Tout sur le piercing

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Elenwë : Heureuse pour toi que tout soit rentré dans l'ordre !
Ahhh génial ton nouveau bijou à l'industriel : ça rend si bien avec les cheveux courts !!!

31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
madi;3689749 a dit :
J'arrive toujours pas a me décider pour mon piercing au téton. Je le fais ou je ne le fais pas ?
J'ai dépassé le stade de la peur de la douleur mais maintenant j'ai un autre problème : j'ai peur de ne pas assumer. (je sens que je vais finir par le faire sur un coup de tete sans réféchir:shifty:)

J'ai fait le mien sur un coup de tête, sans réfléchir, en avril. Aujourd'hui, j'ai un seul regret : ne pas me promener à moitié nue tout le temps !
J'avais peur de ne pas assumer, comme toi. Mais honnêtement, tu l'oublies, vraiment. Comme après chacune de mes modifs corporelles j'ai eu une sorte de blues (pourquoi j'ai fait ça ? C'est n'importe quoi..) mais aujourd'hui c'est mon préféré <3

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Wendy.Sparks;3695201 a dit :
J'ai fait le mien sur un coup de tête, sans réfléchir, en avril. Aujourd'hui, j'ai un seul regret : ne pas me promener à moitié nue tout le temps !
J'avais peur de ne pas assumer, comme toi. Mais honnêtement, tu l'oublies, vraiment. Comme après chacune de mes modifs corporelles j'ai eu une sorte de blues (pourquoi j'ai fait ça ? C'est n'importe quoi..) mais aujourd'hui c'est mon préféré <3

Tu me rassure :happy:. Moi aussi j'ai toujours le petit moment d'incertitude juste après avoir fait un piercing mais ça passe toujours (pour le moment).

Kostia : Moi j'en fait qu'un parce que j'aime l'assymétrie:d. Mais pourquoi tu penses que 2 ça fera beaucoup (la douleur, le prix, esthetiquement parlant) ?

27 Mars 2011
491
233
2 324
J'ai trop envie d'un tragus droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit... mais comme je l'ai dit y'a un mois sur ce même forum, j'ai peur d'arracher le piercing avec mon bonnet de bain, étant donné que je nage toutes les semaines... quelqu'un pourrait me renseigner svpppppp ? :)

Et j'ai aussi envie d'un piercing au ventre, mais comme j'suis poilue (hé voui :lalala:) bah disons qu'il faudrait que je m'épile souvent... mais comme je suis le + poilue autour du nombril, ça risque d'être chiant à chaque fois chez l'esthéticienne ou avec la pince à épiler..

Vous faites comment vous ?!

bisouuuus <3

P.S.: je viens de tomber par hasard sur un blog où un mec est pierceur et il explique vachement bien ce qu'il fait : http://jotitia.skyrock.com/ en plus il répond à toutes les questions qu'on lui pose !! il est du département 56 si ça intéresse une madz qui aimerait se faire piercer et qui habite là bas ! ......... :)

20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
Ca me manque terriblement de me faire percer :Puppyeye:
J'avais posté pour demander des conseils sur le surface de ventre, mais je pense que je vais renoncer, je fais de la tribal fusion et j'ai peur que ça ne fasse pas bon ménage. Mais quand même, m'occuper d'un nouveau petit bijou, j'en crève d'envie. Mais faire quoi ? Où ? Puis surtout, j'ai eu des chéloides que j'ai dut faire opérer, j'en garde un très mauvais souvenirs, j'ai peur que ça recommence, de voir de nouveaux deux boules affreuses. Je suis partagée. J'aime tellement les modifs corporelles, mais j'ai vraiment pas envie de repasser par-là.
Je raconte ma vie, désolée, j'ai juste envie de discuter. On s'en fout de tout ça, j'avais juste besoin d'exprimer cette envie de piercing, ça me manque affreusement.

27 Mars 2011
491
233
2 324
Ah ouais ?! :free:

Mais alors, justement, comment est-ce que tu faisais pour le "protéger" les semaines qui ont suivi ton percage ?

Merci pour ta réponse.

27 Mars 2011
491
233
2 324
Sword;3701848 a dit :
Je le protégeais pas, je faisais juste attention de pas le heurter en enlevant et en mettant le bonnet.
De toute façon dans les semaines qui suivent le perçage il faut faire attention à tout (les cheveux, les vêtements, les écouteurs, les casques de moto).

C'est vrai... :) et tu n'as pas eu de problème du style abcès ou chéloïde avec ton piercing ?! Non car j'adore les piercings mais j'ai peur d'avoir de gros problèmes avec ? Je me permets de te poser toutes ces questions étant donné que je connais personne de mon entourage avec ce piercing !

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Sword;3702277 a dit :
Non je n'ai eu aucun problème, pas de chéloïdes, rien. Il a mis longtemps à cicatriser parce que c'est un piercing qui s'accroche partout (surtout dans les cheveux) et sur lequel je m'appuie quand je dors, mais je n'ai eu aucun problème.

Il faut juste essayer de l'accrocher le moins possible et faire les soins qui te seront conseillés par ton perceur.

Par contre le perçage est impressionnant : c'est juste à côté du tympan donc on entend un gros craquement, et ça saigne beaucoup (le cartilage est épais). Côté douleur, c'est à peu près pareil que quand tu te mords la langue très fort par accident, donc rien d'insurmontable.

Ezra : perso j'ai rien senti à part le passage du bijou qui n'est pas agréable mais j'ai eu aucune douleur à proprement parlé. Je n'ai pas du tout saigné d'ailleurs.
Moi la cica n'a pas été douloureuse (j'ai vite dormis dessus) mais j'ai eu une chéloide. Etant de couleur je suis prédisposée à en avoir. Mais apres 4-5mois plus rien du tout et maintenant il est niquel depuis plusieurs mois,

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Aaaaah ça me soule mon septum me maaaaaanque :sad:
J'y ai pensé cette nuit, j'hésite à le refaire ou à me faire la narine pour y mettre un anneau... C'est quand même deux trucs différents esthétiquement et je sais pas ce que je préfère. Le septum est plus "violent", mais la narine me donne trop envie. AAAH.

Voilà, c'est tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes