Tout sur le piercing

28 Octobre 2013
96
741
2 254
Paris
scentofmadness.tumblr.com
@Koshette : Mmh oui c'est vrai qu'on voit un peu l'excroissance, mais la position ne me choque pas plus que ça perso :nod:
Après si toi tu n'es pas satisfaite, peut-être que tu devrais voir avec ton perceur pour en refaire un autre, et enlever celui que tu as là ? Mais je pense qu'il faudra d'abord le laisser cicatriser...
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Chatondelfuego
J'ai une phobie totale des aiguilles, et je m'évanouie avant même qu'une aiguille de prise de sang/vaccin s'enfonce dans ma peau. Du coup j'ai préféré prévenir les 3 perceurs qui m'ont fait mes piercings, et ça les à tous fait rire. Ils m'ont juste dit de leur dire absolument si ca n'allait pas, et qu'ils attendraient que je me réveille pour me percer, si jamais. Mais je ne suis jamais tomber dans les pommes, la sensation qu'une piqure et d'un perçage est totalement différente je trouve. Ca n'a rien à voir pour moi.
 
2 Novembre 2011
105
333
4 734
Salut par ici !

Je viens à vous pour quelques questions sur le daith. J'ai remonté une centaine de pages mais n'ai rien vu sur ce piercing, toutefois peut-être que l'une d'entre vous en a un ?

Je me demandais si le pierçage n'était pas trop horrible :cretin: (j'ai un rook mais le passage du bijou et le moment où le pierceur resserre la dernière bille est un peu atroce quand même et vu qu'il y a encore moins de place pour manipuler le bijou d'un daith, ça me fait un peu peur *chochotte*) et si la suite se déroulait bien ? Est-ce qu'on s'accroche facilement, est-ce qu'il est embêtant au quotidien ?

Il me fait envie depuis des années et l'envie a resurgit ces derniers jours. :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Bach et Caaaro
29 Avril 2012
203
834
1 164
@Niya : Je l'ai depuis 3 semaines! Alors le pierçage m'a vraiment fait mal parce que que le perceur n'a pas réussi du premier coup... les 2-3 premiers jours on été très douloureux aussi, c'était très tendu, j'avais de petite douleur dans la machoire et l'oreille du côté de l'oreille percée. Au bout du 4ème jour tout c'est détendu, la 2 semaine je pouvais dormir dessus sans soucis et maintenant je ne le sens plus du tout!
Personnellement je ne m'accroche nul part avec, j'ai les cheveux long et aucun soucis! :top:
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
2 Novembre 2011
105
333
4 734
@Bach : Outch le pierçage n'a pas dû être une partie de plaisir en effet. :s
Mais je suis rassurée pour la suite, ça ressemble beaucoup à ce que j'ai ressenti pour le rook qui ne m'a plus embêtée après la première semaine.
Merci beaucoup - le craquage ne devrait pas tarder. :highfive:
 
  • Big up !
Réactions : Bach et Caaaro
25 Janvier 2009
91
254
2 914
Lille
Hello je cherche un salon sympa a lille je sais qu'il y a candy mon copain y a été mais j accroche pas ( je trouve qu'elle parle bcp et n est pas trop a l écoute.. )
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@taashh Le cacher entièrement non parce que c'est en plein milieu du visage haha mais tu peux mettre des toutes petites billes, il y en a qui sont très très très discrètes, ou bien mettre une boule transparente sur ta barre de labret ou encore ce genre de machin qui permet de ne pas attirer le regard.

230429.jpg

(photo prise sur crazy factory)
 
16 Novembre 2012
51
55
399
Hello je cherche un salon sympa a lille je sais qu'il y a candy mon copain y a été mais j accroche pas ( je trouve qu'elle parle bcp et n est pas trop a l écoute.. )
Je vais faire un hélix (ou un indus, encore en débat dans ma tête...) samedi chez Carishna! C'est mon premier piercing mais j'ai plusieurs pote qui me l'ont conseillé, l'hygiène est top et les gens sympa. En plus la pierceuse est passée en interview sur Madmoizelle il y a 3 ans il me semble
 
  • Big up !
Réactions : clempia
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Youplaboum
Oui en bijou de pose c'est du titane, et normalement il n'est pas adonisé donc il sera gris !
Bon courage à toi et à @Nil, venez nous donner des nouvelles :cretin:

@ChutneyMangue
Il ne faudrait pas poser d'anneau en bijou de pose, car de par sa forme et son poids il va "tirer" vers le bas. Ça va provoquer des tensions, et au final des excroissances qui sont tout au moins inesthétiques et tout au plus parfois douloureuses.
Après c'est à toi de voir, tu aurais peut être de la chance ! Bon courage :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Youp La et Nil
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@ChutneyMangue
Peut être pas la voix de la raison quand même haha ^^
Bah après c'est toi qui voit i tu veux tenter le coup ou pas ^^
Après j'ai peur que si ta pierceuse te propose l'anneau directement, c'est qu'elle ne soit pas si bonne que ça, enfin je ne sais pas ça ne veux peut être rien dire ! Mes pierceurs font aussi quelques erreurs au niveau de bijoux, mais à côté de ça niveau technique, soins et suivi ils sont au top donc bon ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes