Tout sur le piercing

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
En regardant les Reines du shopping j'ai compris pourquoi je n'aimais pas le labret décalé avec une bille. Parce que ça me fait penser au madonna. Et je HAIS le madonna. :cretin:

@Ea Je ne savais pas qu'il fallait redescendre en mettant des plugs plus petits, première fois que j'entends ça. :hesite:
 
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
@wampas80 L'idée que les tétons font mal est vraiment une idée reçue ; comme ils n'ont pas de cartilage ça se fait à une vitesse étonnante et la douleur est largement supportable (pas comme un bête hélix où dès que tu remontes un peu trop sur l'oreille tu sens bien le cartilage faire crouc crouc). C'est un de ceux qui m'a fait le moins mal.
Oui le téton c'est désagréable mais je ne dirais pas que c'est douloureux. Effectivement tu sens passer l'aiguille mais ca reste supportable. J'ai tellement entendu dire que c'était douloureux que je m'en étais fait tout une montagne genre l'everest et au final c'était juste le mont blanc :)
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio
23 Février 2010
12
135
1 604
J'ai aussi pensé à éventuellement me faire un téton, mais je porte jamais de soutifs. Est ce que ça va pas être super chiant au quotidien ?
 
Dernière édition :
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
@Pash Je veux bien, c'est super gentil de ta part! :) (puis tu me diras aussi si t'as pas eu trop mal?)

Ayé c'est fait :cretin:

Alors j'ai demandé, elle m'a dit que le rejet était rare. Pour l'instant j'ai un fer à cheval (et comme mon frein est haut il ne se voit même pas quand je souris, donc quand ce sera cicatrisé j'en mettrai un avec un diamètre un peu plus grand :happy: ), et elle m'a dit que si ça devenait désagréable au niveau des dents et de la gencive, on pouvait mettre un anneau sans boule, qui sera plus léger.
Niveau douleur, finalement le plus gênant ça a été quand elle a du mettre sa pince pour bien tirer le frein, après l'aiguille tu la sens presque pas. C'est un piercing pas évident à réaliser vu l'emplacement, et j'ai dû participer en tenant mes lèvres pendant qu'elle perçait, pas super pratique mais ça se fait! :happy:

Là ça chauffe et ça tire un peu, surtout quand je souris mais c'est largement supportable. Par contre je doute être capable de croquer dans une pomme pendant les prochaines semaines :lunette: (et peut-être plus jamais?? :ninja: )
Mais je l'aime déjà :jv: (même si j'ai hâte de changer le diamètre pour qu'il se voie un peu :yawn: )
 
15 Janvier 2009
77
241
4 734
www.etsy.com
Bon.. après avoir encore recherché 15 000 fois " douleur piercings tétons" dans google.. je me suis bougé le cul chez ma perceuse en me disant que c'était juste pour faire un contrôle de mon rook .. et du coup je lui ai dis que j'hésitais pour les tétons .. Elle m'a dit qu'elle en avait et que ce n'était pas très douloureux .. du coup j'me suis lancée, j'arrêtais pas de dire " noooon ... pourquoi .. mowwwh.. tant de violence .." pendant qu'elle préparait ses petites pinces, et elle me disait " mais siii, c'est joliiii :) !" pff bah voilà .. C'est finalement fait, et effectivement ça fait pas très mal lors du perçage , mais putain ça lance trop sa mère l'heure d'après ( actuellement quoi ^^) Je suis trop métôôôl des seins maintenant !:rockon:
 
15 Janvier 2009
77
241
4 734
www.etsy.com
Olalala j'ai rendez vous dans 1h pour me faire le téton aussi, j'ai aucune idée de pourquoi je vais faire ça :halp:

Courage ! C'est beaucoup moins hardcore qu'on ne l'imagine franchement.. Pour ma part dès qu'elle m'a passé le premier j'ai dit "ok c'est bien je fais le deuxième direct !" .. On se sent tellement puissant en ressortant :d
 
  • Big up !
Réactions : Nahaiah
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@wampas80 @Sloppy Ça y est c'est fait, et bon finalement, ça va :cretin: Honnêtement je m'attendais à pire, c'est intense comme douleur mais rien de fou. Il a mit un pansement que j'ai enlevé une fois arrivée chez moi, et ça tire pas, limite j'ai oublié que j'ai un trou dedans donc je suis contente :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes