L
la-petite-biche;4805482 a dit :On fait moins la maligne @Jimmy Snakeheart qui n'a pas peur des aiguilles ?![]()
gaeguri;480548 a dit :Je me permets: Nils m'avait demandé 50euros en avance
Pour le piercing au téton, je ne peux pas t'aider, je l'ai fait sans rien prendre, mais courage !![]()
gaeguri;4805507 a dit :C'est Yannick d'Art Corpus qui me l'a fait, c'était super, il m'a mise super à l'aise et on a bien rigolé
(oui, je fais de la pub pour Art Corpus, mais c'est un super shop).
lucrezia;4805553 a dit :Demain (samedi), quatrième et dernière séance avec Nils sur mon flanc, j'ai tellement hâte de voir ma Mélusine terminée![]()
Oooh, merci beaucoup ! J'ai aussi vraiment hâte de la voir enfin terminéefaith-2;4805563 a dit :lucrezia;4805553 a dit :Demain (samedi), quatrième et dernière séance avec Nils sur mon flanc, j'ai tellement hâte de voir ma Mélusine terminée![]()
Haaaaaaaaaaaaaaan ton tatouage me fait totalement rêver (j'ai suivi l'évolution sur BodyWork).
Tellement, TELLEMENT hâte de la voir terminée !![]()
lucrezia;4805577 a dit :J'ai halluciné quand j'ai vu ton projet tellement le mien est proche (Vlad et Mina de Dracula) pour mes cuisses, ça faisait un peu "communion spirituelle"faith-2;4805563 a dit :lucrezia;4805553 a dit :Demain (samedi), quatrième et dernière séance avec Nils sur mon flanc, j'ai tellement hâte de voir ma Mélusine terminée![]()
Haaaaaaaaaaaaaaan ton tatouage me fait totalement rêver (j'ai suivi l'évolution sur BodyWork).
Tellement, TELLEMENT hâte de la voir terminée !![]()
![]()
faith-2;4805563 a dit :lucrezia;4805553 a dit :Demain (samedi), quatrième et dernière séance avec Nils sur mon flanc, j'ai tellement hâte de voir ma Mélusine terminée![]()
@Mamzelle.Sleepy : après toutes les heures que t'as enquillé d'affilé, j'pense qu'un finger tattoo ça passera crème même sans nurofen nan ?![]()
doux-le-cine;4805688 a dit :@Truffinou @Serpillere vous connaissez les tarifs que pratique Mahell si voooous plaiit? Jlui ai envoyé un mail ce matin après vos précieux conseils