Tout sur le piercing

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Salut (:
Je me suis fait un hélix il y a un an, mais je crois que j'ai gardé la barre de pose trop longtemps : la barre a migré, elle ne fait plus un "angle droit" avec la peau (je ne sais pas trop comment l'expliquer ^^"). Elle fait 11mm de long et est entièrement dans ma peau.
J'aimerais bien savoir si vous avez une idée de comment remettre tout ça en place, ou si je devrais enlever l'hélix, attendre que ça cicatrise et me le refaire...
 
9 Décembre 2014
17
23
64
29
Clermont-Ferrand
Salut salut :)
Depuis un petit moment je compte me faire le smiley. Y a des madz qui l'ont? J'ai entendu pleins de trucs sur ce piercing, comme quoi les rejets étaient plus fréquents que les autres piercings, qu'il y a un risque de déchirement de la peau, etc. Celles qui en ont, comment vous vivez avec?
En plus j'hésite à me le faire parce que j'ai déjà un snakebite et un anneau au nez, ce qui risque de faire un peu trop chargé au niveau du bas du visage. Non?
 
15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
Coucou les Madz !!! :hello:

Ça fait un bout de temps que je n'avais plus posté ici mais il y a quelques mois l'idée d'un bridge a commencée à me trotter dans la tête de plus en plus.

Je me suis donc laissée tenter hier et je ne regrette pas du tout. :rainbow:

Tout s'est très bien passé et quelques minutes après le perçage je ne le sentais déjà plus, ni saignements ni gonflement ni douleurs. Je suis super contente du résultat.

Voilà ce que ça donne :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour mon prochain piercing je pense faire un double indus, en croix. :rockon:
 
13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
@JijiSTR J'ai 28 ans, un anneau dans le nez (depuis mes 14 ans), un industriel depuis peu et quelques tatouages... Et je suis définitivement CONTRE l'idée de devoir tout enlever / arrêter à "l'âge adulte" ! En plus le piercing à la langue c'est hyper discret et je suis sure que la personne qui t'a fait passer cet entretien ne l'a pas vu. Pourquoi on devrait arrêter tous les trucs funs et cools quand on approche la trentaine et se condamner à une vie chiante ? Fais ce que tu veux de ton corps, c'est tes choix et le jugement des autres on s'en fout. Si tu as envie d'avoir des piercings, des tatouages ou de porter des vêtements roses fluos à paillettes, fais-le. Bien sur je suis pas en train de te dire de te griller pour ton boulot, malheureusement on est forcé de s'adapter en fonction des corps de métier, mais fais-toi plaisir quand même et garde ce piercing à la langue si tu l'aimes !
 
15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
@LauraLaLa Je suis complètement d'accord avec toi :top:

@JijiSTR J'ai 27 ans, une formation de préparatrice en pharmacie. A cause de mes piercings je ne trouve pas de travail dans mon domaine mais c'est différent, j'ai de nombreuses modifications corporelles qui sont très visibles comme tu peux le voir sur la photo que j'ai posté ici hier. Je pense qu'un piercing à la langue ne te mettra pas de barrière dans ta recherche de travail, c'est très discret...et si un employeur décide de ne pas te choisir juste à cause de ça c'est vraiment que tu es tombé sur quelqu'un d’extrêmement fermé d'esprit. Ça serais dommage que tu renonce à ce piercing qui te plait pour des gens intolérants. ;)
 
