Hello les filles,
Besoin de vos conseils pour un Hélix qui va bientôt avoir 1 an (le 22 juin exactement
), je ne sais plus quoi faire je désespère. J'adore ce piercing, mais depuis environ 1 mois après la pose j'ai une petite boule qui s'est formée au niveau du trou derrière l'oreille. Je suis donc allée retourner voir ma perceuse qui m'a conseillé un traitement durant 1 mois avec du Septivon... Bref, elle n'a pas voulu changer de bijou (anneau) tant que cette boule ne partirait pas. Aujd, j'ai toujours le bijou de pose, toujours des douleurs si je dors sur mon oreille, et je n'arrive pas à faire partir cette boule. Je désespère ! Je ne sais même pas ce que c'est en plus. C'est une petite boule qui augmente de taille si je m'appuie sur mon oreille et qui rétrécit quand il n'y a aucune tension dessus...
Il y aurait-il ici des connaisseurs quand à l'origine de cette boule ? Des conseils à me donner ?
J'aimerai bien tester l'HE de Tea Tree mais j'hésite. J'aime vraiment beaucoup trop ce piercing et j'ai aucunement envie de l'enlever
. En tout cas, merci de m'avoir lu