Tout sur le tatouage

27 Septembre 2020
42
169
389
29
Hello par ici,
je parlais tatouage avec une infirmière et elle m'a dit que la péridurale était impossible si on avait un tattoo en bas du dos. Est-ce que ce mode de pensée date ou est-ce que c'est toujours le cas ? J'envisageais un petit frère pour mon tatouage du haut du dos.
 
6 Novembre 2014
39
1 094
3 814
29
Metz
@HepHep Hello. De ce que j'en sais c'est complètement daté, un tatouage n'empeche pas la péridurale sauf cas de gros aplat noir, auquel cas le médecin incise la peau pour passer l'aiguille après la couche d'encre me semble-t-il.
 
  • Big up !
Réactions : HepHep

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 370
38 385
5 904
Bon j'ai fait de la merde, j'ai un petit J-6 pour continuer une grosse pièce et ça fait quelques jours que je laisse traîner une petite otite externe, je pensais que ça passerait et je lavais tout ça au sérum phy en espérant que ça parte mais toujours rien. Bref, j'ai pris rdv chez la médecin pour ce midi mais du coup je risque d'être encore sous antibio samedi. Est-ce que ça craint ?
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 370
38 385
5 904
@Juda Bricot J'en suis à J+38 et J+18 pour ma manche qui est quasi finie. Il n'y a pas eu de story sur les avancées (enfin si y a mon bras en cours d'encrage qui est brièvement passé sur l'insta du shop). Je pense que ma tatoueuse attend la prochaine (et dernière !) séance pour poster ça.

En tout cas dans la catégorie apprendre de ses erreurs je dirais que 3 semaines entre 2 séances c'est trop court. Le coude c'est toujours horrible mais j'ai découvert que l'intérieur du bras en haut était tout aussi terrible (je pense qu'on était pile sur un nerf, je sentais tour mais 10cm + haut comme si on me tatouait l'aisselle)

Par contre cica impeccable alors que j'ai douille sur les précédentes séances c'est à n'y rien comprendre, sachant qu'on était sur 5h de pique et que j'étais encore d'attaque pour continuer après (je veux tellement voir ce projet fini :dowant:) mais du coup ça a peut-être un lien avec la cica facile.

Je ne sais pas quand sera la prochaine séance, l'air de rien ça m'handicape beaucoup pour le sport donc c'est relou (la cica est trop longue et trop mal placée :gonk:) et à côté j'ai milles projets mais plus trop d'argent (tellement envie d'un chest avec des baleines galactiques en fausse symétrie et aussi je veux une pomme de pin pour ma cuisse - ça m'a pris y a 2 jours mais ce serait si beau :puppyeyes:)

Ah oui et j'ai un problème, toutes les artistes que je kiffe sont sur Nantes ou en pleine cambrousse ce qui est ballot vu que je suis en RP donc team train également
 

Juda Bricot

C'est toi le statut personnalisé
18 Mai 2014
120
112 403
5 654
@Aesma Franchement, je reste intimement persuadée en effet que finir sa séance OK rend une cica plus facile que si séance en PLS.
Mais je comprends aussi l'idée de tirer la séance parce que flemme de plusieures, je suis la première à le faire (en regrettant directement après, quelle nouille

Tauras passé combien d'heures sur ton bras en tout du coup ?

J'ai appris, j'arrête les conneries, 3h00/4h00 de pique en une séance c'est mon max pour pas me dégouter
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 370
38 385
5 904
@Juda Bricot Actuellement on en est à 18h de pique réparties sur 3 jours et demi. Faudrait que je fasse des photos d'ailleurs mais c'est tellement galère vu le bordel qui il y a et qui tourne.

Et je valide complètement la cica qui est + simple quand on est pas crevé.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 370
38 385
5 904
Je double-poste mais dans mes envies en ce moment y a aussi de l'ornemental, j'ai envie de me faire tatouer les tétons et aussi les oreilles (lors de ma dernière séance y a une personne qui se faisait tatouer par liso en même temps et qui raconter que le handpoke dans l'oreille c'était le truc le + agréable du monde genre 1e degré mais j'ai des oreilles bizarres, je sais pas si ce serait joli)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes