Salut, je viens vers vous car j'ai un bleu qui est apparu derrière le lobe d'oreille que je me suis fait percé il y a une semaine. Vous avez déjà vu un truc comme ça ? Je dois m'inquiéter ? J'avoue que comme c'est juste le lobe j'ai pas fait spécialement attention, juste des compresses de sérum physiologique quand j'y pense
Alors je ne suis ni pierceur, ni médecin mais rien d'inquiétant dans ton cas. Il me semble que j'en avais eu un petit pour un de mes piercings aussi. De ce que je sais, c'est plutôt normal, ça arrive !
Par contre moi aussi je viens quérir votre aide: j'ai fait mon tragus il y a 3 jours et déjà quand je me suis faite percer j'ai saigné, la première nuit et la deuxième nuit il y avait un petit peu de sang mais rien de méchant. Il avait un peu séché durant la nuit mais en faisant les soins j'ai nettoyé tout ça. Mais ce matin, quand je me suis réveillée, stupeur ! Le piercing a bien saigné et le sang a coule dans toute mon oreille... D'ailleurs je m'en suis rendue compte parce que je me sentais comme si mon oreille était bouchée... J'ai galéré à nettoyer tout ça mais ça va, j'ai réussi...
Alors pour que vous puissiez m'aider, je tiens à préciser que je dors sur l'oreille ou y a le tragus, car depuis toujours je suis capable de dormir que sur cette oreille et quand bien même je réussirais à m'endormir sur l'autre oreille, je rebascule dans mon sommeil. Aussi hier soir j'ai un petit peu bu, 2 shots donc rien de méchant, mais je sais que ça peut jouer. Et niveau soins, c'est savon ph neutre puis sérum physiologique 2 fois/ jour et je fais attention à pas du tout toucher mes piercing avec mes mains sales.
Je suis désolée du pavé, mais j'ose espérer qu'une Madz pourra peut être me venir en aide parce que j'ai jamais eu ce genre de pbms avant.
Sinon, je vais tacher de rester zen, patiente, je vais tenter de dormir sur l'autre oreille et de boire pas une seule goûte d'alcool et des demain (lundi), j'appelle mon pierceur...
Merci d'avance à vous :-)