Tout sur le piercing

M

Mnémo

Guest
@Fulvati, en me renseignant, j'ai également vu que c'est un médecin stomato qui peut doit se charger de ça.
Certains bodmodeurs peuvent le faire mais a priori, éthiquement parlant c'est pas leur domaine. Ensuite, il faudra que tu trouves le stomato qui accepte. Mais si c'est assez flagrant au point que ça devait être fait quand tu étais enfant ça devrait se trouver.

@Caaaro merci :cretin: J'ai décidé de faire confiance a mon pierceur. C'est juste que j'ai aucun souvenir de l'avoir vu visser quoique ce soit, mais possible que j'étais un peu concentrée sur autre chose :yawn:
Puis j'ai pas de gants ^^
Puis il ne m'en a pas parlé, alors pas de panique pour "rien".
 
2 Juillet 2014
271
418
3 744
Après quelques mois de tranquillité, mon tragus refait des siennes :mur:
Une mini cheloide il me semble. Ca gratte, ça saigne. Bonheur quoi :scream:
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Après quelques mois de tranquillité, mon tragus refait des siennes :mur:
Une mini cheloide il me semble. Ca gratte, ça saigne. Bonheur quoi :scream:
:erf:
J'ai eu un tragus y a quelques années, ça m'a assez bien guérie de l'envie de toucher à du cartilage... Courage !

De mon côté je vis une parfaite idylle avec mon nombril. Il a presque un mois et demi et il va très bien. J'ai même recommencé à aller nager à la piscine depuis trois semaines. C'était un peu risqué mais je me suis dit que j'investirai dans des pansements imperméables type Tegaderm si nécessaire, et apparemment non ce n'est pas nécessaire :top: Je le rince bien au sérum après chaque session et ça fonctionne bien. Dooonc, je commence à songer à la prochaine étape que je m'étais fixée : la langue !
 
  • Big up !
Réactions : Cococinade
M

Mnémo

Guest
@Volver et @Cococinade vous me découragez pour le tragus :crying:

Est-ce que vous pensez par contre qu'un perceur peut me refaire mes lobes (3ème et 4ème trous) qui se sont rebouchés après de long déboires ? ( pistolets + trop près du cartilage, donc infections récurrentes, etc)
 
2 Juillet 2014
271
418
3 744
@Volver la langue c'est la vie, et c'est pas @Mnémo qui te dira le contraire :langue:

Pour la langue moi, tout va bien :d j'oublie le piercing parfois, alors quand je me rends compte que j'ai un truc dans la bouche :rire: "ah oui c'est vrai j'ai un piercing " :yawn:

Mon tragus va mieux, je n'ai plus mal et ça ne saigne plus, et pas de croute de sang. Par contre ça m'a l'air boursouflé autour du trou. Je me demande si c'est vraiment une cheloide :hesite:
@Mnémo ne soit pas découragée, chacun réagit différemment..

@Volver tu as de la chance pour ton nombril! J'ai le mien depuis le mois de mai. Ca allait très bien jusque août (où je me suis baignée dans une rivière :ninja:) et depuis le trou du bas fait des croutes, quand je bouge le piercing un liquide sort mais ça ne ressemble pas à du pus... bref c'est pas encore cicatrisé :annoyed:
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Déso @Mnémo ! Après tout peut être que je m'en suis mal occupée, et je me souviens qu'il a pris des coups aussi ! Mais vraiment j'ai souvenir que c'était pas du tout une partie de plaisir : des douleurs, de la gêne tout le temps (avec les cheveux, les écouteurs, etc.), des excroissances suintantes, pas du tout comme mon petit nombril d'amour qui fait sa vie comme un grand.
Faut le tenter je pense, tout le monde n'est pas pareil. Je pense que mon corps m'a tout simplement dit NIET !

Pour tes lobes, si c'est rebouché depuis plus de six mois, je ne vois rien qui l'empêcherait sur le papier. Mais le mieux c'est de demander à un pierceur d'examiner tes lobes. C'est possible qu'il n'y ait pas suffisamment d'espace pour caser un troisième et quatrième lobe.

@Cococinade Ahah merci :d Ça viendra ! Pour le nombril, j'avoue que je touche du bois, je suis pas à l'abri qu'il foute le camp comme le tien, surtout qu'il est encore très récent...
 
M

Mnémo

Guest
@Volver et @Cococinade pour la langue je ne dirais pas le contraire en effet, quand je vois la complexité des cica ailleurs sur le corps (ouais ma langue c'était mon baptème du feu:rockon:), la langue ça semble tout simple même si aujourd'hui (J+3), j'en profite pas encore au mieux hein :sweatdrop:
Là j'suis à mon 3ème jour de bouche pâteuse intense non stop, c'est pas encore le glamour total :yawn:

Je reprends le boulot demain, j'aime déjà pas l'idée du bain de bouche dans les WC d'entreprise.
J'ai acheté de "l'ekchtranaj'" au cas où je suis gênée pour parler au travail, mais j'sais pas si c'est tellement efficace.


EDIT : :halp: J'ai peur d'éternuer !
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Volver
2 Juillet 2014
271
418
3 744
@Mnémo Eternuer ne m'a pas traumatisé. Après, est ce que j'ai éternué dans les jours qui ont suivis le piercing? :hesite:
Par contre, bailler c'était l'horreur!!

Plus ça va, plus je me dis que je n'arriverai pas à changer le piercing toute seule. :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Mnémo
2 Juillet 2014
271
418
3 744
Je me posais une question de la plus haute importance :lunette:
Embrasser à pleine langue avec un piercing à la langue, c'est gênant? :ninja:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mnémo
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Depuis quelques jours, je suis obsédée par un nouveau trou. La langue me tente énormément, mais allant chez le perceur samedi et ayant un oral lundi après midi, je pense que ça va etre un peu short :/ par compte je prend les conseils et avis quand même, pour plus tard. J'ai peur qu'il soit rater et de ne plus sentir le goût du sel, sucre ect.

Et du coup, je pensais me faire percer le nombril, des avis sur la douleur/cicatrisation ect ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes