Tout sur le piercing

27 Octobre 2005
594
152
4 764
J'arrive toujours pas a me décider pour mon piercing au téton. Je le fais ou je ne le fais pas ?
J'ai dépassé le stade de la peur de la douleur mais maintenant j'ai un autre problème : j'ai peur de ne pas assumer. (je sens que je vais finir par le faire sur un coup de tete sans réféchir:shifty:)

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
madi;3689749 a dit :
J'arrive toujours pas a me décider pour mon piercing au téton. Je le fais ou je ne le fais pas ?
J'ai dépassé le stade de la peur de la douleur mais maintenant j'ai un autre problème : j'ai peur de ne pas assumer. (je sans que je vais finir par le faire sur un coup de tete sans réféchir:shifty:)

franchement ce piercing tu l'oublis quand t'es habillée ^^ et je pense pas que tu montres tes seins h24 donc personne ne le saura que tu en as.
J'aime tellment mon sein maintenant que je te dis vas y fais le ! ^^

27 Octobre 2005
594
152
4 764
BlackAmanda;3690281 a dit :
franchement ce piercing tu l'oublis quand t'es habillée ^^ et je pense pas que tu montres tes seins h24 donc personne ne le saura que tu en as.
J'aime tellment mon sein maintenant que je te dis vas y fais le ! ^^

Peut etre pas H24, mais ça m'arrive quand meme de les montrer :cretin:. Mais je vais suivre tes bons conseils et le faire quand j'aurai un peu de sous (d'ici quelques semaines je pense) si je ne change pas d'avis d'ici la.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Je me tâte sérieusement pour un medusa... J'ai vu des photos avec l'association septum/medusa et j'adore !
Je crois que j'attends le déclic pour définitivement craquer !

(et puis bon, j'avoue, j'ai peur de pas assumer les rdv pro avec un medusa)

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
ioiotte;3694380 a dit :
Salut ! J'voulais savoir ce que vous pensiez du piercing tragus mais de surface ?

Je l'ai eu, et ça reste une surface avec un gros risque de rejet.
Au niveaux douleur je dirais 1/10 mais pour moi il a pas tenu.

20 Avril 2012
29
2
354
Doumy
Prudi;3694411 a dit :
Je l'ai eu, et ça reste une surface avec un gros risque de rejet.
Au niveaux douleur je dirais 1/10 mais pour moi il a pas tenu.

C'est ce que beaucoup de personnes disent .. J'hésite à cause de ça.. Et au moment du rejet ca fait mal ?

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
ioiotte;3694437 a dit :
C'est ce que beaucoup de personnes disent .. J'hésite à cause de ça.. Et au moment du rejet ca fait mal ?

Non c'est pas douloureux, c'est surtout la cicatrice qui peu devenir moche en fonction de l'ampleur du rejet.

15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
Bonjour les Madmoizelles :hello:

Je vous avais racontée l'histoire désastreuse de mes deux labrets il y a à peu près un mois. Je suis Capucette mais j'ai du recréer un compte à cause de gros soucis de connexion sur mon ancien.

Alors je viens comme promis vous donner des nouvelles de ma lèvre, je m'était fait beaucoup d'inquiétude par rapport à sa cicatrisation et aux médecins qui pensaient qu'elle allait garder une forme gondolée. Alors bonne nouvelle tout s'est très très bien passé, elle a cicatrisé très vite et très bien, les fils des points de suture se sont résorbés très vite et je n'ai absolument aucune cicatrice ni déformation de la lèvre à présent.

Voilà à quoi ressemblait ma lèvre quelques jours après l'accident:
Je crois que je ne referais pas mes labrets ou en tout cas pas tout de suite. Par contre avant hier j'ai changé le bijou de mon industriel et je suis tellement contente du résultat que ça me donne envie d'en refaire un de l'autre côté. Voilà une photo ou on voit bien mon nouveau bijou d'indus et aussi ma lèvre qui à totalement dégonflé et repris une forme normale:
Et je tiens à vous remercier encore les MadZ de m'avoir remonté le moral après mon accident de piercing, vous m'aviez bien remonté le moral :jv:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes