timothy-cavendish;4664947 a dit :Haha en fait je cherche un peu de quoi me retenir. Quand j'ai retiré mon tragus, il était rebouché en quelques heures et je n'ai plus aucune trace maintenant (c'était il y a 5 ans et demi), donc au fond je m'en doute...melymalo;4664855 a dit :timothy-cavendish;4664776 a dit :Merci pour tes infos @Melymalo !
En dehors de ça, j'aimerais aussi savoir comment ça se passe si on le retire : est ce que ça cicatrise bien ? Est ce que ça laisse un trace ? (si quelqu'un en a fait l'expérience)
Le piercing à la langue est celui qui se rebouge le plus rapidement. Une amie à moi en a fait l'expérience en une heure il était déjà rebougé. Après niveau cicatrice je sais pas si ça laisse une marque mais j'en doute vue que c'est sur la langue. Au pire çaà laissera un truc mais invisible pour les autre. A moins que tu tire la langue à tous le monde ;-)
Bon...
Je crois que je vais faire ça alors. Faut juste que je trouve le bon moment pour que les trois jours pénibles soient bien situés (genre, que j'aie pas un entretien à ce moment-là).
Oui voilà dans le doute essais de le faire une semaine où tu n'as pas vraiment besoin de parler. Histoire de pas trop fatiguer ta langue pour pas avoir mal à la fin de la journée.