madny;4797099 a dit :Hannnnnmuteprincess;4796734 a dit :volver;4796523 a dit :C'est exactement ce que j'ai ressenti, tu le dis très bien.dinosaurus;4796337 a dit :Il y a beaucoup de gens qui viennent pour voir les "autres", qu'ils vivent à l'autre bout de la planète ou sur le même palier.
Je crois que l'heure de gloire de ma collec' de tattoos d"éléphants est venue~muteprincess;4796438 a dit :Bon.
Je me mets à dessiner mon éléphant. Je sais pas encore trop comment l'agrémenter, mais je sais la tête que je veux qu'il ait.
Vous auriez pas des idées ? Je voudrais un éléphant style esquisse/aquarelle, un peu comme là :
http://catalogue.drouot.com/images/perso/phare/LOT/101/11401/179.jpg
Mais je sais pas trop... Est-ce que quelqu'un a des idées de design d'éléphants pour un tattoo ? (Autres qu'origamis et boudhistes qui représentent rien de particulier pour moi)
J'en trouve pas des masses. x)
Merci !!![]()
(j'ai pas tous les artistes par contre, désolée)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et les deux derniers par Ivana (le deuxième est mon préféré de tous) :
Tout n'est pas dans le style "esquisse/aquarelle" mais bon on sait jamais ça peut servir. Si tu en as d'autres, ça m'intéresse![]()
Haha, avoue tu n'attendais que ça !
Non, plus sérieusement, je suis contente de pas être la seule intéressée par les éléphants, merci beaucoup pour ta sélection ! J'en ai très peu, pour dire pas du tout pour ma part, désolée...
Par contre, je cherche quelque chose d'un peu plus petit, et vraiment fin, mais comme les tatouages d'éléphants courent déjà pas les rues, trouver le style que je cherche, c'est un peu "peine perdue sur ces terres"...
Du coup, j'ai dessiné un truc (que je n'arrive pas à mettre en spoiler comme vous faites, lalalaaaa), je voudrais savoir si, pour celles qui sont passées sous l'aiguille de Jean-Yves, de la Main à 6 Doigts, ce serait dans ses cordes (je voudrais vraiment un rendu esquisse comme j'ai fait là quoi).
Merci pour vos réponses d'amour.![]()
mais ton dessin il est top !!
Je le trouve magnifique !
dropofmilk;4796264 a dit :
Je me joints à vous !
J'économises activement pour ma futur cuisse ! (Bon, j'ai que 100e pour le moment... Pour un truc à surement 500/600e... voir plus !)
dinosaurus;4797198 a dit :Je regardais les trouvailles et bien évidement ça parle tattoo alors je creuse et là je ne sais pas : c'est moi ou il y a un problème au niveau de la technique? j'ai l'impression que les traits ne sont pas réguliers et tremblotants...
Edit : j'ai oublié le lien.
jouliie;4797863 a dit :Bon du coup je suis un peu moins triste de l'avoir ratée. J'étais sur Paris ce week-end, et j'ai bêtement pensé que le Quai Branly serait ouvert aujourd'hui lundi. Vu que je repars demain, ce sera pour une autre fois !volver;4795839 a dit :Je suis allée voir Tatoueurs, tatoués hier. Il me semble qu'il n'y a pas encore eu de retours sur l'expo, ou alors je l'ai loupé ?...
Voila voila. C'était intéressant mais je n'y ai pas trop retrouvé de choses qui faisaient écho à ma propre pratique et mon rapport au tatouage. Je pense que c'est vraiment plus une expo de "vulgarisation" avec un petit côté m'as-tu-vu qui m'a un peu gênée.
@Pantoufle, je trouve ton tatouage vraiment sublime et classe. Chapeau !
Sinon vendredi j'ai rencontré @Mamzelle.Sleepy en chair et en os, c'était trop chouette. Même que c'est une vile tentatrice qui a fait grandir mon envie de tatouage sur le sternum. Je trouve ça tellement élégant...
jouliie;4797863 a dit :@Pantoufle, je trouve ton tatouage vraiment sublime et classe. Chapeau !![]()
flugelhorn;4797071 a dit :Y'en a parmi vous qui ont une idée des tarifs de Business for Satan, ou qui savent s'il bosse à l'heure ou à la pièce? :chat:
faith-2;4798460 a dit :Je me souviens plus trop de ses tarifs précis mais apparemment il n'est pas très cher vu qu'il débute et qu'il est pas dans la capitale, je pense que si tu veux une pièce de lui c'est le moment![]()