Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2012
468
569
4 824
Je regardais les trouvailles et bien évidement ça parle tattoo alors je creuse et là je ne sais pas : c'est moi ou il y a un problème au niveau de la technique? j'ai l'impression que les traits ne sont pas réguliers et tremblotants... :hesite:

Edit : j'ai oublié le lien.

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
madny;4797099 a dit :
muteprincess;4796734 a dit :
volver;4796523 a dit :
dinosaurus;4796337 a dit :
Il y a beaucoup de gens qui viennent pour voir les "autres", qu'ils vivent à l'autre bout de la planète ou sur le même palier.
C'est exactement ce que j'ai ressenti, tu le dis très bien.
muteprincess;4796438 a dit :
Bon.
Je me mets à dessiner mon éléphant. Je sais pas encore trop comment l'agrémenter, mais je sais la tête que je veux qu'il ait.
Vous auriez pas des idées ? Je voudrais un éléphant style esquisse/aquarelle, un peu comme là :
http://catalogue.drouot.com/images/perso/phare/LOT/101/11401/179.jpg

Mais je sais pas trop... Est-ce que quelqu'un a des idées de design d'éléphants pour un tattoo ? (Autres qu'origamis et boudhistes qui représentent rien de particulier pour moi)
J'en trouve pas des masses. x)

Merci !! :fleur:
Je crois que l'heure de gloire de ma collec' de tattoos d"éléphants est venue~
(j'ai pas tous les artistes par contre, désolée)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et les deux derniers par Ivana (le deuxième est mon préféré de tous) :

Tout n'est pas dans le style "esquisse/aquarelle" mais bon on sait jamais ça peut servir. Si tu en as d'autres, ça m'intéresse :)

Haha, avoue tu n'attendais que ça ! :P
Non, plus sérieusement, je suis contente de pas être la seule intéressée par les éléphants, merci beaucoup pour ta sélection ! J'en ai très peu, pour dire pas du tout pour ma part, désolée...
Par contre, je cherche quelque chose d'un peu plus petit, et vraiment fin, mais comme les tatouages d'éléphants courent déjà pas les rues, trouver le style que je cherche, c'est un peu "peine perdue sur ces terres"...
Du coup, j'ai dessiné un truc (que je n'arrive pas à mettre en spoiler comme vous faites, lalalaaaa), je voudrais savoir si, pour celles qui sont passées sous l'aiguille de Jean-Yves, de la Main à 6 Doigts, ce serait dans ses cordes (je voudrais vraiment un rendu esquisse comme j'ai fait là quoi).

Merci pour vos réponses d'amour. :fleur:
Hannnnn :jv: mais ton dessin il est top !! :puppyeyes: Je le trouve magnifique !

Merciiiii !! :red:
A vrai dire, j'ai pas beaucoup de mérite, je me suis clairement BEAUCOUP inspiré de l'éléphant de Mark Adlington (je suis absolument amoureuse de son travail, ses peintures sont sublimes : http://www.markadlington.com/V2/Welcome.html), qu'on peut trouver ici : http://catalogue.drouot.com/ref-drouot/lot-ventes-aux-encheres-drouot.jsp?id=2137670
J'ai juste ajouté quelques symboles cachés dedans pour moi. :)

6 Juin 2014
13
3
54
dropofmilk;4796264 a dit :
:fleur:

Je me joints à vous !

J'économises activement pour ma futur cuisse ! (Bon, j'ai que 100e pour le moment... Pour un truc à surement 500/600e... voir plus !)

Bienvenue à toi !

Des détails ? J'adore des cuisses tatouées donc... x)
Moi je partage ma cuisse gauche avec un crâne depuis un peu plus d'une semaine :paillettes: et c'est qu'une partie du tatouage que je dois finir dans un mois ;)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dinosaurus;4797198 a dit :
Je regardais les trouvailles et bien évidement ça parle tattoo alors je creuse et là je ne sais pas : c'est moi ou il y a un problème au niveau de la technique? j'ai l'impression que les traits ne sont pas réguliers et tremblotants... :hesite:

Edit : j'ai oublié le lien.

Honnetement rien ne me choque vraiment. Après elle est apprentie apparemment donc peut toujours apprendre un peu plus.
Mais les pièces sont quand même canons.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
jouliie;4797863 a dit :
volver;4795839 a dit :
Je suis allée voir Tatoueurs, tatoués hier. Il me semble qu'il n'y a pas encore eu de retours sur l'expo, ou alors je l'ai loupé ?...

Voila voila. C'était intéressant mais je n'y ai pas trop retrouvé de choses qui faisaient écho à ma propre pratique et mon rapport au tatouage. Je pense que c'est vraiment plus une expo de "vulgarisation" avec un petit côté m'as-tu-vu qui m'a un peu gênée.
Bon du coup je suis un peu moins triste de l'avoir ratée. J'étais sur Paris ce week-end, et j'ai bêtement pensé que le Quai Branly serait ouvert aujourd'hui lundi. Vu que je repars demain, ce sera pour une autre fois !

@Pantoufle, je trouve ton tatouage vraiment sublime et classe. Chapeau ! :)

Sinon vendredi j'ai rencontré @Mamzelle.Sleepy en chair et en os, c'était trop chouette. Même que c'est une vile tentatrice qui a fait grandir mon envie de tatouage sur le sternum. Je trouve ça tellement élégant...

Personne n'a eu le temps de te prévenir, mais oui je suis une vile tentatrice pour pleins de chose.. @Galaxie. pourra te parler de notre excursion pour qu'elle s'achète un (seul) sac... ;) et @Binjoo pourra te parler de son envie de tatouage qui a subitement augmenté en taille après une conversation avec moi...
Bonjour je suis le diable ahahah :d

Et c'était trop bien de te rencontrer aussi :)

6 Juin 2014
13
3
54
@DropOfMilk

Je suis fan inconditionnée des tatouages réalistes, donc c'est un crâne réaliste en B&W, avec ombrages :) il est pas du tout agressif, je tenais vraiment à avoir un vrai crâne ;)
Pour les roses qui vont l'accompagner dans un mois, j'ai dit à mon tatoueur que je les voulais grosses, avec des formes, comme les femmes vu que pour moi c'est LE symbole de la femme par excellence :)

Oh oui, fais ça ! Ton projet m'intrigue en fait ! Représenter des personnes par des objets, je trouve ça peu commun :d

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
flugelhorn;4797071 a dit :
Y'en a parmi vous qui ont une idée des tarifs de Business for Satan, ou qui savent s'il bosse à l'heure ou à la pièce? :chat:

Je me souviens plus trop de ses tarifs précis mais apparemment il n'est pas très cher vu qu'il débute et qu'il est pas dans la capitale, je pense que si tu veux une pièce de lui c'est le moment :yawn:

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
faith-2;4798460 a dit :
Je me souviens plus trop de ses tarifs précis mais apparemment il n'est pas très cher vu qu'il débute et qu'il est pas dans la capitale, je pense que si tu veux une pièce de lui c'est le moment :yawn:

J'y réfléchis encore mais merci du coup, c'est un bon argument :yawn:

28 Septembre 2012
62
45
2 884
:sad: toujours pas de nouvelles pour mes retouches... J'avais renvoyé un petit message pour qu'il ne m'oublie pas, mais pas de réponse. :crying:Je me donne encore un bon mois pour ne pas trop le harceler, et je repasserai au shop... :supermad:(en vrai ça m'intimide de passer au shop. Mais téléphoner encore plus...)

Petite question : des retouches, combien de temps est-ce que ça reste des retouches ? Genre si c'est un an après, ce ne sera pas trop tard ? On n'en a pas parlé le jour du tatouage.

Attention je raconte ma vie...

Ah et je ne sais plus si on avait déjà discuté des réflexions de l'extérieur (hors parents/copain/copine), mais à part les questions sur la douleur, je reçois toujours les mêmes commentaires ;

- "je n'aime pas les tatouages, mais ça j'aime bien" (celui là fait toujours plaisir, mais ça montre bien que les gens n'imaginent pas toujours qu'il y en a pour tous les gouts)

- "tu comptes les colorer ?" (NON !)

et celui qui m'énerve à tous les coups :

- "tu comptes en faire beaucoup", dit d'un ton bien condescendant/blagueur.

Et vous ?

:unicorn: je ne poste pas souvent, mais quand je m'y mets, c'est looooong...

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
Super portfolio, quel plaisir de lire des témoignages de filles avec de très grosses pièces sans aucun jugement ou tentative "décryptage" pseudo sociologique par un psy à deux balles.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes