madi;3572928 a dit :J'ai trop envi de me faire piercer un téton. Pour le moment le prix me freine un peu (et la douleur aussi).
D'ailleurs pour celle qui ont ce piercing vous l'avez payé combien ? Les prix de mon pierceur me paraisent assez élevés...
Madeleineandtea;3573167 a dit :Essence-fugace : veinarde, t'as eu de la chance de les avoir à moitié prix !Je pense pas que mon perceur fasse des soldes lui
![]()
madi;3573109 a dit :Madeleineandtea : Ok. Et pour le douleur tu as vraiment eu mal ? Oui je sais que c'est subjectif et que ça dépend des gens mais je lis des témoignage flipant sur internet.![]()
Galaxy.;3576867 a dit :J'ai envie de me faire repiercer la narine pour pouvoir mettre un anneau...
Celui d'avant était trop haut pour ça... Je veux un anneauuuuu![]()
Galaxy.;3576867 a dit :J'ai envie de me faire repiercer la narine pour pouvoir mettre un anneau...
Celui d'avant était trop haut pour ça... Je veux un anneauuuuu![]()
Galaxy.;3577507 a dit :Gniiiii, je crois que je vais y aller samedi aprem, quand je passerai à Tribal Act pour l'accompte du tatouage...
Ils vont me prendre pour une tarée ...?
Rhalalal ca va pas du tout ça, je pète total un cable en ce moment, je vux faire tout ce que j'ai toujours voulu faire... mais en même temps
Paie ton budget !
Ce qui m'embête, c'est que la 1ère fois, quand j'avais demandé à ce qu'il le pierce de façon à ce que je puisse mettre un anneau, il m'a dit "oui oui pas de problème". Et deux mois plus tard "ah bah non".
Mais depuis je ne vais plus chez Abraxas...
mais j'ai peur que chez Tribal Act ils me fassent la même chose...