Tout sur le piercing

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
@faith. : ça va nickel, il a l'air de poser aucun problème, j'ai pas du tout mal. Le premier soir j'ai eu peur que ça me fasse mal pendant la nuit, mais pas du tout, tout va bien, c'est gentil de demander :jv:

Niveau douleur, j'ai pas trouvé ça pire que mes autres piercings sur le coup. Après, pendant 2 bonnes heures j'avais l'impression d'avoir comme un gros bleu sur le sein, mais ça reste supportable. Je ne peux que t'encourager à le faire ^^

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
galaxy-2;3913272 a dit :
albah;3910112 a dit :
:hello:
La question a déjà dû être posée plusieurs fois mais je me vois mal faire les 300 et quelques pages, auriez-vous des adresses de bons perceurs sur Paris svp? :shifty:
@faith. : allez... fais pas ta chochotte ! C'est tout à fait comparable au septum, ca pince et après ca démange/picote ! (oui, après des années de débats sur la subjectivité de la douleur, je continue à le sortir en argument, tout à fait.)
Go go go !
Ahahah faut que j'me motive !
Boarf le septum j'ai pas eu mal donc ça me rassure un peu :P

28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
galaxy-2;3913272 a dit :
(Tu n'es pas oubligée de lire les 300 pages, tu peux aussi faire une recherche avec la loupe en haut à droite ;)

- Tribal Act, (mes chouchous) Olivier est très gentil, il y en a plusieurs ici qui s'y sont fait percer.
- Abraxas, "Grosse institution" un peu froids à mon avis, mais rien à redire niveau taf et hygiène.
- Art Corpus, des bons aussi. (Je n'y suis jamais allé mais bonne réputation.)

(il y en a plein d'autres, mais je ne les connais pas)
Merci autant pour l'astuce de la loupe que pour les noms :bouquet:
Je me garde ça sous la main et me laisse jusqu'à août pour prendre une décision ;)

24 Janvier 2013
38
25
679
Personnellement j'ai eu le nombril percé, et j'ai fait un rejet 9 mois plus tard. Je sais pas si c'est mon corps qui en voulait pas, ou si il était mal percé (je me souviens que la petite barre était quand même pas trop profonde...), mais en tout cas j'ai une ENORME cicatrice. J'ai peut être laissé un peut trop traîné, mais je pensais que c'est parce que les piercings que je mettais n'allaient pas... Du coup tu te réveilles un matin avec la barre qui a presque traversé complètement ta peau...:top:
Bref presque 4 mois avec la peau toute boursouflée et noire (je déconne pas, la croûte était vraiment marron-noire), grosse envie de tripoter, et au final, c'est tombé tout seul. J'ai juste une cicatrice boursouflée maintenant. Un peu comme une cicatrice de l'appendicite.

Donc mon conseil, c'est que si votre piercing devient un peu rouge, et que malgré les soins ça change pas, ENLEVEZ LE!!!

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
gaeguri;3915744 a dit :
Mon piercing au teton est toujours capricieux, meme si ca fait 10 mois que je l´ai fait.

Y a toujours des croutes, et les trous ne sont pas nickels :/.

Peut-etre qu´une barre un poil plus longue sera la solution.

Ou peut-etre que cest un rejet... Mais il me semblait que c´etait tres rare.
Je l´ai fait a Arte Corpus, donc a priori pas par des incompetents, je pense pas qu´il soit trop en surface et il a pas l´air d´avoir bouge, mais quand je vois que les trous sont rouges et et que ca a une tete vraiment chelou, je commence a me faire une raison...

Vous avez entendu parler de rejet au teton? :/
T'es peut etre lente a cicatriser. 10 mois c'est rien pour un piercing. va voir ton pierceur, la barre n'est peut etre pas adaptée.

sur wikipédia il est dit "Un piercing du téton cicatrise généralement en 2 à 4 mois[sup]1[/sup]. Certains disent que le délai de cicatrisation complète peut se prolonger jusqu'à un an et demi"
j'avais déja lu aussi.

moi j'en suis a 6 mois, techinquement la cicatrisation devrait être finie mais j'ai toujours des sécrétions, et il y a un des 2 cotés qui est capricieux et cicatrise lentement.
Ne t'affole pas. le rejet est vraiment rare pour ce piercing (diametre de barre trop petit, piercage pas assez profond) mais je pense qu'arte corpus savent y faire.

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
@faith-2 : allez viens nous rejoindre. en plus ça fait meme pas mal ! =)

regarde comme c'est mignon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

jesuis à la recherche de ce piercing, si quelqu'un trouve sur internet un site où l'acheter je prends :)

Moi j'ai un piercing au cartilage de mon oreille droite. Je l'ai fait il y a un peu moins d'un an, sur un coup de tête et, pour ne rien vous cacher, j'ai pas eu très mal sur le coup mais c'est après le plus chiant, quand on doit nettoyer le piercing et que dès qu'on le touche, ça fait douiller, quand on doit pas mettre de savon dessus (se laver les cheveux devient extrêmement compliqué) et quand, bien sur, je me suis rendue compte que je dormais du côté droit et que j'ai du changer de côté !
Mais maintenant, je suis très fière de mon piercing, j'ai même envie de m'en refaire... Affaire à suivre !

https://www.dropbox.com/s/e01gabp5f3u6e4t/Photo%20du%2029-06-12%20%C3%A0%2018.02%20%232.jpg
--> Le lien pour une photo :)

25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Un piercing au cartilage dès que j'ai eu 18 ans :yawn: J'ai vraiment eu aucun problème (mais quand je l'ai changé je suis retournée au magasin, je n'ai pas osée le faire moi-même :Pff:) J'hésite à en faire à (ou plusieurs) autre(s) :yawn: Mais bon je pense aussi à ou (ou plusieurs) tatouage(s) donc je verrai ! Par contre quelqu'un sait où je peux trouver des piercings pour cartilages originaux ? Différents de "barres" et de "ronds" ? Genre des ailes d'anges, des animaux, de quoi relier mon cartilage à mes boucles d'oreilles,... P.S. : je viens de Belgique donc je cherche plutôt des boutiques en ligne :) Merci d'avance les mads <3

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
cheers;3917943 a dit :
Un piercing au cartilage dès que j'ai eu 18 ans :yawn: J'ai vraiment eu aucun problème (mais quand je l'ai changé je suis retournée au magasin, je n'ai pas osée le faire moi-même :Pff:) J'hésite à en faire à (ou plusieurs) autre(s) :yawn: Mais bon je pense aussi à ou (ou plusieurs) tatouage(s) donc je verrai ! Par contre quelqu'un sait où je peux trouver des piercings pour cartilages originaux ? Différents de "barres" et de "ronds" ? Genre des ailes d'anges, des animaux, de quoi relier mon cartilage à mes boucles d'oreilles,... P.S. : je viens de Belgique donc je cherche plutôt des boutiques en ligne :) Merci d'avance les mads <3

Crazy Factory ^^ (tape dans gougoule ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes