Tout sur le piercing

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Raah, je sais plus quoi faire :facepalm:

J'ai une excroissance près de mon piercing au tragus depuis un mois et demi.
A la base j'étais allée voir ma perceuse pour changer mon piercing de pose, et c'est là que j'ai découvert que j'avais une excroissance (et pas une chéloïde, apparemment c'est deux choses différentes si j'ai bien compris..).

Depuis un mois je la traite au serum phy et à l'eau de mer. Ca s'est amélioré : l'excroissance est plus petite et a changé de couleur, elle est passée de violette à blanchâtre (glamouur :cretin:).

Mais là depuis une semaine, je ne vois plus aucune amélioration. J'ai l'impression que l'excroissance va rester comme ça, sans évoluer, et ça me désespère.

J'hésite à la traiter à la Biseptine pour l'assécher vraiment. C'est beaucoup plus fort, mais ça marche sur certains d'après ce que j'ai lu sur internet.

En même temps je me demande si ça serait pas lié au piercing de pose justement. J'ai lu que ça pouvait jouer. J'ai aussi lu que le piercing lui-même est souvent en cause quand des excroissances se développent. Et donc si la "cause" de l'excroissance n'est pas éradiquée, elle ne partira jamais.
Le soucis c'est que ma pierceuse refuse de toucher à mon piercing tant que l'excroissance n'est pas partie. J'ai l’impression de tourner en rond là :facepalm:

Vous me conseillerez quoi vous ?

16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
Salut à toutes !

J'ai fait un piercing au nombril lors de mes vacances en Aout, donc à 800km de chez moi. Je l'ai fait le 25 Août, donc il y a un peu plus de 2 mois, et il est encore rouge et me fait un petit peu mal. Quelqu'un sait s'il est infecté ? et ce que je dois faire ? Merci !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je le nettoie tous les jours avec du Sanex. J'ai arrêté de le desinsfecter à la biseptine depuis fin septembre..

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Coffeeduck;3685230 a dit :
Vous savez si ca fait tres tres tres tres tres mal un piercing a la levre du bas au milieu? Et si on gonfle et tout et tout?

J'ai peuuuuuuuur! :gonk:
(Mais j'en veux un!)

Comme tous les piercings, ça dépend des gens ;)
Après j'ai une amie qui l'a (mais pas centré, le sien est décalé) et elle m'a dis que la douleur qu'elle a ressentie était à peu près équivalente au percage de son 2ème trou du lobe, pas très douloureux donc :)

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Aukazul;3685503 a dit :
Comme tous les piercings, ça dépend des gens ;)
Après j'ai une amie qui l'a (mais pas centré, le sien est décalé) et elle m'a dis que la douleur qu'elle a ressentie était à peu près équivalente au percage de son 2ème trou du lobe, pas très douloureux donc :)

Ah. Mais en fait, j'ai que les premiers trous au oreilles pour le moment donc, je sais pas ce que ca fait.. et je me souviens deja plus de la douleur.. :XD:

20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
Coffeeduck;3685230 a dit :
Vous savez si ca fait tres tres tres tres tres mal un piercing a la levre du bas au milieu? Et si on gonfle et tout et tout?

J'ai peuuuuuuuur! :gonk:
(Mais j'en veux un!)

J'ai le labret décalé que j'ai fait 2 fois (enlevé puis remis quelques années plus tard) la douleur est juste une petite piqûre qui passe très vite. J'avais le médusa aussi, un peu plus douloureux mais pareil, ça passe très vite. Actuellement j'ai le labret vertical au milieu, quand l'aiguille sort de la lèvre, ça pique bien, c'est celui-là surtout que j'ai senti.
Ca dépend de chaque personne, voilà comment moi je les ais ressenti. Je n'ai pas le piercing que tu veux, mais ça reste des piercings autour de la bouche, c'est pas vraiment douloureux. Ca pique sur le coup mais c'est supportable :)
J'espère que mon message aura servit à quelque chose haha

Ah et, oui on gonfle, ma pierceuse m'avait conseiller de prendre de l'extranase (je crois, vaux mieux se renseigner) les premiers jours, c'est un anti-inflammatoire qui m'a évité d'avoir un steak au lieu d'une lèvre :cretin:

14 Février 2010
1
1
1 054
Montargis
l'hiver dernier, j'ai craqué depuis le temps et me suis fait un piercing au cartilage (en haut de l'oreille) et au tragus droit et dernièrement, l'anti-trag, à gauche!
Et j'en suis happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Coffeeduck;3685597 a dit :
Ah. Mais en fait, j'ai que les premiers trous au oreilles pour le moment donc, je sais pas ce que ca fait.. et je me souviens deja plus de la douleur.. :XD:

Ben en gros, les lobes sont les piercings les moins douloureux :d
Le 2ème fais un peu plus mal que le premier, mais bon, moi j'en ai 3 et même le 3ème était largement soutenable. :)

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Twiggy Jeane Page;3686096 a dit :
J'espère que mon message aura servit à quelque chose haha

Ah et, oui on gonfle, ma pierceuse m'avait conseiller de prendre de l'extranase (je crois, vaux mieux se renseigner) les premiers jours, c'est un anti-inflammatoire qui m'a évité d'avoir un steak au lieu d'une lèvre :cretin:

Aukazul;3686227 a dit :
Ben en gros, les lobes sont les piercings les moins douloureux :d
Le 2ème fais un peu plus mal que le premier, mais bon, moi j'en ai 3 et même le 3ème était largement soutenable. :)

Merci pour les infos! :)

O

Orion.

Guest
Je me suis renseignée pour le septum (a Empreinte si des lyonnaises passent par là, j'ai fais mon piercing à la langue là bas et ils sont super pro) et on m'a dit que maintenant il le flippait presque automatiquement et qu'il ne se verrait pas.

C'était exactement ce que je voulais entendre :cretin: du coup je vais sûrement y retourner dans peu de temps pour me faire percer :shifty:

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Orion.;3689657 a dit :
Je me suis renseignée pour le septum (a Empreinte si des lyonnaises passent par là, j'ai fais mon piercing à la langue là bas et ils sont super pro) et on m'a dit que maintenant il le flippait presque automatiquement et qu'il ne se verrait pas.

C'était exactement ce que je voulais entendre :cretin: du coup je vais sûrement y retourner dans peu de temps pour me faire percer :shifty:

Empreinte ils sont géniaux !!!

j'en faisais la pub dans conversations entre lyonnaises

BlackAmanda;3688820 a dit :
Empreinte !!!!!!!

l’équipe est trop bien ils sont Réputés Petit Paumé depuis qu'ils ont ouvert. j'ai fais mon tragus et mon téton là bas. Franchement top. Ils expliquent bien les soins sont super agréable mettent a l'aise, il y a un bon suivit. J'ai emmené toutes mes copines là bas elles ont été super contentes. et moi à chaque fois que je les accompagne j'ai envie d'un nouveau piercing tellment ils sont sympas. :taquin:
bref vas y.
les prix sont équivalents aux autres pierceurs de Lyon. et si t'as la carte petit paumé t'as les soins offert (dont entre 5et 10€ offert)

Prochaine étape chez eux surement le tatouage.

bref je la refais ici comme ça quand des lyonnaises poseront la question ici ben elles sauront ! =)

O

Orion.

Guest
BlackAmanda Ah mais carrément ! c'est ma pote qui est percée de partout qui m'en a parlé, elle m'a dit que Morgan travaillait en free hand et que pour le piercing à la langue c'était top...
Et puis ce que j'aime c'est qu'ils sont super sympa, dans certains shops si t'es pas tatouée/percée de partout on te parle un peu de haut alors qu'à Empreinte ça se passe pas du tout comme ça.

Bref maintenant dès que je pense piercing c'est chez eux que je me tourne, faudrait que je vois ce que ça donne au niveau des tattoos je sais qu'un de mes collègues est en train de se faire une manchette chez eux faudrait que je jette un oeil :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes