Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
avant de passer sous l'(hypothétique) future aiguille de @MrsPopsicle :P je serai sur Toulouse l'an prochain. Vous connaissez de bons tatoueurs là-bas?Dans bons j'entends pas juste bon exécutants mais bons en tant qu'artistes aussi. j'ai pas de style particuliers parce que j'ai plusieurs projets qui ont tous des styles différents.
Je suis à votre ô maitresses du tatouage :red::bouquet:

Dernière édition :
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
On est chez Black Bird avec @Boreale, elle va se faire tatouer par Dju :d Et à 18h30 je passe sous les aiguilles de Muriel :joy:  Voilà je pense que je peux arrêter de dire que je vais ralentir :cretin:

Dernière édition :
S

serpillere

Guest
J'ai une amie apprentie depuis peu chez Boff Konkerz et elle déchire tout tellement elle est déjà une pro du dermo!

Et donc, ahem, moi qui étais persuadée d'être une personne raisonnable et modérée, je viens de prendre rendez-vous (enfin si on peut dire ça comme ça vu que c'est tout sauf formel et organisé) pour me faire tatouer par la potesse en question en août. Et j'ai trop hâte :caprice:

S

serpillere

Guest
@doux-le-cine, à Toulouse tu as La Cour des Miracles qui sont très bons, les tatoueurs ont tous un style différent en plus donc y en a pour (à peu près) tous les goûts :cretin:

11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
@Truffinou il tatoue bourrin? Je peux te demander ce qu'il t'a tatoué? si ça te gène pas de souci einh :) :red: J'ai été voir leur facebook et c'est lui qui m'a tapé dans l'oeil. Il irait bien pour mon projet cuisse en plus!!

merci en tout cas! :fleur:

L

la-petite-biche

Guest
Gniiii Mahell <3 C'est vous qui me l'avez fait découvrir et j'aime TELLEMENT ce qu'il fait !

Sinon à Toulouse y'a Bouzille de luxe, ça va ils font des trucs pas trop dégeu :yawn: Une connaissance s'est faite tatouer là-bas, ça s'était bien passé d'après ce qu'elle m'a dit (même si le temps de pique m'avait paru très long).

Hé aussi, je sais pas si vous avez vu mais Valerie Vargas va à la conv de Londres et elle demande à prendre rdv que si on veut des "snakes, big cats, witches or evil maids". Et je suis sure que si elle tatouait uniquement genre des capybaras elle serait quand même pleinement bookée 8)

@Truffinou ; tu lui as trouvé un nom à ton cerf depuis le temps alors ? :P

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Je suis allée voir Tatoueurs, tatoués hier. Il me semble qu'il n'y a pas encore eu de retours sur l'expo, ou alors je l'ai loupé ?...
Bref !
Alors déjà bon point, l'expo est gratuite pour les moins de 25 ans, et j'ai présenté aucun justificatif pour obtenir mon ticket... au cas où certaines voudraient tenter le coup. J'avais en tête qu'elle coûtait dans les 9€, donc j'étais contente.
Ensuite, méga queue de ouf qui serpente dans le musée pour accéder à l'expo proprement dite. Ils font rentrer les gens par petits groupes au fur et à mesure des gens qui s'en vont, mais même comme ça ça reste bien bien blindé. Moi j'ai horreur des expos et des musées trop fréquentés, donc parfois je suis passée un peu vite, d'autant plus qu'il y a des endroits où ils ont fait des sortes de petites "cases" où la circulation est carrément difficile.
Sinon c'était intéressant, mais je trouve que ça s'axait beaucoup sur le tatouage à travers l'histoire et le monde, et finalement très peu sur le tatouage de nos jours dans les sociétés occidentales. Concernant les pratiques actuelles, ça restait pas mal en mode "freak" j'ai trouvé (vidéo avec Zombie Boy, Lizardman, The Enigma), et très peu sur la démocratisation du tatouage, le fait que beaucoup de gens en ont maintenant sans forcément être passionnés par la pratique en elle-même. Pourtant il me semble qu'il y a une vraie question sociologique et ethnologique là-dedans...
Bon je passe sur les réflexions débiles que j'ai pu entendre à droite à gauche du genre "c'est moche", "faut vraiment être taré" et autres. Je me demande pourquoi des gens avec des réflexions pareilles viennent voir une telle expo.
Les tatouages sur silicone étaient intéressants aussi. A certains endroits on voyait assez nettement que le silicone avait bien bien morflé haha. Par contre, il n'y a qu'un seul modèle moulé sur un corps de femme, celui que Tintin à tatoué et qui est celui de l'affiche de l'expo. Pour les autres, que des gros bras et des jambes de mecs. J'ai trouvé ça un peu dommage, parce que bon y a quand même douze modèles.

Voila voila. C'était intéressant mais je n'y ai pas trop retrouvé de choses qui faisaient écho à ma propre pratique et mon rapport au tatouage. Je pense que c'est vraiment plus une expo de "vulgarisation" avec un petit côté m'as-tu-vu qui m'a un peu gênée.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes