Tout sur le piercing

17 Juin 2018
683
3 855
864
28
Paris
@Lisabel En fait comme j'ai un fer à cheval je peux le rentrer dans mon nez et il ne se voit presque pas ! Du coup c'est ce que j'ai fait en rentrant chez moi, je ne m'aime vraiment pas avec ce gros bijou...
J'ai lu un peu tout et son contraire sur ça, certains conseillent de ne pas y toucher et de le laisser dehors, d'autres de ne pas y toucher et qu'on peut le laisser dedans, d'autres disent de le changer de position de temps en temps pour que le corps s'habitue aux deux... qui croire ? :crying:

Merci pour ton message :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@FLYxAWAY Ah oui ok !

:hesite:
alors je pense que tu peux y toucher, au moment des soins. faire coulisser, avec du sérum phy.
Mais pas en dehors quoi...

Pour ce qui est de "qui croire"... :ko:
Fie toi à ton instinct et ta logique :jv:
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY
17 Juin 2018
683
3 855
864
28
Paris
@Lisabel Dans ce cas là mon instinct me dirait de le rentrer le matin au moment des soins et de le sortir le soir, au moment des soins aussi ! J'espère vraiment que c'est une bonne idée, en tout cas merci pour tes réponses ! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel
1 Mai 2019
2
2
1 064
44
Hello,
Moi j’avais demandé un U comme bijou de pose et j’avais précisé que je voulais le rentrer quand je sortais à cause du boulot. Je ne le sortais que pour les soins. Aucun problème pour la cica, si ce n’est que les crottes de nez s’accumulent sur la barre et ça gêne pour respirer.
Je précise que je n’ai pas été percée dans le cartilage et que mon nez est standard.
Ça fait 5 ans que je l’ai et je l’adore !
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY

M.*

4 Mai 2015
431
2 917
3 824
27
Hello tout le monde ! Je me suis faite percer mes lobes il y a un an et demi, j’ai gardé l’acier chirurgical vu que je suis partie en voyages, que j’avais eu des chéloïdes etc. Aujourd’hui mes lobes sont nickels, il est temps d’enfin changer de boucles d’oreilles : est-ce que c’est quelque chose que je peux faire seule ? Et si non, ça se fait d’aller demander ça chez un perceur qui ne nous a pas percé ?
Merci pour les réponses à mes questions de nana pas vraiment dans le milieu aha :innocent:
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY

M.*

4 Mai 2015
431
2 917
3 824
27
@fruitjoy merci pour ta réponse ! J’ai deux paires de boucles d’oreilles oui, mais des pendantes, pas mettables tous les jours. Je dois forcément les remplacer pour ne pas laisser le trou vide, même un jour ?
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
@artemis-diane Sur les côtés ! J'espère que ça répond à ta question :happy:
En tapant "percing téton" dans Google, je pense que tu peux avoir un bon aperçu d'où le trou est fait. Personnellement, ce sont mes préférés, je les adore :jv: Ils sont super beaux, ne font jamais mal, se prennent rarement dans du tissu et je les oublie souvent tellement ils font partie de moi :gnih:
 
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
D'accord, ça me rassure, j'essaie de visualiser "techniquement" comment ça se passe :sweatdrop:
Je suis tombée sur une vidéo qui montre l'acte mais on voit mal où le perceur passe la barre. Tant mieux si ça passe dans la partie "peau souple".
J'ai été chez mon tatoueur hier et ils ont ajouté une vitrine avec de nouveaux bijoux, dont ceux pour les tétons, ils sont trop beaux :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca me donne envie de tester même si je suis une grosse flipette de la douleur ^^'
Par contre ils sont en acier chirurgical, j'ai vu sur le groupe FB "la brigade des mods" que ce n'était pas le top mais ils n'expliquent pas pourquoi >_<
@Léona B. Si ce n'est pas indiscret quand les as-tu fait et au bout de combien de temps ont-il commencer à cicatriser ?
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
@artemis-diane Je les ai fait en décembre 2014 donc ça date un peu haha. Je me souviens que la douleur était aiguë au moment du pierçage et que ça m'a fait monter les larmes aux yeux mais seulement l'espace de 2 secondes par téton. Je suis allée au taf l'après midi et ça a tiré et un petit peu saigné pendant quelques heures, le soir, ça allait déjà mieux et au bout d'une semaine c'était joli, ça avait dégonflé et mes tétons allaient bien. J'ai continué à nettoyer avec du spray et des cotons en tissu (comme les cotons ronds mais en version écolo, ça ne fait pas de peluches) une semaine, quelque chose comme ça et depuis nickel. Pour la "vraie" cicatrisation, je ne sais pas trop, il me semble que c'est assez long, mais ils ont été très faciles à vivre et très vite :jv:
J'ai gardé les bijoux d'origine en acier chirurgical (une barre avec deux boules), notamment parce que j'arrive pas à les enlever (:yawn::yawn::yawn:) et j'ai eu une infection une fois, avec une petite boule de pus en 4 ans et demi (mais je pense que je les tripotais avec des mains sales) donc rien de bien méchant :happy:
J'ai regardé quelques vidéos sur Youtube en lisant ton commentaire et ça ressemble à ce que j'ai fait, mais moi j'étais assise par contre. Sinon, je te conseillerais de choisir le meilleur pierceur de ta région/ta ville, c'est ce que j'avais fait et je ne regrette absolument pas, parce que j'ai eu zéro problème et un homme hyper gentil et pro pour me piercer et qui m'a donné les bons conseils :top: Tu peux même demander à la/le voir avant si tu veux, si tu as des questions, je pense que c'est faisable :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes