R
rusne
Guest
Oh non, j'ai manqué @pantoufle. 
(Et @renarde : Tu as craqué sur le flash fleuri d'Armelle dont j'étais amoureuse !
)

(Et @renarde : Tu as craqué sur le flash fleuri d'Armelle dont j'étais amoureuse !

rusne;4795842 a dit :Oh non, j'ai manqué @pantoufle.
(Et @renarde : Tu as craqué sur le flash fleuri d'Armelle dont j'étais amoureuse !)
pantoufle;4795853 a dit :rusne;4795842 a dit :Oh non, j'ai manqué @pantoufle.
(Et @renarde : Tu as craqué sur le flash fleuri d'Armelle dont j'étais amoureuse !)
Je les ai remises![]()
volver;4795839 a dit :avec un petit côté m'as-tu-vu qui m'a un peu gênée.
rusne;4795864 a dit :pantoufle;4795853 a dit :rusne;4795842 a dit :Oh non, j'ai manqué @pantoufle.
Je les ai remises![]()
Il te va vraiment bien, comme s'il avait toujours été là ! Sa simplicité le rend parfait.![]()
C'est exactement ce que j'ai ressenti, tu le dis très bien.dinosaurus;4796337 a dit :Il y a beaucoup de gens qui viennent pour voir les "autres", qu'ils vivent à l'autre bout de la planète ou sur le même palier.
Je crois que l'heure de gloire de ma collec' de tattoos d"éléphants est venue~muteprincess;4796438 a dit :Bon.
Je me mets à dessiner mon éléphant. Je sais pas encore trop comment l'agrémenter, mais je sais la tête que je veux qu'il ait.
Vous auriez pas des idées ? Je voudrais un éléphant style esquisse/aquarelle, un peu comme là :
http://catalogue.drouot.com/images/perso/phare/LOT/101/11401/179.jpg
Mais je sais pas trop... Est-ce que quelqu'un a des idées de design d'éléphants pour un tattoo ? (Autres qu'origamis et boudhistes qui représentent rien de particulier pour moi)
J'en trouve pas des masses. x)
Merci !!![]()
volver;4796523 a dit :C'est exactement ce que j'ai ressenti, tu le dis très bien.dinosaurus;4796337 a dit :Il y a beaucoup de gens qui viennent pour voir les "autres", qu'ils vivent à l'autre bout de la planète ou sur le même palier.
Je crois que l'heure de gloire de ma collec' de tattoos d"éléphants est venue~muteprincess;4796438 a dit :Bon.
Je me mets à dessiner mon éléphant. Je sais pas encore trop comment l'agrémenter, mais je sais la tête que je veux qu'il ait.
Vous auriez pas des idées ? Je voudrais un éléphant style esquisse/aquarelle, un peu comme là :
Mais je sais pas trop... Est-ce que quelqu'un a des idées de design d'éléphants pour un tattoo ? (Autres qu'origamis et boudhistes qui représentent rien de particulier pour moi)
Merci !!![]()
(j'ai pas tous les artistes par contre, désolée)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et les deux derniers par Ivana (le deuxième est mon préféré de tous) :
Tout n'est pas dans le style "esquisse/aquarelle" mais bon on sait jamais ça peut servir. Si tu en as d'autres, ça m'intéresse![]()
Hannnnnmuteprincess;4796734 a dit :volver;4796523 a dit :C'est exactement ce que j'ai ressenti, tu le dis très bien.dinosaurus;4796337 a dit :Il y a beaucoup de gens qui viennent pour voir les "autres", qu'ils vivent à l'autre bout de la planète ou sur le même palier.
Merci !!![]()
(j'ai pas tous les artistes par contre, désolée)
Et les deux derniers par Ivana (le deuxième est mon préféré de tous) :
Tout n'est pas dans le style "esquisse/aquarelle" mais bon on sait jamais ça peut servir. Si tu en as d'autres, ça m'intéresse![]()
Haha, avoue tu n'attendais que ça !
Non, plus sérieusement, je suis contente de pas être la seule intéressée par les éléphants, merci beaucoup pour ta sélection ! J'en ai très peu, pour dire pas du tout pour ma part, désolée...
Par contre, je cherche quelque chose d'un peu plus petit, et vraiment fin, mais comme les tatouages d'éléphants courent déjà pas les rues, trouver le style que je cherche, c'est un peu "peine perdue sur ces terres"...
Du coup, j'ai dessiné un truc (que je n'arrive pas à mettre en spoiler comme vous faites, lalalaaaa), je voudrais savoir si, pour celles qui sont passées sous l'aiguille de Jean-Yves, de la Main à 6 Doigts, ce serait dans ses cordes (je voudrais vraiment un rendu esquisse comme j'ai fait là quoi).
Merci pour vos réponses d'amour.![]()