Tout sur le piercing

3 Novembre 2014
116
504
1 674
Nouveau trou à l'oreille lalalalala je suis joie
:free:

Voila c'était juste pour dire ça, merci bonsoir

Et @Volver pour moi 3 jours de repos ça me semble jouable, mais bon, c'est vrai que c'est à toi de voir.

Amour et calins
 
  • Big up !
Réactions : North sea
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
@LittleMars Je compte également me faire percer le smiley, j'ai demandé conseil à une pierceuse pour ce qui était d'abimer les dents et la gencive (elle m'a dit que si on ne jouais pas trop avec normalement ça va), mais j'ai pas pensé à lui demander les risques de rejet et de déchirement. Par contre elle m'a dit que ça pouvait pas être fait chez tout le monde, ça dépend de la taille du frein.
Normalement je devrai aller le faire dans la semaine, je te tiendrai au courant si tu veux :)
 
  • Big up !
Réactions : North sea
15 Janvier 2009
77
241
4 734
www.etsy.com
Rook percé depuis quelques jours, niveau douleur, c'est comme un hélix, ça fait un peu mal mais supportable.. J'peux même dormir dessus en le plaçant bien. :)
Après le nombril, le septum, le tragus, hélix et le rook donc, j'aimerai bieng faire les tétons .. mais je me chie vraiment dessus, je sais pas, la douleur me fait pas trop trop peur normalement mais comme c'est les tétons , psychologiquement .. népeur :sad: des petits avis pour me rassurer ? :hesite:
 
5 Mars 2014
292
701
2 964
Rook percé depuis quelques jours, niveau douleur, c'est comme un hélix, ça fait un peu mal mais supportable.. J'peux même dormir dessus en le plaçant bien. :)
Après le nombril, le septum, le tragus, hélix et le rook donc, j'aimerai bieng faire les tétons .. mais je me chie vraiment dessus, je sais pas, la douleur me fait pas trop trop peur normalement mais comme c'est les tétons , psychologiquement .. népeur :sad: des petits avis pour me rassurer ? :hesite:
J'ai eu septum x2, nostril, nuque, et les deux tétons sont ceux qui m'ont fait le moins mal et qui sont les moins chiants au monde, fonce !!
 
28 Février 2010
725
719
4 854
@wampas80
Moi j'ai les deux tragus ,l'hélix et le téton piercé , je suis vraiment une chochotte avant de me le faire piercer je flipper a mort j'ai même failli me dégonfler et finalement....je n'ai RIEN senti ,j'ai plus morflé pour l'hélix que pour celui la !!!
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Le smiley aussi me fait de l'oeil, mais je vais d'abord fait le Ashley avant parce que sinon je vais jamais m'en sortir. :cretin:
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Hello les filles, je voudrais retirer mes plugs, commence à être lassée.. (je suis en 10)
J'ai entendu dire qu'il fallait redescendre progressivement avec des plugs plus petits pour que le trou se referme correctement, au lieu de laisser le trou béant. Je suis à la recherche éventuellement d'une crème cicantrisante qui aiderait mon lobe à bien se refermer :) Des conseils?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes