Tout sur le piercing

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai envie de me faire un piercing sur le visage, mais je ne "sais pas" ou.
En fait, j'ai très envie d'un septum, le truc c'est que tout mon entourage me dit que ça ne m'irait pas (et même moi quand j'y réfléchis je me pose la question, car j'ai un visage assez allongé et j'ai l'impression que ça va mieux au personnes qui ont un visage un peu moins étiré.)
Sinon un anneau dans la narine, mais même problème.
Ensuite autour de la bouche, je connais plein de gens qui en ont donc je ne veux pas les "recopier", et je n'aime ni l'arcade ni les piercings de surface... Je suis un peu coincée.

Du coup je vais surement me rabatre vers un indus', même si le temps de cicatrisation me fais un peu flipper.

C

celio-2

Guest
Bonjour !
Alors j'ai un labret centré et avant-hier je me suis fait re-percer les lobes parce que je ne mettais plus de boucles depuis un mois (je ne tolère ni le 'toc' ni le nickel et j'avais perdu mes boucles en argent) donc la peau avait cicatrisé et c'était rebouché des deux côtés, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive -_-.
En revanche pour le labret centré j'ai la plus petite barre disponible et elle est trop grande...Enfin quand je souris, la barre sort et je trouve ça super moche, c'est normal ?

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Aukazul Je dirai bien que le septum et le labret centré c'est trop cool, mais je ne serai pas très objective!
Le labret centré, c'est mignon, passe partout. Ça s'est tellement démocratisé (je trouve) que c'est devenu comme une boucle d'oreille. Après c'est l'impression que j'ai en tout cas. Et puis je ne vois pas en quoi la forme du visage y joue. :)
Pour le septum, ça ne va pas forcément à tout c'est sûr. Mais si on choisit un bijou adapté, il fait juste s'y habituer. Au début mes amis trouvaient ça bisare, mais rien qu'au bout d'une semaine, ils l'avaient déja adopté. Pareil pour moi d'ailleurs! Vu que c'est le nez, ça change vraiment notre vision du visage.

Célio Tu as demandé à ton perceur une barre en plastique? Quand j'ai fait changé mon bijou la 1ere fois (oui j'étais novice à ce moment!), je lui ai demandé ça. Et pour l'adapter à mes lèvres, elle a coupé la barre pile à la bonne longueur et vissé la bille dessus directement.

C

celio-2

Guest
Art&Craft;3585395 a dit :
@Célio Tu as demandé à ton perceur une barre en plastique? Quand j'ai fait changé mon bijou la 1ere fois (oui j'étais novice à ce moment!), je lui ai demandé ça. Et pour l'adapter à mes lèvres, elle a coupé la barre pile à la bonne longueur et vissé la bille dessus directement.

J'ai une barre en plastique transparent, en bioplast ou quelque chose comme ça, je n'avais pas penser à cette option je demanderais à mon perceur de la couper, merci :) !

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
En me lavant les cheveux j'ai perdu mon hélix --'
Je n'ai absolument pas de piercing de rechange a disposition.
Sachant qu'il est assez récent (4 mois environ) vous pensez que d'ici demain soir il sera reboucher?
Je ne pourrais passer dans un shop de piercing que demain après les cours..

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Mitsukko;3586384 a dit :
BlackAmanda Tu les as faits où tes piercings au téton? (ou sinon tu connais un bon pierceur à Lyon?)

A empreinte vers les terreaux. J'ai fais mon tragus la bas et mon téton aussi.
60€ le teton sans les soins mais si t'as la carte du petit paumé c'est soins offerts.
Il y a une femme les lundi, elle m'a fait mon tragus, et un mec les autres jour. Les 2 sont sympas, le mec m'a fait mon téton. il m'a vachement détendu j'ai aucun soucis pour le moment.
Quand tu y retourne il y a un super bon suivis.

Vas là bas ! =)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Galaxy. non mais franchement, parfois la méconnaissance des médecins à propos des modifications corporelles :facepalm:

En tous cas ma gnéco est géniale. Quand je lui ai répondu pourquoi ("parce qu'il est naturellement orné"-j'ai 2 grains de beauté sur ce sein-là) elle m'a juste répondu "ah ça c'est intéressant comme choix, vraiment..."
tumblr_mamluriiVc1r0m16v.gif

14 Mai 2012
54
157
1 594
J'en ai eu :
- 1 à l'arcade il y a une dizaine d'année maintenant (ça ne me rajeunit pas dis donc :neutral:). Il a fini par être rejeté je crois : il me démangeait et j'en avais marre que les coiffeuses passent le peigne dessus ... :annoyed:
- 1 labret (fait chez abraxas de chatelet) que j'ai retiré de moi-même aussi car il me déchaussait la gencive. Donc avant d'avoir ma dent de devant qui fout l'camp .. hop je l'ai viré.

Depuis, rien

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes