mal pour ce piercing même en dormant dessus.
Ivan. : moi j'ai pas du tout mais pas du tout eu mal. j'ai plus eu mal au nez et à mon troisième au lobe.c'est tellement rapide donc... t'as pas le temps de sentir
madi ca fait longtemps que tu l'as fait ? j'en ai eu une a la fin du premier mois et jusqu'au 4ème voir 5eme mois et maintenant plus rien. ne t'inquiète pas, mets la dose de serum phy ça peut aider. tu peux aussi pendant 3-4jours mettre de la betadine avec un coton tige directement et que sur la cheloide ça va l'assécher et continuer avec du sérum phy, ça fera que du bien le sérum.
Ortie. : Alors il y a pas de personnalité pour un tragus c'est discret au final que tout le monde peut en avoir un quelques soit ton style. je l'ai fais avec une copine qui est plutot style sarouels et cie alors que je suis plutot genre classe sexy. Donc rien a voir niveau style. Et on a pas la même personnalité.
C'est un piercing courant en plus donc peux choquant si ça pouvait t'inquiéter.
Moi je dis vas y !!! =)