@blackamanda :
j'ai fait mon piercing à la langue un vendredi soir, comme ça j'avais le we ...
Je n'ai ni gonflé, ni eu de problème pour parler et manger ... le seul truc c'était la barre plus longue en cas de gonflement justement, et qui m'embetait puisque ma langue était normale...
très peu de personnes se rendent compte que je suis percée à la langue, aucun soucis de zozotement ...
C'est mon piercing d'amour.
@faith : je ne peux que t'encourager pour le piercing au téton !! j'en ai un aussi, et nickel !
Bon on ne va pas se mentir, durant 5 secondes, tu sens la douleur, pas bien méchante, comparable à tous les piercings ... mais de mon coté, je suis allée au shop en moto, et je suis repartie en moto sans soucis ...
j'ai eu 2 ou 3 gouttes de sang, et depuis rien, il a super bien cicatrisé je ne suis pas embetée ...
le seul truc de mon coté, j'ai du bouger pendant qu'il passait l'aiguille, et il est de travers ... il ne ressort pas exactement à l'opposé, mais plus sur l'extérieur ... ( je ne sais pas si je suis claire, mais j'avais posté une photo ici y'a un moment, il est me semble meme que c'est toi qui m'avait répondu à ce moment là)
Faith, tu te dois de faire partie de la team téton.
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)