(J'ai besoin de blablater sur le sujet pour poser mes idées, et parce que je suis très frustrée)
Je voulais me faire piercer avant le confinement (j'avais enfin réussi à économiser un peu d'argent pour ça) mais évidemment, je suis tombée malade... D'un côté ce n'est peut-être pas plus mal. Je sais que les premières semaines on peut avoir quelques complications, on est amené à changer de bijou, donc au moins je m'évite ça. Mais bon je suis assez frustrée de devoir repousser ce projet encore une fois, surtout que j'ai un idée précise pour "finir" mon oreille droite.
Pour la conque, ce sera bien plus tard. J'aimerais la faire à gauche, et idéalement en 2.4... Mais il va falloir que je trouve un pierceur qui accepte ça. Pas sûre que le mien soit ok. Mon but c'est de mettre un anneau à terme, dans des années, quand elle sera bien stable.
Idem pour mon stretch de langue, ça me gonfle de ne pas pouvoir le faire, ça fait depuis mars que j'attends mais avec la Covid c'est galère... Et j'ose pas le faire seule, franchement c'est la misère avec ma petite bouche, je vois rien là dedans (et je ne peux pas tirer la langue
). En plus mon barbell est un poil trop long (c'est du 16), c'est assez agaçant à la longue. Il va falloir que je trouve une solution.
Sinon mon arcade, qui était magnifique ces derniers temps, m'a pondu une belle excroissance ce matin même
une petite boule de lymphe un peu dure, une première. Je pense que c'est parce que j'ai trop tardé à raccourcir le bijou. Donc va falloir que je soigne ça, et ensuite changement de bijou à la maison.