Tout sur le piercing

25 Avril 2015
58
73
189
29
Nancy
Hi je rejoins la discussion ! Cette idée de topique est génial, ça rassemble un peu tous les passionnés de piercing ^^
Personnellement, j'ai un piercing au nombril qui a un peu plus de 2 ans, deux hélix d'un an quatre trous aux lobes et j'envisage de me faire un piercing au téton très prochainement ... mais encore trop d'hésitations sniff... Quelqu'un s'y connait ???

Bisou ! sinon c'est vraiment la fête pour le petit neznez ^^XD
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
10 Mai 2013
24
18
679
@Juniper_
Coucou !
Eh bah tu as du courage de faire piercer les deux oreilles en même temps !!
Alors tu es passé chez ton pierceur ? Comment est ce que ça va ?

Il n'a pas été d'une grande aide : il a jeté un coup d’œil de loin et il m'a traitée de douillette (lol mec). Il a insisté que je devais dormir dessus alors que je lui répétais que ce n'est pas le cas (j'utilise même un coussin de voyage pour maintenir ma tête). EDIT : En voyant la méga inflammation, il m'a conseillé d'appliquer de la fucidine (une crème donc)... Même la novice que je suis sait qu'il ne faut pas faire ça.

Du coup j'ai suivi les conseils d'une copine piercée et j'ai arrêté la solution saline et le désinfectant du kit easypiercing au profit du sérum phy. Le problème s'est réglé en une journée... Cette nouille de pierceur avait omis de me dire que je devais mettre du sérum phy après les 3 produits de son kit hors de prix pour éviter d'agresser ma peau et la cicatrice :stare:

Bref mes tragus vont très bien (les piercings ne sont même pas sensibles, ni rien) mais si je me refais un jour piercer, je ne retournerai certainement pas chez Abraxas.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Caaaro
30 Juin 2011
402
822
4 814
@Akayala essaie de le faire tourner sur lui même pour que la barre du L soit vers l'intérieur de ton nez et ne dépasse pas ? Je crois que je comprends ce que tu décris, ce matin j'ai fait un peu sortir mon piercing en enlevant mes lunettes (le boulet quoi) et en le remettant ça dépassait de mon nez en effet. Je l'ai tourné sur lui même et problème réglé ^^
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Juniper_
Tant mieux si ça va mieux !:)
Tu as eu raison de ne pas prendre de fucidine, en plus d'être une crème elle est antibiotique donc bon... Si y a pas d'infection c'est un peu inutile et même très fortement déconseillé
Bon courage et change de pierceur (Paris ? Tribalact, Body R évolution à Chelles):cretin:
 
18 Août 2008
24
13
4 694
J'ai une question concernant les chéloïdes.
En fait, je pense en avoir un sur mon téton mais je suis pas certaine du tout que ça soit ça parce que quand je compare avec ce que je vois sur des recherche d'images et ben ça a pas l'air d'être ça.

J'ai remarqué ça il y a +/- un mois, ça fait plus d'un an que j'ai ce piercing et j'ai toujours de la lymphe (mais il parait que c'est normal à cet endroit).

Enfin, je pense avoir eu quelque chose de similaire au nombril mais il est parti tout seul
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@jellybelly
C'est compliqué à dire. Tu as une petite excroissance de chaire ?
Essaye de faire des compresses de sérum physiologique.
Ta barre est ajustée comme il faut ? Tu as reçu un coup récemment ?
 
18 Août 2008
24
13
4 694
Oui, c'est ça une excroissance. Je pense vraiment pas avoir reçu de coup et la barre est la même depuis toujours. Ca a commencé en été, c'est peut-être la mer.
Je vais essayer le sérum phy mais je n'ai pas de plaie ouverte ni rien
 
3 Décembre 2013
56
417
724
Toulouse
Je me fait percer le septum demain avec @Nil (à distance :lunette:)
Par contre mon besoin de contrôle est en train de ramener ses fesses et je panique un peu :shifty:
Je connais RIEN aux étapes de la cicatrisation d'un septum, je sais que ma pierceuse m'expliquera demain mais j'aimerai bien y aller en sachant déjà un peu à quoi m'attendre :sweatdrop:

Du coup pour le septum, si on veut faire la cica flippé, on le retourne directement avec la perceuse c'est ça ?
Et ensuite il faut utiliser du sérum physiologique pour nettoyer la plaie c'est ça ? Sans bouger le piercing ? Le sérum phy c'est bien le truc pour nettoyer les yeux hein ? :ninja:

Et aussi j'ai entendu dire que parfois ça sentait mauvais le septum... C'est vrai ? :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bienvenue dans la team des vachettes (je vous prépare aux remarques sympathiques !) :yawn:

J'ai le mien depuis.. heu 3 ans maintenant. Pour la cicatrisation le mieux est effectivement de nettoyer au sérum physiologique parce que les muqueuses ça reste quelques chose de fragile quand même et si tu veux le garder flippé pendant ce temps là alors oui il faut juste l'indiquer à ta perceuse !

Et pour les histoires d'odeur personnellement je connais pas mais une amie (qui a stretché le sien, je sais pas si ça joue..) m'a dit que le sien sentait parfois comme l'odeur que l'on a sur nos boucles d'oreilles ou écarteurs. Déso si c'est pas clair ! :rire:

A la base sinon je venais pour vous demander votre avis, je suis passée au plaqué or et à l'anneau fermé.. j'arrive pas à décider de si j'aime ça ou pas. Ça fait pas too much ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je cherche EN VAIN un piercing medusa comme celui de droite, quelqu'un sait où en trouver ? :gonk:

tumblr_mj6y03ntfI1s7r9ofo1_500.jpg


J'en ai vu un type goutte de sang rouge et noway, je veux soit un truc en bois, soit de l'acier. Mission compliquée. :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Youp La Ouiii :d

Tiens, j'en profite pour vous demander ce que vous pensez du jestrum ? Il y avait une mad qui en avait un, elle avait même posté une photo ici et je trouve ça magnifique. <3
 
  • Big up !
Réactions : Youp La

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes