Tout sur le tatouage

8 Septembre 2010
212
11 168
5 674
Hello les madz ! Je me demandais si ici des gens connaissaient Mr Renard (à Bruxelles) ? J'ai vu qu'il tatouait beaucoup autour du pubis / sur le bas du ventre, c'est une zone que j'ai envie d'encrer pour différentes raisons plutôt intimes. Comme c'est un endroit très vulnérable, je me demandais si vous aviez eu des retours sur ce tatoueur, s'il était safe... J'avoue que son feed me met un peu mal à l'aise (sur beaucoup de photos, je me dis que ça aurait pu + être caché, + une photo où il dit "tous les corps sont magnifiques même avec des formes" en gros, et la nana sur la photo est mince...).
 
6 Décembre 2014
92
458
3 714
33
Bonjour, j’aimerai avoir votre avis. Il y a quelques mois je me suis fait tatouer les côtes j’avais posté le résultat mais je le remets.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le jour des retouches elle reprend plus de traits que je l’imaginais. Je me dis pourquoi pas elle est consciencieuse. En spoiler le résultat 1 mois et demi après
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Décembre 2021
1 520
14 238
1 154
Et la 1ere version après 1 mois de cica était comment ? Comme ça, je dirais qu'il faut attendre que les retouches se fondent dans le décor, là tu as le contraste encre fraiche/encre posée qui donne l'impression que c'est loupé, je pense.

C'est exaaaaaaaaaaaactement pour ça que je ne fais jamais de retouches !
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Bien le bonjour !
J'ai une demi manchette depuis septembre dernier, de l'épaule au coude donc , totalement cicatrisée. C'est un tatouage assez chargé, détaillé, que de l'encre noire.
Je commence à m'exposer au soleil ces jours ci (en me tartinant d'indice 50 of course) mais j'ai l'impression que cette zone "chauffe" plus que le reste de mon bras ou que mon autre bras , vous avez déjà ressenti ça ou c'est dans ma tête ? :ninja:
Est ce que l'encre peut "capter" plus de chaleur que le reste de la peau ?
(Désolée si ça paraît débile comme question haha)
 
6 Décembre 2014
92
458
3 714
33
Et la 1ere version après 1 mois de cica était comment ? Comme ça, je dirais qu'il faut attendre que les retouches se fondent dans le décor, là tu as le contraste encre fraiche/encre posée qui donne l'impression que c'est loupé, je pense.

C'est exaaaaaaaaaaaactement pour ça que je ne fais jamais de retouches !
La première version est dans le premier spoiler. C’est la première fois que je fais des retouches après 5 tattoo. J’aurai préféré qu’elle me prévienne. Moi je suis arrivé avec 2 traits à refaire et elle a refait 15 demi traits
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@Saucisse Intéressant cette réflexion ! Et je pense que tu as raison : oui le noir va plus capter la chaleur !
J'ai un demi dos noir et un demi dos d'autres couleurs/ plus aéré. J'essaierai de percevoir si ça chauffe plus d'un côté que de l'autre :cretin:

@MissMarguerite Je ne trouve pas le résultat choquant non plus, mais on est bien d'accord que ce qui compte c'est ton ressenti à toi !
Et je comprend ton désarroi :erf::hugs:
Laisse passer encore un peu de temps, effectivement, voir si ça se fond davantage.
Je n'ai jamais eu de retouches et pas de lignes fines, mais le le décalage entre différents passages d'aiguilles peut se voir, comme pour n'importe quel tatouage frais ou cicatrisé :)
Prends le temps de laisser décanter...
Pour ce qui est du désaccord sur le paiement ou non de futures retouches, c'est compliqué en effet :sad: Je serai plutôt de ton avis, et je tiendrai ma position.
 
Dernière édition :
6 Décembre 2021
1 520
14 238
1 154
@MissMarguerite Ok, je n'avais pas compris que la première photo était à 1 mois de cica ^^

@Saucisse Oui, les zones sombres vont + capter la chaleur (c'est comme quand tu mets un tshirt noir vs un tshirt blanc)

@Falkor Si tu lui dis un truc genre "Tu penses qu'il faut repousser la séance ?" avec la photo (qu'elle capte que tu ne parles pas d'annuler quoi), ça devrait aller, non ?
 
11 Août 2017
60
361
1 614
43
P'tit CR après mon passage sous les aiguilles de Manon Cx aujourdhui pour pimper mes boobs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maintenant j'ai à peine mal (là encore, je ne sais pas ce que ça fait avec une sensibilité "normale"), mais je suis dans l'euphorie complète, j'ai l'impression d'avoir trouvé une pièce manquante. <3
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
J’en ai ras le bol.
Je vous ai déjà dit que je n’étais pas patiente ?
J’avais ce projet (toujours le même) que je voulais proposer à Jacky pour cet été, j’attendais la réouverture de l’agenda, sauf qu’en fait elle ouvre fin juillet pour la période de janvier à mars… :gonk:
j’avais pas vraiment prévu de me taper des A/R à Toulouse en plein milieu de l’année alors que j’y descends cet été , donc je ne sais pas trop… surtout que niveau financier ce projet va peser, donc si en plus je dois rajouter des frais ++ pour le train… :/

En vrai le vrai problème dans tout ça c’est mon manque de patience. Je sais que en tatouage c’est la clé, mais sincèrement ça fait plus de 4 ans que je mûris ce projet et 2 ans qu’il est calé et que je cherche l’artiste qui correspond… et le souci c’est que plus j’attends, moins je suis sûre du choix de l’artiste parce que je vois plein d’autres belles choses (alors que je suis sure à 99% que quand le tatouage sera sur moi je l’aimerai toute ma Life).

Encore une fois je fais ma girouette XD
Sérieux, je suis vraiment en manque de tatouage…
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes