@Angelyn Merci pour ta réponse très bien détaillée ! Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mon tatoueur ne me l'a pas dit quand je lui ai dit que je voulais des couleurs assez pastels ? il a déjà certainement du tatouer des peaux mattes alors il devait le savoir que ça ne ressortirai pas de la bonne couleur ?
Mais du coup je ne sais pas trop ce que je dois faire, changer les couleurs ? je ne sais pas comment lui dire ça "Oui alors je me suis renseigné et ces couleurs ne vont pas sur mon type de peau il faudrait les changer, je veux pas vous apprendre votre boulot mais bon
" Je ne sais pas du tout quoi mettre comme couleur à la place en plus... Pis avant je me disais que je ne ferais jamais de tattoo en couleurs et c'est quand j'ai vu son boulot à lui et les genre de couleurs qu'il faisait que ça m'a fait changer d'avis, mais la j'ai l'impression d'être l'arroseur arrosé !
Et pour le "quelqu'un m'a dit qu'il n'aimait pas" c'était juste pour dire que je ne suis pas confiante au niveau des mes couleurs, pas super satisfaite et le fait que quelqu'un me dise ça bah ça me le confirme un peu quoi... les couleurs ne "claquent" pas comme je le voulais, sinon je m'en fiche que les autres n'aiment pas mon tattoo ! Mais justement moi je veux qu'il me plaise à fond et pas a moitié...
Sinon j'aimerais bien voir une photo de ton tattoo