Tout sur le piercing

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
mrspopsicle;4633554 a dit :
On va croire que je passe mon temps ici pour répondre à tout le monde :shifty:
Mais @cirkeuse  , je pense que ceux qui sont pour se tenir loin d'une piscine pendant 1 mois entier pensent surtout au fait qu'à la piscine (ou dans les sauna, les hammam, enfin tous ces trucs où tu baignes dans l'humidité), en dehors du fait que tu trempes dans une eau pleine de choses pas catholiques qui peuvent venir se balader sur ta plaie, la macération n'est pas top non plus pour la cicatrisation. C'est comme pour le tatouage en fait.
Je serais d'avis de dire que dans ton cas, si ce n'est qu'au bout de 3 semaines, ça peut le faire, si tu penses à rincer ton oreille et à surtout bien la sécher ensuite, tu ne devrais pas risquer grand chose...

Oui, ça serait un piercing au nombril je poserais même pas la question par exemple, puisque l'endroit impliquerait de l'immerger et le laisser dans l'eau de manière prolongée, donc ça serait niet de suite - mais là ça m'a fait me demander...

Merci beaucoup de ton aide en tout cas :fleur: c'est cool de vous avoir !!

Et puis je me dis, si au dernier moment je sens qu'après ces 3 semaines il est sensible, j'ai pas confiance ou je suis pas tranquille, etc, ben je mets que les jambes dans le jacuzzi et puis voilà hein :)

Je crois que je vais craquer .. :shifty:

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
pash;4629939 a dit :
Et des seins peuvent pas être moins jolis avec un piercing dessus, c'est une loi universelle :lunette:
XD Tu m'as fait mourir avec cette phrase!^^

@Ailurus Bienvenue au gang des percée du téton! (En vrai ça existe pas ce gang :sad: ) Et bravo de l'avoir fait! La douleur ça a été?

5 Mars 2013
1 145
391
424
Je viens donner des nouvelles :) (rappel: piercing téton à 1,2, à stretcher à 1,6)

Alors j'ai reçu mes piercings commandé.

J'avais pris un anneau bien avec un grand diamètre(un peu trop grand même... mais ce n'est pas grave), un second anneaux mais en forme de goûte (vraiment sympa), et un banane. Tous à 1,6.

Je voulais tenter de passer le 1,6 avec le banane mais... J'ai mal choisi la longueur, je dois donc le renvoyer (8mm... il ne passera même pas de l'autre côté X) ). Donc j'ai tenté avec mon anneau en goûte.

Je prends ma douche, m'installe et commence à faire mon affaire. Ça rentre gentiment, je sens que ça un peu bloque, mais rien de méchant. Et là.... Mon chat qui débarque et me saute sur les genoux:facepalm: . Je dois donc m'arrêter, la pousse , et tente de reprendre mon affaire, mais trop tard. En forçant légèrement, j'ai saigné quelque goûtes de sang. J'ai tout rangé, et remis mon ancien piercing...

Je pense retenter, mais petite question: Vous utilisez quoi pour nettoyer vos bijoux? J'ai des lingettes, mais je n'en ai pas à l'infinie. Ensuite, le produit que j'utilisais lors de la cicatrisation(que je comptais utiliser pour mon stretch) s'utilise pas plus de 6mois après l'ouverture... Sachant qu'il date d'octobre, il serait mieux que j'en achète un autre?

Je ne retenterais qu'une fois, vu que la première j'ai été dérangé...

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
_selavy;4634538 a dit :
altahina;4634043 a dit :
@Ailurus Bienvenue au gang des percée du téton! (En vrai ça existe pas ce gang :sad: ) Et bravo de l'avoir fait! La douleur ça a été?

Tran-qui-llou. La peur était mille fois, voire dix milles fois plus forte que la douleur. Je m'attendais vraiment à avoir très mal très peu de temps et en fait.. j'ai eu un pincement très peu de temps :lol: Même maintenant ça me fait pas mal. Mon téton est vaguement bleu mais pas de croûte, pas de douleur. Juste des saignement vendredi mais c'est tout... J'espère que ça va continuer comme ça :lol:
Han mais cette chance!!! Moi quand je me suis fait percer à droite ça a été, mais à gauche (j'ai fait les deux en même temps)... J'ai morflé à mort! Et après, j'avais limite besoin de me tenir la poitrine pour marcher, parce que ça "rebondit" et du coup ça faisait trop mal!^^
C'est cool si ça a été! J'espère que tout ira bien après aussi.

J'ai envie de me faire percer... Encore. Mais je sais plus où faire...

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Bonjour :)

J'ai une question, je vais me faire percer le nombril demain mais de maniere horizontale, (sur le côté donc)
Et je veux un anneau, le tatoueur m'a assuré qu'on ne pouvait mettre qu'une banane pour le début, des avis ?

12 Juillet 2007
43
13
4 659
shireen-stark;4604622 a dit :
Je tartine trèès généreusement de bétadine au coton tige, et je laisse poser pendant au moins 20 mn, et puis je rince au sérum physio. Deux jours après, je regarde : le diamètre avait réduit de moitié !! :paillettes:Du coup, je recommence : tartinage de bétadine, je laisse poser je rince. J'ai refait ça 2-3 fois à 3 jours d'intervalles à chaque fois, et tadaaaa ! Plus de boule de chair moche. Et elle est pas revenue !
coucou shireen-stark, pourrais tu me dire quelle bétadine tu as utilisé (je crois qu'il y a jaune et ... rouge ? je ne sais plus) ?

Je suis dégoutée j'ai un début de chéloide à mon nombril :sad: le bord autour de la tige du haut est un peu gonflé et tire sur le rose-violet et j'aimerais éviter de me taper un truc moche pendant 6 mois comme j'ai eu au tragus :)

12 Juillet 2007
43
13
4 659

[quote/]C'était la jaune. Bon courage, j'espère que tu réussiras à t'en débarasser ![/quote]

Genial merci beaucoup ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon ben voilà, helix fait, on commence doucement :cretin:  mais l'anti-helix sera le prochain, après l'été je pense !

Je l'ai fait assez bas, j'en suis ravie, vraiment ! et j'ai eu mal quand il m'a mis le bijou mais par contre pour le perçage lui-même, même pas eu le temps :d je suis contenteee !

Vous risquez donc de me voir par ici avec des questions au fur et à mesure de ma cicatrisation si j'ai des coups de stress lol :)

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Salut. :shifty:

Je viens de me faire un piercing à l'hélix moi aussi il y a un peu plus d'un mois. Tout va bien, je n'ai eu aucun problème et je peux dormir dessus maintenant. Du coup, j'aimerais bien changer de bijou.

Vous pensez qu'il est nécessaire que j'aille voir mon pierceur pour qu'il vérifie si oui ou non, c'est possible de changer ? Et je voudrais savoir aussi où est-ce que vous les achetez parce qu'en boutique, il n'y a pas énormément de choix je trouve. On peut avoir confiance en internet de ce côté-là ? (J'ai beaucoup trop peur des infections :halp:)

Voilà sinon, j'aimerais bien m'en faire un à la conque pour le prochain. Mais cette partie de l'oreille est tellement épaisse que j'ai super peur. :crying:

21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
Coucou ! Ca y est j'ai le piercing au téton :supermad:
J'ai jamais autant flippé de ma vie mais au final c'était rien du tout.
Alors j'ai une question désolée si on la deja posé 20 000 fois .... il est tout frais de 4 jours, hier j'ai dormi sans soutif (j'avais pas osé avant...) et ce matin horreur ça avais triplé de volume et javais super mal (alors que avant et maintenant c'est impec) donc je me demande si c'est bien de garder un soutif h24 au debut? Ça ecrase ou etouffe pas le piercing? Parce que dès que ça frotte c'est l'horreur. .... merci les filles :)

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
mrspopsicle;4637865 a dit :
[...]
Ah et fais attention à la matière que tu choisis aussi.

Ha bah justement ça tombe bien, je venais poster une question :cretin: ! 
Pour éviter au maximum les risques d'irritation du canal, d'infections et autres réjouissances (sur un piercing stabilisé), vous pensez qu'il vaut mieux pencher pour quelle matière ? Acier chirurgical, titane ? Je me demande :dunno:

:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes