Tout sur le piercing

6 Janvier 2014
64
59
669
Salut les madz !

Alors voilà, pour les filles percées au téton ou qui s'y connaissent, j'aurais besoin de vos avis.

Hier soir pendant mes soins, au niveau de la pointe de mon téton (je ne parle pas des trous du piercing de chaque côté du téton, hein !) a commencé à s'écouler un liquide transparent, comme de l'eau qui est ensuite devenu plus opaque (transparent blanc). Donc j'ai essuyé avec un coton, mais dès que je touchais mon téton ça s'écoulait à nouveau. J'ai flippé et pensé à une infection, mais ce n'était pas douloureux, ça ne sentait pas mauvais et ce n'était pas une couleur de pus qui en sortait. Je flippais bien quand j'ai senti des gouttes sur mon bras qui était collé à mon autre sein, qui lui n'est pas percé. Et la pareil, le liquide était d'abord transparent et ensuite plus blanc. Sachant que cette semaine j'ai eu des petits problèmes de pilules qui  ont donc du jouer sur mes hormones, je pense que ce sont des "montées de lait". Ce matin ça a encore recommencer et je sens mes seins, surtout celui percé tout dures et tendus, un peu douloureux.
Est ce que certaines d'entre vous on déjà eu cette expérience ? (Sachant que je n'ai jamais eu d'enfants et que normalement je ne suis pas enceinte.)

Si ça continu, j'irais voir mon perceur, mais avant de m'affoler j'aimerais avoir vos avis, s'il vous plait ?

Merci d'avance pour vos réponses :fleur:

12 Juillet 2007
43
13
4 659
Hello !

bon je suis maxi degoutée : j'ai mon piercing au nombril depuis bientôt 3 mois et tout allait à peu près pas mal donc je décide d'aller le faire changer chez mon pierceur. j'avais acheté une superbe banane avec des brillants et comme je sais que je suis piercèe plutôt "grand" j'ai pris une tige en 12.

j'y vais donc lundi, il me met mon nouveau bijou et déjà ça me faisait un peu bizarre parce que j'avais une barre assez longue depuis 2 mois 1/2 (en téflon je crois) et là je "sentais" le piercing.

hier soir en le nettoyant j'ai vu que ça avait suinté un peu jaune/vert. je m'inquiète un peu donc aujourd'hui je retourne le faire changer et remettre mon autre barre.

quand la pierceuse que je suis allée voir me l'a remise il y avait un peu de pus : c'était un peu jaunâtre. elle me dit que c'est un peu infecté et donc de nettoyer 2 fois par jour au septivon pendant 3-4 jours et de désinfecter avec du diaseptyl 2 fois par jour. au bout de 5 jours, il faut que j'arrête le diaseptyl et que je nettoie seulement au septivon une fois par jour.

là ça me tire, ça a saigné quand elle me l'a changé, j'ai eu mal et je suis super inquiète.

selon vous je respecte son protocole ??? ou vous avez d'autres idées ?

merci d'avance !!!

6 Janvier 2014
64
59
669
@MrsPopsicle      Merci beaucoup pour ta réponse :)
En effet, c'est ce que je m'étais dit, mais ce qui me fait penser que c'est certainement autre chose que de la lymphe c'est que au début ça sort transparent, comme de l'eau et ensuite il y a du blanc et c'est le mélange des 2 qui crée cette couleur transparent/blanc et ça coule vraiment abondamment presque comme des gouttes d'eau. D'autre part la lymphe s'écoulerait par le canal du piercing, (arrêtez moi si je me trompe) hors ici le liquide sort à la pointe de mon téton, là où s'écoulerait le lait pour allaiter. Un autre point qui me fait penser que ce n'est pas de la lymphe, c'est que j'ai également la même chose qui se passe sur mon autre sein, qui lui n'est pas percé. En plus, sur les 2 seins, ça s'écoule seulement si je touche mon téton ou mamelon (pendant les soins ou quand je passe de la crème autour de mon téton, donc quand j’appuie un peu sur mon sein pour appliquer la crème en faite, en fait). Le téton qui n'est pas percé coule parce que lorsque je fait mes soins mon avant-bras est appuyé contre mon sein. Juste pour dire que je ne tripote pas mon téton comme ça :rire: !
Aussi la douleur n'est pas ciblé sur le téton/mamelon, mais vraiment dans tout mon sein, comme quand les seins deviennent un peu douloureux pendant les règles par exemple.
Après pour ma pilule, c'est compliqué... Avec la fluctuation d'hormone, ça m'est arrivé d'avoir des gastrites liée à la pilules. En mode couché toute une semaine :sad:. Donc du coup, rien ne m'étonnes plus avec mon corps, il m'a déjà fait tellement de trucs chelou :rire: !

Dernière édition :
6 Janvier 2014
64
59
669
@MrsPopsicle Nan, mais je ne suis pas souvent claire dans mes explications, c'est pour ça que j'ai essayé de reformuler pour que ce soit plus compréhensible. Mes explications sont souvent comme ma pensé : embrouillées :rire: !
Je pense également que c'est hormonal, après mon sein est certainement plus sensible à cause du piercing. Tu as raison, je n'avais pas pensé que mon téton pouvait être gonflé et donc comprimer mon piercing :hesite: Je surveillerais ça.
Oui, oui j'ai bien flippé au début !! Mais bon, puisque ça n'a pas l'air infecté, ça m'a un peu détendu. Si ça persiste j'irais voir le perceur.
Je n'ai pas envie de m'affoler pour rien donc c'est pour ça que je demande vos avis :)

Merci pour ta réponse en tout cas :boire:

4 Mars 2013
75
13
2 169
J'aurai une question à poser aux filles ayant déjà commandé sur le site crazy fac tory.
est ce que vous avez eu des problèmes de non livraison, de retard ou tous autres problèmes liés à ce site?
j'y ai vu des choses sympa mais avabt de commander j'aimerai avoir des avis ;-)

Je suis moi même perce à l'arcade, àla langue, jai les deux oreilles stretcrée à 1mm 06 et je pense prochainement me faire le nostril voila voila

4 Mars 2013
75
13
2 169
@Miss Frambie Je compte mettre un anneau aussi. Je trouve ça juste trop beau...

Pour la cicatrisation, c'est mieux un bijou tout simple?

J'ai déjà prévu quand j'y allais, j'attend avec impatience là:puppyeyes:

27 Décembre 2012
163
378
4 724
@Melymalo Nan, c'est pas le meilleur pour la cicatrisation parce qu'il y a un risque plus grand qu'il s'accroche à quelque chose. Mais je voulais quelque chose de discret pour commencer. En plus, je doute que l'anneau m'aille parce que c'est déjà plus "particulier". Tu vas le faire quand si c'est pas indiscret?

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Je suis passée chez le perceur aujourd'hui pour prendre des infos comme il ne m'avait pas dit pendant combien de temps je devais continuer les soins (je suis percée depuis un peu plus de 2 mois). Il a regardé et m'a dit que c'était très bien et que ce n'était plus la peine de désinfecter sauf si je sentais que ça n'allait pas, et que je pouvais me contenter de le nettoyer à l'eau tiède. Je me sens donc officiellement percée, je suis trop contente. :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'aime trop <3 même si il me fait encore mal et que je ne peux toujours pas dormir dessus. :cretin:

Je tenais d'ailleurs à remercier toutes les Mmz qui m'ont encouragée et rassurée afin de me lancer, si c'était à refaire je le ferais sans hésiter ! Maintenant j'ai envie d'en faire pleins d'autres :dowant: Je pense que je commencerai à y réfléchir sérieusement une fois que celui-ci sera bien cicatrisé.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes