Tout sur le piercing

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
theodelinde;4882467 a dit :
suomi;4882357 a dit :
Mes amis me disent que j'aurais eu moins mal au pistolet car le coup aurait été plus rapide. Je sais que le pistolet, c'est le mal, mais pour les lobes c'est passable ?
No! Nay! Never!   :cretin:

giphy.gif

Je te renvoie là:
http://forums.madmoizelle.com/blabla-general/85624-en-ce-moment-oui-la-maintenant-tout-de-suite-dis-nous-tout-335/?redirect=1#post4867173

Euh, j'ai payé 10€ le trou... J'espère qu'ils n'ont pas fait l'impasse sur l'hygiène ! Après, les autres piercings étaient de prix normal - genre cartilage 25€, téton 50€ etc.. Juste avant, j'étais allée chez un autre pierceur qui m'a dit que si je voulais faire mes lobes au pistolet, ça coûterait 30€ les 2, sinon, si je les faisais à l'aiguille, c'était 60€. 60€, j'ai trouvé que c'était bien trop cher. Dans ma ville, Lille, j'ai remarqué une moyenne de 30€ les 2 lobes.
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
J'ai payé mes deux lobes 40€ à Paris (à l'aiguille bien sûr) donc je plussoie il ne semble pas fiable du tout ce type...
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
theodelinde;4882525 a dit :
suomi;4882512 a dit :
theodelinde;4882467 a dit :
suomi;4882357 a dit :
Mes amis me disent que j'aurais eu moins mal au pistolet car le coup aurait été plus rapide. Je sais que le pistolet, c'est le mal, mais pour les lobes c'est passable ?
No! Nay! Never!   :cretin:

giphy.gif

Je te renvoie là:
http://forums.madmoizelle.com/blabla-general/85624-en-ce-moment-oui-la-maintenant-tout-de-suite-dis-nous-tout-335/?redirect=1#post4867173

Euh, j'ai payé 10€ le trou... J'espère qu'ils n'ont pas fait l'impasse sur l'hygiène ! Après, les autres piercings étaient de prix normal - genre cartilage 25€, téton 50€ etc.. Juste avant, j'étais allée chez un autre pierceur qui m'a dit que si je voulais faire mes lobes au pistolet, ça coûterait 30€ les 2, sinon, si je les faisais à l'aiguille, c'était 60€. 60€, j'ai trouvé que c'était bien trop cher. Dans ma ville, Lille, j'ai remarqué une moyenne de 30€ les 2 lobes.


Pierceurs de confiance à Lille apparement: http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=26&t=2673

Hey hey, le mien est cité comme étant impec :banana:
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
theodelinde;4882542 a dit :
suomi;4882540 a dit :
theodelinde;4882525 a dit :
suomi;4882512 a dit :
theodelinde;4882467 a dit :
suomi;4882357 a dit :
Mes amis me disent que j'aurais eu moins mal au pistolet car le coup aurait été plus rapide. Je sais que le pistolet, c'est le mal, mais pour les lobes c'est passable ?
No! Nay! Never!   :cretin:

giphy.gif

Je te renvoie là:
http://forums.madmoizelle.com/blabla-general/85624-en-ce-moment-oui-la-maintenant-tout-de-suite-dis-nous-tout-335/?redirect=1#post4867173

Euh, j'ai payé 10€ le trou... J'espère qu'ils n'ont pas fait l'impasse sur l'hygiène ! Après, les autres piercings étaient de prix normal - genre cartilage 25€, téton 50€ etc.. Juste avant, j'étais allée chez un autre pierceur qui m'a dit que si je voulais faire mes lobes au pistolet, ça coûterait 30€ les 2, sinon, si je les faisais à l'aiguille, c'était 60€. 60€, j'ai trouvé que c'était bien trop cher. Dans ma ville, Lille, j'ai remarqué une moyenne de 30€ les 2 lobes.


Pierceurs de confiance à Lille apparement: http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=26&t=2673

Hey hey, le mien est cité comme étant impec :banana:
Du coup j'ai pas compris! C'est pas celui au pistolet chez qui tu es allée finalement? :hot:

Désolée, je rentre d'une journée de travail crevante et je ne dois vraiment pas être claire ! Je ne suis pas allée chez celui qui propose le pistolet car je ne voulais pas le faire au pistolet et si je le faisais à l'aiguille c'était 30€ le lobe, hyper cher pour là où je vis ! Donc je suis allée autre part où j'ai payé 10€ :) C'est pas cher, mais apparemment sérieux. Je ne cherchais pas forcément le moins cher, j'étais prête à payer plus de 10€ mais les autres pierceurs étaient en vacs. Voilà, j'espère m'être mieux exprimée !
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
hawley;4882326 a dit :
Bonsoir par ici !

Suite au changement de nom du topic du tatouage et à une suggestion de @theodelinde , je vous propose de changer le nom du topic :d "Tout sur le piercing", ça vous irait ?

Je vais aussi mettre dans le premier post les liens que vous donnez souvent et qui répondent aux questions les plus courantes, ça vous évitera d'aller les rechercher à chaque fois :)
Je trouve que c'est un très bon titre :fleur:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
etsuko_29;4882595 a dit :
hawley;4882326 a dit :
Bonsoir par ici !

Suite au changement de nom du topic du tatouage et à une suggestion de @theodelinde , je vous propose de changer le nom du topic :d "Tout sur le piercing", ça vous irait ?

Je vais aussi mettre dans le premier post les liens que vous donnez souvent et qui répondent aux questions les plus courantes, ça vous évitera d'aller les rechercher à chaque fois :)
Je trouve que c'est un très bon titre :fleur:

C'est modifié !
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
rumpy-bunny;4884862 a dit :
suomi;4877102 a dit :
Je compte terminer ce que je voulais donc fait un autre trou sur le lobe - pour en avoir trois au total.

J'ai exactement le meme projet

Je compte tenter un piercing spirale sur mon lobe - quand j'aurai fini les 3 trous, ce qui n'est pas d'actualité puisque j'ai de la fièvre et je suis sous antibio pendant encore 10 jours.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • spirale.JPG
    spirale.JPG
    10 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
26 Juillet 2014
458
945
1 724
Hello !

Je sais pas si ça a déjà été demandé (parmis les plus de 400 pages je suppose que oui haha), mais je pense depuis plusieurs temps à me faire le smiley.
Par contre je voulais savoir comment c'était au niveau de la douleur (supportable ou non, étant d'une nature pas trop douillette car rien senti pour tragus et rook) et surtout est-ce que ça abîme beaucoup les dents ?

Merci!
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 606
39 972
5 904
biduuuulette;4887912 a dit :
Hello !

Je sais pas si ça a déjà été demandé (parmis les plus de 400 pages je suppose que oui haha), mais je pense depuis plusieurs temps à me faire le smiley.
Par contre je voulais savoir comment c'était au niveau de la douleur (supportable ou non, étant d'une nature pas trop douillette car rien senti pour tragus et rook) et surtout est-ce que ça abîme beaucoup les dents ?

Merci!

Je ne suis pas une experte mais une amie en a un depuis un ou deux ans. Pour la douleur elle n'a rien ressenti étant donné que ce piercing est réalisé sur le frein de la lèvre et qu'il n'y a pas de nerfs dans cette zone. Pour les dents, je pense que ça dépend de la nature du bijou et de sa taille, elle avait commencé par un sabot qui était trop grand et n'arrêtait pas de bouger et a du coup opté pour un anneau plus petit qui descend en haut de ses incisives, donc pas vraiment de contact dent/smiley.

Pour ma part j'étais venu chercher des renseignements sur le bridge ! J'ai très envie de m'en faire un très fin, mais n'étant pas percée autre que lobe et connaissant les risques de rejets sur les surfaces je voulais savoir si c'était fréquent pour ce type de piercing. Merci ?
 
