Tout sur le piercing

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Ortie. : je comrpends je suis tatouée mais mes parents l'ignore mais le tragus comme ça reste sur/vers l'oreille ça passe relativement bien, ma mère trouve même ça joli alors qu'elle était pas pour au début (mais bon majeure et vaccinée comme on dit ! ^^)

27 Octobre 2005
594
152
4 764
BlackAmanda : ça fais pas longtemps, un peu plus de trois semaines. Pour le moment je met la dose de serum phy et si ça persiste je testerai la bétadine, merci pour le conseil

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
ahhh ! je n'étais pas venue depuis plus d'une semaine et je vois que tout le monde veut se faire percer au septum !!! j'avais envie de le faire en septembre mais j'hésite maintenant : j'ai peur que ça fasse trop, j'ai déjà 2 piercings faciaux. Je sais qu'on peut le cacher mais le but c'est quand même de pouvoir le sortir de temps en temps :-)

Sinon, j'ai mis un anneau à la narine depuis environ 1 mois : la première semaine c'était un peu douloureux et gonflé mais après ça a passé mais depuis quelques jours j'ai un petite boule au ras du trou et ça n'a pas l'air de vouloir partir ... c'est déjà arrivé à quelqu'un ? chéloïde ?

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Zey.;3528699 a dit :
Lobes (re)percés !

Quelqu'un s'y connait pour le site Crazy Factory ? Quelqu'un peut m'aider ? Ou vous avez d'autres sites pour se commander des piercings ? :d.

J'ai commandé deux fois sur ce site :happy:
Je n'ai rien de spécial à te dire, mis à part qu'il faut pas être trop pressé de recevoir les commandes (faut bien compter deux semaines.)
Tu as des questions précises sur le site? :)

Sinon je me suis fait percer mon 3ème lobe à l'oreille gauche :) J'en suis très contente, je le trouve hyper beau, par contre il m'a / me fait plus mal que les autres le petit coquinou.
J'ai envie de me faire un hélix, mais ma soeur en a un et le podologue lui as dis que c'était hyper mauvais pour l'équilibre, que c'était un point d'énergie ou j'sais pas quoi :stare:

1 Mai 2009
117
258
3 734
J'ai une amie qui veut se faire faire un industrial, sauf qu'elle a une chirurgie faciale dans deux mois, mais l'ouverture sera du coté de l'autre oreille. Vous croyez qu'il faut qu'elle attende, ou ça passe?

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
BeenieDread;3534531 a dit :
J'ai une amie qui veut se faire faire un industrial, sauf qu'elle a une chirurgie faciale dans deux mois, mais l'ouverture sera du coté de l'autre oreille. Vous croyez qu'il faut qu'elle attende, ou ça passe?

Je pense qu'il vaudrait mieux qu'elle attende... Par exemple, elle devra peut-être faire des radio (et dans ce cas, on est obligé d'enlever le bijou, et sur un cartilage frais c'est vraiment pas l'idéal). Et pour l'opération, on demande souvent d'enlever tous les piercings. Ce serait dommage qu'il se rebouche (au bout de 2 mois, ça se refermera assez vite vu que le canal ne sera pas encore formé) :erf:.
Après ça dépend peut-être de l'opération, si c'est un truc bénin ou non, les habitudes de l'hôpital ou elle va... Elle ne peut pas se renseigner auprès des personnes qui vont l'opérer? Ce sont eux les plus aptes à fournir une réponse je pense :)!

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Les filles j'ai une petite question.
Je me suis faite percer le lobe il y a de ça un mois et 2 semaines, chez un perceur, avec un cathéter, et il m'as mis une boucle d'oreille chirurgicale.

Aujourd'hui, j'ai envie de changer de boucle d'oreille, sauf que depuis 1 semaine que j'essaye, impossible de l'enlever.
Et j'ai remarqué en cherchant sur internet que le problème était récurrent (mais personne ne donne la solution, merci les gens)
Donc je me demandais, est ce qu'il faut aller chez un pierceur pour se la faire enlever, ou il faut juste s'acharner ?
Ah et, est ce que cette boucle est a usage unique? (C'est une barre avec une boule au bout, toute simple)
Merci :fleur:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
J'ai une petite question.
A mon boulot ils me demandent d'enlever tous les mes bijoux (pour que ça ne tombe pas dans la prod), aujourd'hui j'ai demandé si je pouvais garder mon rook et mon tragus (il n'y a aucune chance qu'ils tombent, franchement, moi même je n'arriverais jamais les dévisser) et on m'a dit que j'allais de façon quasi certaine devoir les enlever.
Vous penser qu'il y a moyen que ça ne se rebouche pas/ que ça ne soit pas trop galère si je les enlève pour les remettre à chaque fois après le boulot ?

(je sens que la réponse est "malheureusement dis leurs adieu" mais je ne suis pas prête à l'entendre)

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Zey.;3528699 a dit :
Lobes (re)percés !

Quelqu'un s'y connait pour le site Crazy Factory ? Quelqu'un peut m'aider ? Ou vous avez d'autres sites pour se commander des piercings ? :d.

Je pourrais rajouter que le remboursement quand tu retournes des produits mets du temps à arriver, mais il arrive quand même :)
Sinon leurs boucles d'oreilles sont géniales o/ il faut juste se méfier en prenant les tailles de piercings, pour moi c'était pas la bonne taille du tout (ou alors c'est juste moi qui ai merdé ^^)

Sinon j'hésite à enlever mon labret décalé... Mais j'ai peur qu'il me manque ou que je me sente toute nue u_u
Je pensais faire un smiley ou un nombril à la place. Mais j'ai une question sur le smiley si quelqu'un à la réponse: est ce que le bijou est facile à changer ?

B

becauseone

Guest
Coucou les filles,

J'ai une question, je voulais savoir si le piercing au septum posait problème au lycée ? Et devrais-je le cacher pendant les oraux pour éviter les problème d'apparence ? Et surtout est-ce que je vais devoir l'enlever en cours d'EPS ? Ou le cacher sans en parler au prof est suffisant ?

Je prévois de la faire le jour de mes 16 ans avec autorisation de mes parents.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Je crois que ma nuque fais un rejet :gonk:
Quelques temps que l'un des trous est violet/rouge, gonflé etc, j'ai beau désinfecter et ne jamais le toucher ou l'accrocher, pas d'améliorations...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes