mrspopsicle;4804715 a dit :[...] Me mets pas le pression, tu veux !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mrspopsicle;4804715 a dit :[...] Me mets pas le pression, tu veux !
laetitis;4805319 a dit :J'ai la peau métissée, je ne prend jamais de coups de soleils mais j'ai lu que les tatouages n'aiment pas le soleil. Mon tatouage sera sur l'avant bras gauche et sera donc fortement exposé: comment le recouvrir? Y'a t-il des bandages spéciaux? Peut-on le laisser à l'air libre de temps en temps ou pas du tout? Un emballage transparent comme ceux posés en fin de tatouage suffit-il ? (le genre de sel-o-frais là) Et peut-on se baigner en piscine (si il est recouvert?)
Je compte me mettre de la crème solaire également pour hydrater et protéger ma peau à cet endroit, mais comme je serais en plein voyage, certainement en tee-shirt à crever de chaud, j'aimerais avoir vos techniques/conseils pour protéger au mieux ce tatouage.
Voilà désolée si vous en avez déjà parlé ici, c'est des questions cons, mais je préfère avoir l'avis des madz que de chercher un peu random sur le net...
J'avais donné 50 euros au moment de la prise de RDV.jimmy-snakeheart;4805440 a dit :Ps: tu te souviens comment fonctionne Nils par rapport aux arrhes?![]()
dinosaurus;4805456 a dit :J'avais donné 50 euros au moment de la prise de RDV.
Pour l’homéopathie, j'ai jamais essayé donc je ne peux pas t'aider, mais en page 1 il y a un récapitulatif sur le sujet.