lokky;4662108 a dit :
Bonsoir
je suis en phase de réflexion pour me faire percer la langue. Du coup j'ai quelque questions pour les mad qui connaissent ce piercing. Est ce que ça fait mal ? Pendant longtemps? Et est-ce que la période "handicapante" est longue ? (la langue gonflée, le zozotement, etc...) de manière générale, il y a t-il des choses qu'il faudrait que je sache ? Merci pour tout
je suis percée à la langue depuis un an maintenant et j'ai jamais eu aucun problème avec si ce n'est croquer la boule lorsque je mange et ca m'est arrivé aussi de laver. Enfin qu'une fois et je pense que mon tord était de trop jouer avec ce qui l'as déserré.
Après pour en revenir au perçage, honnêtement, j'ai absolument rien sentie. Pour dire, j'ai eu une petit douleur lorsque je me suis fais percer l'arcade alors que pour la langue absolument rien.
Ma perceuse m'avait dis avant de me faire percer de prendre un médicament, je sais plus le temps mais en fait ça servait à faire moins gonfler la langue. Après elle gonfle quand même un peu, dans mon cas parce que certaines te diront que leur langue n'as absolument pas gonflé, ca dépend des personnes. J'ai du zozoter trois jours grand max. Pour manger c'est un peu plus chiant parce que ba la langue gonflait ça gêne mais j'ai remangé normalement( quand je dis normalement c'est un grand quantité normale, j'ai pas mangé liquide parce que j'arrivais à manger mais du fait que la déglutition soit plus compliqué, on met plus de temps pour manger et du coup pour ma part, je mangeais beaucoup moins). Bain de bouche pendant un mois donc durant le temps de cicatrisation en fait.
Voilà voilà j'espère que ca t'as aidé