Tout sur le piercing

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
aerodynamic : exactement pareil pour l'anneau : au début il m'en a mis un trop petit, il me l'a changé pour un plus grand. Par contre j'ai eu droit à une chéloïde par la suite dont je n'ai pas réussi à me débarrasser durant les 2 mois où j'ai eu l'anneau. Donc depuis 1 semaine je suis repassée au stud mais la chélo est toujours là :-(. Enfin, elle a diminué quand même !
J'espère vraiment qu'elle partira parce que le pierceur m'a dit que sinon il faudrait peut-être que j'enlève ce piercing (il l'a trouvé encore très fragile alors que ça fait 10 mois que je l'ai fait). Bref je croise les doigts !!!

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Ankhsounamon : Oh, j'espère qu'elle partira ! J'ai eu aussi quelque chose qui ressemblait à une chéloïde y'a quelques mois, mon toubib m'avait prescrit un traitement à base d'héxomédine transcutanée + crème anti-inflammatoire + crème antifongique, qui a bien marché sur le coup !! (Y'a moyen que ce soit que sur ordonnance les crèmes, par contre.)
(Mais la chéloïde a tendance à revenir et je pense que c'est lié à l'anneau aussi (ce qui fait une raison de plus pour changer) - ça s'en va dans les 2 jours quand je traite, mais j'en ai un peu marre d'être embêtée !)

Je croise les doigts pour nous deux, et vive les trous dans le nez ! \o/

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
aerodynamic : merci pour ton commentaire :-). J'avais demandé l'avis d'une amie dermato : elle ne m'avait pas parlé de corticoides, elle m'avait conseillé d'essayer cicalfate d'avène (et si ça ne marchait pas elle mavit dit laser ou scalpel !). De son côté le pierceur m'avait conseille hexomédine. Donc j'utilisais l'un le matin, l'autre le soir. ça avait bien marché sauf que je me suis accroché l'anneau en dormant donc réapparition de la chéloide :-(. Je suis repassée au stud quelques jours après pour éviter de m'accrocher à nouveau. J'ai continué le cicalfate (juste le soir) et là, 2 semaines après m'être accrochée, je n'ai presque plus rien :-).
Oui, on va y arriver à avoir un piercing bien cicatrisé qui ne fera plus de chélo !!!!

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Ankhsounamon : Han mais j'ai justement du cicalfate !! (On m'avait filé ça pour aider une coupure à cicatriser)
Je vais essayer, merci du tuyau !
Je ne désespère pas, une amie m'a dit que son piercing au nombril avait mis quasi deux ans à bien cicatriser...

20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
Dites, y'en a une qui a un surface au ventre (sous le nombril) ? :jv:

J'y pense de plus en plus sérieusement, mais j'ai peur... J'aimerai pouvoir parler à quelqu'un qui l'a, ou l'avait, m'enfin quelqu'un qui a dût vivre avec quoi.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Est ce que l'une d'entre vous a deja testé 3D Magic Circus ? Je voudrais me re faire piercer un lobe qui s'est fendu, mais je voudrais un perceur ultra compétent vu ma mauvaise expérience...

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Je ne suis malheureusement pas compétente pour répondre aux questions des Madz ci-dessus, mais je voulais juste poster rapidement pour dire que je suis en effet allée chez Body Pierced à Toulouse pour faire remplacer mon anneau par un stud, et ça s'est super bien passé !!
Merci pour le conseil, et puis je passe le mot à mon tour : là-bas, c'est bien :banana:

8 Août 2010
380
297
2 254
Bon bon bon...

Aujourd'hui c'est le moment ou jamais de refaire mon piercing au labret. Mon chef n'est pas là pendant 10 jours, je me dis que
1) j'ai le temps de trouver comment le rendre discret (et qu'il cicatrise)
2) si jamais c'est mort j'ai aussi le temps de me résigner à le retirer (je n'espère bien sûr pas, cela dit)

PRESSION

8 Août 2010
380
297
2 254
héhé c'est bon je l'ai refait.

Le mec super sympa, super attentionné, j'ai absolument pas eu mal, le trou est hyper clean. et pour l'instant au boulot personne ne m'a rien dit (mais mon chef n'est pas là)

:free::free:

20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
Bender Oula. Je connais la technique du punch, elle me fait un peu froid dans le dos je dois avouer. Bon, je vais bien y réfléchir, et j'irai en parler à ma perceuse si je l'envisage sérieusement :) Merci en tout cas. Et tu me diras comment ça s'est passé pour toi :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes