no-made;4370137 a dit :Bon demain je me lance et je vais voir pour un sublingual
jehanna;4370451 a dit :no-made;4370137 a dit :Bon demain je me lance et je vais voir pour un sublingual
Ho oui ho oui ho oui! (non, je ne suis pas du tout sur-investie) Tu me donneras tes impressions, j'y vais sûrement à la Toussaint (ou avant )
Sinon, je suis réconciliée avec mon conch. A force de le voir, j'ai fini par m'habituer à sa tronche
no-made;4370718 a dit :jehanna;4370451 a dit :no-made;4370137 a dit :Bon demain je me lance et je vais voir pour un sublingual
Ho oui ho oui ho oui! (non, je ne suis pas du tout sur-investie) Tu me donneras tes impressions, j'y vais sûrement à la Toussaint (ou avant )
Sinon, je suis réconciliée avec mon conch. A force de le voir, j'ai fini par m'habituer à sa tronche
J'irai uniquement si je me dégonfle pas
J'appréhende un peu pour tout avouer
jehanna;4370451 a dit :no-made;4370137 a dit :Bon demain je me lance et je vais voir pour un sublingual
lethal-submission;4370981 a dit :no-made;4370718 a dit :jehanna;4370451 a dit :no-made;4370137 a dit :Bon demain je me lance et je vais voir pour un sublingual
J'irai uniquement si je me dégonfle pas
J'appréhende un peu pour tout avouer
Il me tente bien aussi. Du coup je me viens justement de me renseigner et apparemment il n'est pas chiant pour le piercé mais plutôt pour le pierceur. Il faut juste réussir à avoir la langue levée un bout de temps et que 4 doigts à cet endroit ne te donne pas trop de vomissements (limite c'est ce qui me fait le plus peur )
jehanna;4371200 a dit :@no-made.
Raaaah il est trop beau
Mais du coup tu me fais flipper avec la douleur, les autres témoignages que j'ai vu disaient que c'était indolore, je suis triste
Mais du coup, le tien est pas vraiment sur le frein, plus dans la muqueuse, nan?
Je trouve ça plus joli comme ça perso mais du coup comme moi j'ai plutôt un frein bien défini il faudrait que je vois avec le perceur où je le veux...
Hello,brumaire-;4374868 a dit :Bonjour
Pour celles qui ont un piercing au téton quel bijou mettez vous ? et si c'est des billes de quelles diametres ? merci
Dans le même cas! Enfin... j'avais l'idée qui me trottait en tête depuis un 'tit moment(pour moi, un piercing est un bijoux comme un autre, il te met en "valeur") mais oui, le sujet m'a poussé aussi ^^'theodelinde;4376029 a dit :Haha oui ça m'a trop "énervée", j'étais venue poser des questions ici alors que l'idée me trottait dans la tête depuis un moment et deux jours après il y'a eu l'article avec des vagues de "je veux le faire aussi" en commentaires!geek-i;4375872 a dit :C'est moi ou le sujet du piercing téton à créer des envies soudaines de perçage
Déjà que j'avais pas l'impression que c'était un piercing hyper courant en général (contrairement au visage quoi), mais sur madmoizelle c'est une mode apparemment, tout le monde en a, c'est fou quand même!
(c'est super con, mais ça me donnerait presque plus envie de le faire... )
madeleineandtea;4376158 a dit :Et @Dolceducke t'es qu'une recopieuse !