6 Janvier 2014
64
59
669
Salut @Biduuuulette    :)

Moi aussi le smiley me tente beaucoup <3 !
Si je me trompe, je laisse le soin aux autres madz de me rectifier :)
Je m'y suis beaucoup intéressé et ce qui est ressorti de mes recherches c'est que, comme tout piercing, la douleur dépend de chacun.
Beaucoup disent ne rien avoir senti, d'autres disent avoir eu très mal. Globalement, c'est l'absence de douleur qui ressort.
Je me trompe peut être, mais d'après ce que j'ai pu lire, il semble que la douleur dépende beaucoup de l'emplacement. Je m'explique, pour le smiley c'est le frein qui est percé, cette partie étant très fine (plus ou moins suivant les personnes) certains perceurs percent un peu plus haut. Ils percent tout en haut du frein, juste dans le début de la lèvre. Dans les témoignages que j'ai pu lire, lorsque le smiley est placé tout en haut, dans le début de la lèvre, ça fait mal, si c'est percé dans le frein, c'est très peu ou pas douloureux. Bien sur ce sont des généralités !

Pour ce qui est des dents, j'ai beaucoup lu que ce piercing n'abîme pas les dents... Une amie à moi l'a fait, elle avait un BRC qui tombait pile sur le jointure entre sa gencive et ses dents et elle n'a gardé son smiley que quelques mois, car une de ces incisives a commencé à se déchausser.
Le déchaussement des dents est irréversible et lorsqu'il a commencé rien de garanti que le déchaussement ne s'étende pas.
Je t'avoue que même si le smiley me fait rêver, je me résigne à l'oublier. Mes dents son trop précieuse pour que je risque de les bousiller juste pour un piercing.
J'y réfléchi toujours, mais je pense qu'il est plus raisonnable pour le bien-être et la santé de mes dents de ne pas le faire. Mais c'est dur, parce que je l'aime trop :crying:
Après ça peut très bien ce passer pour toi, tu peux très bien ne jamais avoir aucun problème ;)
C'est juste que je ne suis pas prête à prendre ce risque.
Et puis, je n'en ai pas moi-même, donc je suis certainement mal placé pour en parler.


Du coup, je me dis que peut être que le sublingual n'abimerait pas mes dents :lalala: Mais un pote dentiste m'a dit un jour "pas de piercings buccaux !" :stressed:
Si certaines ont des retours d'expérience sur le sub, je suis preneuse ! Et s'il y a des madz dentistes, qu'en pensez vous ?

Merci :fleur:


Edit : Ce suis claqué, donc désolé pour les fautes d'orthographe qui risquent de heurter la sensibilité de certaines !
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
Il vient de m'arriver un truc un peu crado avec mon industriel. :shifty:

Ca faisait quelques temps que j'avais remarqué qu'il y avait comme des croûtes au niveau du trou du haut à "l'intérieur" du pavillon, donc difficilement accessible. Prenant ça pour des croûtes de lymphe, je ne m'y suis pas plus intéressée car j'ai beaucoup vu sur internet qu'il ne fallait pas y toucher, que ça partirait tout seul sous la douche etc. En sortant de la douche j'ai quand même décidé de mettre quelques gouttes de sérum physiologique dans le trou et c'est parti très facilement à l'aide d'un coton-tige mais c'était un peu dégueu, je pense que c'était un mélange de croûtes de lymphe/saleté. (sachant que je n'enlève jamais mon piercing). :shifty:
Je pense avoir tout enlevé mais c'est dur à dire comme c'est à l'intérieur du pavillon. Est-ce vous pensez que ça vaut le coup de passer chez le perceur histoire qu'il vérifie que le piercing est bien propre ? (je n'ai pas du tout envie d'enlever le piercing moi-même, j'ai peur de me faire mal et de ne pas réussir à le remettre)

Et rien à voir (enfin, je ne sais pas justement :cretin:), j'étais chez le perceur ce week-end (@ShameOnYou @Mrs Heisenberg :hello:) et il parlait de "déboucher le tragus" d'une cliente, ça m'a pas mal intriguée, de quoi il s'agit ? :hesite: Est-ce ça concerne justement le fait nettoyer le trou parce qu'il y a des saletés ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes