@Onirinaute : Oui s'il s'est rétracté aussi rapidement, c'est qu'il doit être encore un peu fragile...
J'adore les helix, mais la cicatrisation des cartilages me laisse un très mauvais souvenir depuis feu mon industriel
. Et surtout je dors déjà mal ces derniers temps, j'ai peur d'empirer mon sommeil avec des piercings à l'oreille...
Pour l'helix, je voudrais un stud (avec une pierre verte, pour "répondre" au 3ème lobe que je ferai avec un bijou similaire). Et idem, pas de symétrie ici !
Pour la narine, ce serait un stud (avec une pierre verte aussi) de toute façon la première année pour la cicatrisation, et ensuite peut-être un anneau (ma narine droite, que je veux percer, est légèrement plus haute que la gauche, donc ça compenserait bien). Plus j'en parle, et plus j'en ai envie ! Mais j'avoue que j'ai aussi peur que ça fasse trop sur mon visage (et surtout, de décevoir mes parents - j'ai peur qu'ils me trouvent moche avec tout ça). Au pire je testerai avec un tout petit bijou tout fin pour commencer, ça devrait le faire non
? Quitte à mettre une bille plus discrète à mon labret.
Et bien entendu je n'abandonne pas mon projet d'helix / lobe, mais ce serait pour l'an prochain du coup !