Tout sur le piercing

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Théodelinde  Ah super, merci ! Pour la cicatrisation en fait j'ai surtout peur des chéloïdes parce que j'en ai eues à mon piercing au nombril, et sur le visage c'est tout de suite beaucoup moins esthétique :s
Je me demandais, vu que c'est un piercing qui se voit tout de suite, si on est pas parfois confronté à des personnes ou à des situations compliquées.
Et quand tu le perds pendant la nuit, si tu t'en rends pas compte, ça risque pas de se reboucher ?
Et puis je sais que c'est pas bon d'enlever sans arrêt son piercing, mais est-ce qu'au bout d'un moment, il est possible de le retirer (et pas seulement le camoufler) quelques heures (une opération par exemple) sans qu'il se rebouche ?

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
higreq;4641023 a dit :
Bonjour :happy:
Je me demandais à quelle vitesse un piercing se rebouchait. Je vous explique : je suis tentée par différents piercings, mais je pense que ma mère n'apprécierait pas. Comme je suis rarement plus d'une semaine d'affilée chez elle, je me demandais si ça pouvait déjà commencer à se reboucher en aussi peu de temps ou pas :fleur:

Les piercings ça peut se reboucher super vite, surtout au début. En 1h voir moins ça peu déjà être rebouché pour certains. En plus tu ne pourras pas l'enlever les premiers mois, le temps que ça se cicatrise.
Par contre mes lobes que j'ai depuis mes 5 ans à peu près ben je peux ne pas avoir de boucles d'oreilles dessus pendant des mois sans que ça se rebouche donc ça dépend vraiment du piercing, de la personne et depuis combien de temps il est fait ;)

6 Janvier 2014
64
59
669
dolceducke;4639015 a dit :
J'ai pensé aussi à cette histoire de qualité, du coup comme je ne retrouve plus le bijou de pose (:stare: bis) je me dis que commander des barbells qualitatifs ça serait pas plus mal mais je ne connais pas de boutique en ligne avec de "bons" piercings, si tu ou une autre madmoizelle en connaît je veux bien quelques liens :chat: :fleur:
Salut ! Le studio où je me suis fait piercer le téton utilise la marque Wildcat.
Je te met le lien du site anglais http://www.wildcat.co.uk/shop/
Normalement c'est de bonne qualité, après il faut voir s'ils livrent en France, mais il me semble que oui :). Je trouve qu'il ont plutôt du choix.
En espérant que tu trouves ton bonheur :fleur: !

27 Juillet 2013
69
75
404
Belgique
J'ai décidé finalement de me rendre chez un perceur pour faire un troisième trou à chaque lobe mais finalement, mes lobes étant assez petits je me suis décidé pour un dans le cartilage. Je veux aller chez Arkel piercing à Bruxelles (tout le monde m'a dit du bien) .... Le seul truc qui me fait peur est la douleur. Je n'ai été perçé qu'au pistolet donc j'ai un peu la trouille pour l'aiguille etc. Quelque un pourrait me parler de son expérience ????

V

valar-morghulis

Guest
inthewood;4642028 a dit :
J'ai décidé finalement de me rendre chez un perceur pour faire un troisième trou à chaque lobe mais finalement, mes lobes étant assez petits je me suis décidé pour un dans le cartilage. Je veux aller chez Arkel piercing à Bruxelles (tout le monde m'a dit du bien) .... Le seul truc qui me fait peur est la douleur. Je n'ai été perçé qu'au pistolet donc j'ai un peu la trouille pour l'aiguille etc. Quelque un pourrait me parler de son expérience ????
Quand j'ai fais mon cartilage, j'ai sentis certes l'aiguille rentrer mais c'était supportable, on a limite plus (+) mal quand il finit de mettre le piercing...

Au pire dis toi que t'auras mal quelques secondes :)

3 Mai 2009
207
122
2 264
Bonjour !
Il y a des filles percées au nombril dans le coin ?
Comment se passe la cicatrisation ? Est-ce que c'est un piercing qui s'accroche souvent ? Est-il facile à vivre au quotidien (quand on a une bonne petite bedaine) ?

Dernière édition :
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
rewmi;4644826 a dit :
Bonjour !
Il y a des filles percées au nombril dans le coin ?
Comment se passe la cicatrisation ? Est-ce que c'est un piercing qui s'accroche souvent ? Est-il facile à vivre au quotidien ?

J'ai plus le mien (:tears:) mais c'était mon premier piercing en dehors des lobes. Je l'ai aimé fort fort, j'ai pas eu trop mal, la cicatrisation était nickel (je l'avais fait en juillet). Il me semble pas qu'il s'accrochait (j'avais un barbell) mais je pense qu'il faut faire gaffe avec un anneau ou si le bijou pend (notamment avec la ceinture/le pantalon). Par facile à vivre t'entends quoi? C'est un piercing quoi, une fois sous tes fringues il t'embêtera pas :shifty:.

11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
luckyquinton;4643722 a dit :
Salut les Madz, je me demandais, connaissez-vous des bons perceurs à Nantes? Et les tarifs pour un septum, un nostril ou un piercing au téton (oui j'hésite :happy:)? Merci :)!
 Iron Ink !
J'ai pas les tarifs en tête, passe les voir à la boutique pour leur demander, ils sont gentils!
Surtout, ne va pas à Studio 54. Jamais. Voila.

3 Mai 2009
207
122
2 264
@Flügelhorn Merci de ta réponse
Toutes mes condoléances pour ton piercing, je comprends ta douleur ! Tu as du le retirer parce qu'il rejetait ?

En fait, par "facile à vivre" je me demandais juste s'il était pas trop gênant, avec les pantalons taille haute par exemple...
J'ai eu un tragus qui m'a boudé pendant plus d'un an, je pouvais à peine l'effleurer, et j'ai pas envie de revivre ça !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes