Tout sur le tatouage

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@Volver oui c'est bien celui-là. Je garde le nom Eastern Tatoo car c'est celui qu'elle utilise sur Facebook.
lien
Pourquoi tu en as entendu parler? en bien??
Non jamais, mais j'ai jeté un œil et je trouve son travail un peu inégal et très "années 90", aussi bien d'un point de vue technique qu'artistique, si tu vois ce que je veux dire. Cela dit si ça te plaît et que c'est ce que tu cherches, tant mieux et peu importe mon avis !

• Big up !
Réactions : Ahvana
8 Juin 2014
52
86
1 089
Marseille
Est ce que certaines d'entre vous ont des échos sur le taff de Rion (qui travaille chez Mémé à Paris) ? Je la suis sur Instagram, mais j'aimerais des vrais avis, j'ai un peu peur de sortir des sentiers battus et de pas aller chez mon tatoueur habituel ...

Concernant le Mondial, pareil, des avis, des expériences ? (outre la vidéo de Madmoizelle que j'ai vu déjà 3 fois :cretin:)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@elke02 J'ai checké aussi sa page Facebook, c'est pour ça que je trouve son travail inégal : certaines choses sont correctes et propres et puis il y a d'autres choses qui me laissent vraiment sceptiques genre ça, ça ou ça.
Comme en plus tu sembles chercher quelqu'un qui pourra te proposer une façon originale de traiter des initiales, j'aurais personnellement quelques réserves.
En tout cas, je pense que dans la région où elle se trouve tu peux clairement trouver mieux (de tête aucun nom ne me vient mais ça doit pouvoir se trouver facilement).

13 Octobre 2014
34
96
79
Petite question aux mad'z (je pense notamment à celles tatouées aux jambes ou à l'aine...) : comment faites-vous pour les épilations ? Vous êtes définitivement passées au rasoir, vous épilez à la cire, crème dépilatoire ? Dites-moi tout :cretin:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@elke02 : de toute façon il n'y a pas d'idéogramme pour des initiales en japonais, ça fonctionne par syllabes (en gros). Pourquoi ne pas jouer sur des arabesques ou quoi, qui peuvent former les lettres et les chiffres sans que ce soit visible au premier coup d'oeil ?
Pour le reste, je plussoie les madz sur le taff du shop, après à voir ce qui t'es proposé, si ça te convient ou quoi :)

@Loop , @Angelyn , @Mayh OH OUI :nomnom::domokun::rockon:

@L'Elfe Popette Une fois la période de cica de surface terminée (environ un mois), tu peux retourner à ta méthode d'épilation habituelle, mais avant, t'as pas le droit :) (par contre pour l'épilation définitive je crois que c'est mort).

@Mercutio C'est tout à fait normal t'en fais pas :)

• Big up !
Réactions : Mercutio
10 Septembre 2013
16
36
164
Nîmes
coucou les madz! J'avais posté ici il y a quelques temps et je voulais vous montrer le tattoo dont je vous avez parlé et qui est enfin réalisé, comme je suis un boulet j'arrive pas a mettre qu'une photo du mien donc je vous mets son Instagram , le mien c'est la matriochka. J'ai découvert il y a pas longtemps que siissou avait bossé avec Caroline karenine est que c'était elle qui avait fait son tatouage avec la boussole. Voilà je retourne dans mon sous marin... http://instagram.com/6sou30

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes