Tout sur le piercing

4 Mars 2013
75
13
2 169
timothy-cavendish;4664947 a dit :
melymalo;4664855 a dit :
timothy-cavendish;4664776 a dit :
Merci pour tes infos @Melymalo  !
En dehors de ça, j'aimerais aussi savoir comment ça se passe si on le retire : est ce que ça cicatrise bien ? Est ce que ça laisse un trace ? (si quelqu'un en a fait l'expérience)

Le piercing à la langue est celui qui se rebouge le plus rapidement. Une amie à moi en a fait l'expérience en une heure il était déjà rebougé. Après niveau cicatrice je sais pas si ça laisse une marque mais j'en doute vue que c'est sur la langue. Au pire çaà laissera un truc mais invisible pour les autre. A moins que tu tire la langue à tous le monde ;-)
Haha en fait je cherche un peu de quoi me retenir. Quand j'ai retiré mon tragus, il était rebouché en quelques heures et je n'ai plus aucune trace maintenant (c'était il y a 5 ans et demi), donc au fond je m'en doute...
Bon...
Je crois que je vais faire ça alors. Faut juste que je trouve le bon moment pour que les trois jours pénibles soient bien situés (genre, que j'aie pas un entretien à ce moment-là).

Oui voilà dans le doute essais de le faire une semaine où tu n'as pas vraiment besoin de parler. Histoire de pas trop fatiguer ta langue pour pas avoir mal à la fin de la journée.

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
@Melymalo et @Timothy Cavendish

Triste rebondissement pour mon piercing à la langue... Hier j'ai été voir ma tatoueuse pour un autre projet et j'ai demandé à son collègue perceur des précisions pour me percer ma langue.
Après m'avoir fait tirer la langue dans tout les sens, il m'a dit que j'avais un frein un peu trop grand, et qu'il serait obligé de percer en biais, pour que la boule du dessous ne soit pas sur le frein.

Le soucis c'est que la boule du piercing contre le frein, c'est insupportable pour certaines personnes. Ca peut être très douloureux et dans ce cas il n'y a pas d'autre choix que d'enlever le piercing et oublier l'idée... :goth:

Je suis encore tentée, j'en ai vraiment envie, mais est-ce que je prend le risque de passer deux jours atroces et balancer 50€ par la fenêtre ? Je sais paaaaas :tears:

Est-ce que l'une d'entre vous à eu ce soucis ? ça c'est passé comment ?

La prochaine fois je demanderai quelle est la proportion de "rejet" si c'est 1 sur 4, je le tenterai peut-être, si c'est 1 sur 2 ou pire, ben... ça fait chier !

23 Février 2012
648
5 085
5 574
J'ai été faire les trous pour l'industriel je suis bien contente la pierceuse est juste à deux rues de chez moi et elle est méga top, niveau hygiène et niveau tout en fait. Je suis super contente. :happy:

Dernière édition :
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
lokky;4667235 a dit :
@Melymalo   et @Timothy Cavendish

Triste rebondissement pour mon piercing à la langue... Hier j'ai été voir ma tatoueuse pour un autre projet et j'ai demandé à son collègue perceur des précisions pour me percer ma langue.
Après m'avoir fait tirer la langue dans tout les sens, il m'a dit que j'avais un frein un peu trop grand, et qu'il serait obligé de percer en biais, pour que la boule du dessous ne soit pas sur le frein.

Le soucis c'est que la boule du piercing contre le frein, c'est insupportable pour certaines personnes. Ca peut être très douloureux et dans ce cas il n'y a pas d'autre choix que d'enlever le piercing et oublier l'idée... :goth:

Je suis encore tentée, j'en ai vraiment envie, mais est-ce que je prend le risque de passer deux jours atroces et balancer 50€ par la fenêtre ? Je sais paaaaas :tears:

Est-ce que l'une d'entre vous à eu ce soucis ? ça c'est passé comment ?

La prochaine fois je demanderai quelle est la proportion de "rejet" si c'est 1 sur 4, je le tenterai peut-être, si c'est 1 sur 2 ou pire, ben... ça fait chier !
Mince :/ J'aimerais pas être à ta place. Je suis du genre à pas pousser mon corps dans ses derniers retranchements, s'il veut pas d'un piercing ben tant pis...
Mais si ton frein est grand, tu peux peut être envisager de te faire un sublingual ? :cretin:
Comme ça :

1741622606_small_1.jpg

(c'est à moitié une idée à moitié une blague)

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
@Timothy Cavendish
Ohlala non ! :yawn: Safépeur ! :halp:

Sinon, vraiment, je sais toujours pas quoi décider. j'ai fouillé internet hier et j'ai vu des tas de témoignages de gens mal foutus comme moi avec un frein trop long qui ont un piercing en biais et que ça ne gène pas !
Je n'ai en core vu aucun post de la part de quelqu'un qui n'aurait pas supporté...
Je suis toujours partagé quoi... :hesite:

Bref je poserai plein de questions au perceur cet aprèm pour essayer de me fixer...

24 Mars 2014
60
170
3 724
Paris
gwennab.wix.com
@Boom Shiva, j'adore l'idée des narines symétriques, est-ce que tu as fait une photo ?

J'aimerais faire ça avec mon anneau, comme ça ce serait triple anneau dans le nez (chaque narine + tragus)... Bizarrement Monsieur n'aime pas :lalala:

J'aime bien aussi le double comme ça :
silver-rings-double-nose-piercing-for-girls.jpg

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Coucou, alors voilà, je me suis fait un piercing au cartilage et hier quand j'ais était le changé chez mon perceur il m'a dit qu'il était infecté et ma donné le nom d'une crème extrêmement long qui permettrait de me soigner en très peu de temps et c'est à mettre 3 fois par jour.
Es que cela dis quelque chose à quelqu'un ? Si oui merci beaucoup de me le dire car je ne me souviens absolument plus du nom ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes