Tout sur le piercing

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hey les filles, j'ai eu un soucis avec mon snug, en gros je l'ai fait faire il y a six mois, et il y a qqes jours je me suis rendue compte que le trou s'était vachement agrandit et que la moitié de la peau autours était morte et "étirée", comme si j'étais restée accrochée mais j'ai rien sentit ! J'ai enlevé le piercing, la peau morte est tombée et ca cicatriste avec un "demi trou" du coup j'ai plus rien pour remettre le piercing dedans :sad: ca vous est déja arrivé? Perso j'ai jamais entendu ca, et je suis bien deg car c'était mon premier piercing et c'est vraiment tu temps, du fric et des efforts pour rien... Du coup si vous avez des suggestions / hypotheses d'explications, vu que j'aimerais m'en faire faire d'autres (mais je suis bien refroidie quand meme), je suis preneuse!
Je vous mets une photo d'avant que j'enleve le piercing pour que vous ayez une idée....

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
@rocky-ducky : ça m'a l'air d'être un rejet, ta peau a expulsé le piercing à l'extérieur.

C'est fréquent sur les piercing de surface (c'est comme ça que j'ai perdu mon tragus) mais sur le cartilage je sais pas trop...
Est ce que tu touchais beaucoup ton piercing? ça peut favoriser le rejet.

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
Depuis le temps que je me tate a me faire un piercing au téton... j'en ai encore plus envie a vous lire!!

Aaaaaah...!!

Mais d'ailleurs, par rapport au futur, pour l'alaitement et tout le tralala.., ca change vraiment quelque chose.?

8 Août 2010
380
297
2 254
ça fait 9 mois que j'ai fait mon hélix, il me fait toujours mal. Je ne peux pas dormir dessus, dès qu'il touche quelque chose (cheveux, lunettes, casque) ça me fait trop mal, et il y a une vilaine cheloide derrière.

le perceur me dit de continuer à nettoyer avec du serum phy et de mettre du cicalfate, ce que je fais, mais j'ai l'impression que c'est un peu comme pisser dans un violon.

Certaines d'entres vous ont-elles eu une cicatrisation qui a duré aussi longtemps? avez-vous peut être d'autres astuces?

8 Août 2010
380
297
2 254
khamsin;3926936 a dit :
effie-stonem;3926492 a dit :
ça fait 9 mois que j'ai fait mon hélix, il me fait toujours mal. Je ne peux pas dormir dessus, dès qu'il touche quelque chose (cheveux, lunettes, casque) ça me fait trop mal, et il y a une vilaine cheloide derrière.

le perceur me dit de continuer à nettoyer avec du serum phy et de mettre du cicalfate, ce que je fais, mais j'ai l'impression que c'est un peu comme pisser dans un violon.

Certaines d'entres vous ont-elles eu une cicatrisation qui a duré aussi longtemps? avez-vous peut être d'autres astuces?
Attention 3615 ma vie :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ah mais si si ça me sert (déjà quand je l'ai fait percer c'est toi qui m'a filé l'astuce de la coiffure sur le côté pour ne pas dormir sur l'oreille percée)

et ce que tu me dis me rassure, parce que quand même les périodes où je me suis acharnée sur la cicalfate, ça allait un peu mieux. mais je savais pas si c'était vrai ou simplement dans ma tête, ou encore que comme j'avais mal je faisais juste plus gaffe. Bon ben je m'y remets, tant pis pour l'antisex de la crème sur l'oreille ;)

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
pash;3926278 a dit :
@rocky-ducky : ça m'a l'air d'être un rejet, ta peau a expulsé le piercing à l'extérieur.

C'est fréquent sur les piercing de surface (c'est comme ça que j'ai perdu mon tragus) mais sur le cartilage je sais pas trop...
Est ce que tu touchais beaucoup ton piercing? ça peut favoriser le rejet.
Ben non pas spécialement, je le tournait de tempos en temps sur les conseils de mon pierceur quoi... Mais c'est possible au bout de 6-7 mois, et que ca arrive en qqes jours seulement? Ca craint pour des futurs piercings du coup?? ....

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
rocky-ducky;3927495 a dit :
Ben non pas spécialement, je le tournait de tempos en temps sur les conseils de mon pierceur quoi... Mais c'est possible au bout de 6-7 mois, et que ca arrive en qqes jours seulement? Ca craint pour des futurs piercings du coup?? ....
Oui c'est possible au bout de 6-7 mois. Par contre, moi ça avait mis plusieurs semaines à rejeter, donc seulement quelques jours ça me parait très court, mais comme c'est sur le cartilage je ne sais pas.

Non ça craint pas forcément pour les futurs piercings, je pense que chaque piercing réagit différemment. Par contre je ne suis pas sûre que tu puisses re-percer exactement au même endroit (quand j'ai demandé si on pouvait re-percer mon tragus de surface, il m'a dit oui, mais juste à côté, pas sur la cicatrice).

J'espère que tu ne restera pas sur cette mauvaise expérience! :)

10 Janvier 2013
6
1
164
no-made;3869447 a dit :
pepitaverde;3869430 a dit :
Je voudrais me faire un percing au nombril mais je me trouve trop vieille lool !
J'ai 37 ans, qu'en pensez vous ?

Personnellement je pense que y'a pas d'age pour ça. Tu devrais le faire sans tenir compte des critiques et remarques des gens pincés qui pensent qu'à partir de 30 ans on a plus le droit de se faire un piercing :)
Honnetement si tu as envie fais-le, sinon tu pourrais regretter de ne l'avoir jamais fait juste parce que tu te trouves trop vieille pour ça :chat:
J'ai pas pu revenir plus tôt lol ! Finalement je me le suis fais. Mon chérie était tout content lool !

22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Coucou les filles :icon_4laugh:, y a t'il des stretchées dans la salle ? J'ai un petit soucis.

Hier j'ai passé mon expender 8mm à droite, je crois que j'ai trop forcé et il m'a fait super mal. Cette nuit c'était l'enfer et là il est juste super gonflé et rouge, j'ai beaucoup moins mal. Existe t'il une crème ou autre pour calmer le gonflement/douleur ou ça partira tout seul?
J'ai un peu peur mais vu qu'aucune substance dégueu n'en sort, j'ai l'espoir que ça soit pas trop grave:yawn:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Mon labret va avoir 1 an dans quelques jours, et il me le fête à sa façon ... J'ai une espèce de boule qui est sortie du tunnel (sans raison ! pas d'accrochage ...), au début seulement du côté muqueuse mais 2-3 jours après aussi côté peau (c'est difficile à décrire, côté peau ça faisait comme une petit bulle rempli de sang et côté muqueuse, une sorte d'excroissance inflammatoire au début). Et donc du coup ça s'est mis à lympher. Ce n'est pas douloureux mais bon, ce n'est pas normal : c'est sensé être cicatrisé.
J'ai désinfecté quelques jours à l'extérieur et fait des bains de bouche puis je suis passée à l'eau salée (intérieur comme extérieur). ça commence à reprendre un aspect acceptable mais ça m'embête d'avoir encore des problèmes au bout d'1 an : j'ai enchaîné les soucis avec le labret (surtout des excroissances de muqueuse). Depuis que j'étais passé au fer à cheval tout allait bien et il faut que j'ai ça maintenant ! J'hésite à repasser voir le perceur car je crains qu'il me dise de devoir l'enlever (déjà, quand j'y étais retourné pour les excroissances, il m'avait dit que si ça continuait, il vaudrait mieux que je l'enlève).

Quand je vais sur les forum, j'ai toujours l'impression que le gens n'ont aucun soucis avec le labret, ça m'attriste de cumuler. Je n'ai pas envie de l'enlever ! Mais je ne sais pas quoi faire de plus pour limiter les problèmes ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes