Y'avait un event super cool à Paris cette semaine, j'étais ultra chaude pour aller me faire faire des trous partout partout parce que les prix étaient imbattables, mais voilà, l'event facebook ne précisait pas qu'il y avait des tranches horaires. Ce qui m'intéressait était donc sur la tranche de minuit et demi-1h du matin, et bien sûr j'habitais pas à côté. J'étais assez saoulée de m'être déplacée pour rien et d'avoir fait des plans sur la comète dans ma tête, d'autant plus qu'ils filaient des bons de -20% si jamais les horaires de l'event ne te convenaient pas, pour aller se faire piercer dans le shop d'à côté quand tu veux - geste commercial sympa. Mais (car il y a un mais
), ni leur site ni leur facebook ne sont à jour, donc il n'y a pas un seul prix. -20% sur pas de prix, c'est sûr que c'est pas cher
Du coup, je n'irais certainement pas chez eux (j'ai pas aimé leur manière de faire, ça sentait l'event pub, bonjour le professionnalisme
), mais j'ai toujours envie d'un hélix et d'un tragus et pas une somme infinie à mettre dedans (pas comme mes tétons où là je suis allée à Tribal Act et c'était par-fait
mais je leur confiais un bout de moi un peu spécial
). Si vous avez de bons shops avec des prix pas trop ahurissants à conseiller à Paris, je suis preneuse
Merciiiii
(uuui, j'ai raconté ma vie, voilà)