joilie;4623582 a dit :
l'une d'entre vous a un anti-hélix? il me tente beaucoup et j'hésite...
Alors j'en ai eu 2, cote a cote, j'ai fait un rejet au bout de 5mois (mais parce qu'en fait j'avais pas assez de "peau" a ce niveau
![crying :crying: :crying:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/crying.gif)
- les rejets de cartilages c'est mega rare apparemment) . Mais il m'en reste un. ça fait plus d'1an et j'ai encore une chelo, surement dues à mes lunettes qui appuient sur l'oreille.
Apres je fais des chelos à touuuuuuut donc bon... c'est pas des plus jolis mais bon elles partent au bout d'un moment et ne me font pas mal donc je patiente. Puis je répète mes lunettes n'aident surement pas.
Niveau douleur c'est mon pire piercing (face a téton, tragus, nez, lobes et conch) et je parle pas du 2eme anti helix qu'il a piercé dans la foulé.
ça pique vraiment et comme c'est pas un endroit pratique d'accès le passage du bijou est plus long que pour les autres. c'est ce moment qui me fait le plus mal MAIS c'est largement supportable, la preuve j'ai fais le 2ème dans la foulé. c'est super rapide comme douleur.
Apres pour les chelos je pense que tu as plus de chance d'en faire comme la tige du piercing est "bloquée" d'un coté avec l'arrière de l'oreille. Alors que pour le tragus les deux cotés sont "libres". Mais bon je sais pas vraiment si c'est la cause.
Mais franchement il est cool se piercing et pas trop commun.
@MrsPopsicle : tu as quoi comme bijou à ton anti helix, comme à l'origine j'en voulais 3 j'avais prevu de diminuer la taille des "diamants" mais j'en ai qu'un et j'en ferais pas d'autre tant qu'il ne sera pas nickel et du coup je ne sais pas trop quoi mettre.