  • Big up !
Réactions : LauraLaLa
16 Juillet 2014
69
97
189
Montpellier
@JijiSTR J'ai 28 ans, un anneau dans le nez (depuis mes 14 ans), un industriel depuis peu et quelques tatouages... Et je suis définitivement CONTRE l'idée de devoir tout enlever / arrêter à "l'âge adulte" ! En plus le piercing à la langue c'est hyper discret et je suis sure que la personne qui t'a fait passer cet entretien ne l'a pas vu. Pourquoi on devrait arrêter tous les trucs funs et cools quand on approche la trentaine et se condamner à une vie chiante ? Fais ce que tu veux de ton corps, c'est tes choix et le jugement des autres on s'en fout. Si tu as envie d'avoir des piercings, des tatouages ou de porter des vêtements roses fluos à paillettes, fais-le. Bien sur je suis pas en train de te dire de te griller pour ton boulot, malheureusement on est forcé de s'adapter en fonction des corps de métier, mais fais-toi plaisir quand même et garde ce piercing à la langue si tu l'aimes !
Merci pour ce super message, très positif :free: ! Tu résumes bien le fond de ma pensée :d
Je trouve ça également assez étrange de tout arrêter une fois que l'on avance dans l'âge, d'autant que personnellement si j'aime les modifs corporelles (même si je n'ai que deux piercings :P) j'estime qu'au contraire c'est plutôt réservé à l'âge adulte que ce soit vis à vis de la maturité physique mais aussi d'esprit (en + de la loi).
@LauraLaLa Je suis complètement d'accord avec toi :top:

@JijiSTR J'ai 27 ans, une formation de préparatrice en pharmacie. A cause de mes piercings je ne trouve pas de travail dans mon domaine mais c'est différent, j'ai de nombreuses modifications corporelles qui sont très visibles comme tu peux le voir sur la photo que j'ai posté ici hier. Je pense qu'un piercing à la langue ne te mettra pas de barrière dans ta recherche de travail, c'est très discret...et si un employeur décide de ne pas te choisir juste à cause de ça c'est vraiment que tu es tombé sur quelqu'un d’extrêmement fermé d'esprit. Ça serais dommage que tu renonce à ce piercing qui te plait pour des gens intolérants. ;)
Tu es très jolie, et tes piercings te vont super bien. Je reconnais qu'ils sont très visible, et que ça peut "choquer" certaines personnes, au premier abord du moins. J'ai bossé en pharmacie où l'on ne portait pas la blouse, et l'une des préparatrices avait des tatouages dont un gros sur le bras, un autre sur la cuisse qui se voyaient beaucoup, elle avait également un monroe (en plus elle venait avec des fringues qu'on croise peu en pharmacie, comme un t-shirt coca-cola bien ample par dessus une minijupe ^^) pourtant ça ne dérangeait pas, l'essentiel étant qu'elle faisait correctement son travail. Le truc c'est qu'elle a quand même attendu son CDI avant de faire certaines modifications :/.
Quand à moi pour l'instant je n'ai eut aucune réflexion, sauf celles de ma mère. Et pourtant à coté de mon piercing à la langue, j'ai un petit stretch sur un de mes lobes d'oreilles et elle ne me dit rien à ce sujet. Si j'ai mis un bijou transparent pour garder un effet "discret", je trouve que ça se voit quand même plus que ma langue :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
d'autant que sur mon oreille droite n'est pas percée
 
  • Big up !
Réactions : Insanis et LauraLaLa
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Bon bah j'ai trouvé du travail ! Ce qui est une fort bonne nouvelle en soi, car ça ramène des sous et donc des possibilités de bodmods...
Mais du coup, je me sens un peu coincée pour me faire trouer la langue :d Je vais bosser 4 jours par semaine, du coup vous pensez que c'est envisageable au niveau gonflement/difficultés d'élocution de faire le piercing le jeudi soir et de reprendre le boulot le lundi matin ou beaucoup trop ambitieux ? :hesite:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Volver
Ça dépend du boulot ! Perso ma langue fatiguait très vite :/ ça peut être jouable pour toi ... Comme pas du tout :/ généralement on dit de prévoir bien une semaine pour etre plutot tranquille !
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@Caaaro
C'est ce que je me disais... je commence que demain, donc je vais tâter le terrain, a priori au mois de février je vais avoir pas mal de boulot... bon à voir quoi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes