Tout sur le piercing

12 Juillet 2007
43
13
4 659
melymalo;4658815 a dit :
J'aurai une question à poser aux filles ayant déjà commandé sur le site crazy fac tory.
est ce que vous avez eu des problèmes de non livraison, de retard ou tous autres problèmes liés à ce site?
j'y ai vu des choses sympa mais avabt de commander j'aimerai avoir des avis ;-)

Je suis moi même perce à l'arcade, àla langue, jai les deux oreilles stretcrée à 1mm 06 et je pense prochainement me faire le nostril voila voila

Mwa je commande souvent sur ce site et jamais eu aucun probleme ! Je recois mes commandes en une 10aine de jours generalement

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Bonsoir :)
je suis en phase de réflexion pour me faire percer la langue. Du coup j'ai quelque questions pour les mad qui connaissent ce piercing. Est ce que ça fait mal ? Pendant longtemps? Et est-ce que la période "handicapante" est longue ? (la langue gonflée, le zozotement, etc...) de manière générale, il y a t-il des choses qu'il faudrait que je sache ? Merci pour tout :)

27 Décembre 2012
163
378
4 724
Me voilà en 2,5. J'ai patienter qu'une semaine en 2 mm avant de craquer ! Faut que j'attende plus longtemps cette fois-ci. En tout cas, c'est passé comme une lettre à la poste. Même au lobe droit ou j'ai quasiment rien senti !

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
timothy-cavendish;4662925 a dit :
pour pas craquer.
Ahah :d Moi je suis carrément sur le point de craquer ! Mais c'est vrai que j'aimerai des petites infos avant, histoire d'être sûre. Je pourrais demander au pierceur mais j'ai peu de pas le croire si il me dit que tout ira bien. Alors qu'une madmoizelle, je la croirai ^^

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
lokky;4663165 a dit :
timothy-cavendish;4662925 a dit :
pour pas craquer.
Ahah :d Moi je suis carrément sur le point de craquer ! Mais c'est vrai que j'aimerai des petites infos avant, histoire d'être sûre. Je pourrais demander au pierceur mais j'ai peu de pas le croire si il me dit que tout ira bien. Alors qu'une madmoizelle, je la croirai ^^
J'ai eu une mauvaise expérience avec un piercing (au tragus) (le seul que j'ai jamais fait en fait, si je compte pas les lobes) qui du coup me refroidit pas mal de façon générale. Mes appréhensions pour la langue c'est surtout pour la diction et les dents (j'y tiens à mes dents...).
Et j'en ai une autre qui est un peu plus spéciale.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Mars 2013
75
13
2 169
lokky;4662108 a dit :
Bonsoir :)
je suis en phase de réflexion pour me faire percer la langue. Du coup j'ai quelque questions pour les mad qui connaissent ce piercing. Est ce que ça fait mal ? Pendant longtemps? Et est-ce que la période "handicapante" est longue ? (la langue gonflée, le zozotement, etc...) de manière générale, il y a t-il des choses qu'il faudrait que je sache ? Merci pour tout :)
je suis percée à la langue depuis un an maintenant et j'ai jamais eu aucun problème avec si ce n'est croquer la boule lorsque je mange et ca m'est arrivé aussi de laver. Enfin qu'une fois et je pense que mon tord était de trop jouer avec ce qui l'as déserré.
 Après pour en revenir au perçage, honnêtement, j'ai absolument rien sentie. Pour dire, j'ai eu une petit douleur lorsque je me suis fais percer l'arcade alors que pour la langue absolument rien.

Ma perceuse m'avait dis avant de me faire percer de prendre un médicament, je sais plus le temps mais en fait ça servait à faire moins gonfler la langue. Après elle gonfle quand même un peu, dans mon cas parce que certaines te diront que leur langue n'as absolument pas gonflé, ca dépend des personnes. J'ai du zozoter trois jours grand max. Pour manger c'est un peu plus chiant parce que ba la langue gonflait ça gêne mais j'ai remangé normalement( quand je dis normalement c'est un grand quantité normale, j'ai pas mangé liquide parce que j'arrivais à manger mais du fait que la déglutition soit plus compliqué, on met plus de temps pour manger et du coup pour ma part, je mangeais beaucoup moins). Bain de bouche pendant un mois donc durant le temps de cicatrisation en fait.
Voilà voilà j'espère que ca t'as aidé

4 Mars 2013
75
13
2 169
bumblebee;4661380 a dit :
melymalo;4658815 a dit :
J'aurai une question à poser aux filles ayant déjà commandé sur le site crazy fac tory.
est ce que vous avez eu des problèmes de non livraison, de retard ou tous autres problèmes liés à ce site?
j'y ai vu des choses sympa mais avabt de commander j'aimerai avoir des avis ;-)

Je suis moi même perce à l'arcade, àla langue, jai les deux oreilles stretcrée à 1mm 06 et je pense prochainement me faire le nostril voila voila

Mwa je commande souvent sur ce site et jamais eu aucun probleme ! Je recois mes commandes en une 10aine de jours generalement
D'accord merci. 10 jours c'est assez rapide. Je vais vraiment me laisser tente alors.

4 Mars 2013
75
13
2 169
@Miss Frambie D'accord, bon si c'est une question de cicatrisation, j'attendrais avant d'en mettre un, je préfére que ça cicatrise bien. C'est vrai que c'est un style différent avec un anneau mais je le fais vraiment parce que je trouve que c'est vrai beau avec. Bon après, rien ne dit que ça m'ira et peut-être que ça ne m'ira pas dû tout...
Pendant les vacances d'avril,encore deux semaines semaines et demi à attendre....

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Merci pour tes infos @Melymalo !
En dehors de ça, j'aimerais aussi savoir comment ça se passe si on le retire : est ce que ça cicatrise bien ? Est ce que ça laisse un trace ? (si quelqu'un en a fait l'expérience)

4 Mars 2013
75
13
2 169
timothy-cavendish;4664776 a dit :
Merci pour tes infos @Melymalo !
En dehors de ça, j'aimerais aussi savoir comment ça se passe si on le retire : est ce que ça cicatrise bien ? Est ce que ça laisse un trace ? (si quelqu'un en a fait l'expérience)

Le piercing à la langue est celui qui se rebouge le plus rapidement. Une amie à moi en a fait l'expérience en une heure il était déjà rebougé. Après niveau cicatrice je sais pas si ça laisse une marque mais j'en doute vue que c'est sur la langue. Au pire çaà laissera un truc mais invisible pour les autre. A moins que tu tire la langue à tous le monde ;-)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
melymalo;4664855 a dit :
timothy-cavendish;4664776 a dit :
Merci pour tes infos @Melymalo  !

Le piercing à la langue est celui qui se rebouge le plus rapidement. Une amie à moi en a fait l'expérience en une heure il était déjà rebougé. Après niveau cicatrice je sais pas si ça laisse une marque mais j'en doute vue que c'est sur la langue. Au pire çaà laissera un truc mais invisible pour les autre. A moins que tu tire la langue à tous le monde ;-)
Haha en fait je cherche un peu de quoi me retenir. Quand j'ai retiré mon tragus, il était rebouché en quelques heures et je n'ai plus aucune trace maintenant (c'était il y a 5 ans et demi), donc au fond je m'en doute...
Bon...
Je crois que je vais faire ça alors. Faut juste que je trouve le bon moment pour que les trois jours pénibles soient bien situés (genre, que j'aie pas un entretien à ce moment-là).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes