Tout, tout, tout sur Harry Potter !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Il faut que je vous montre ça (je ne sais pas si tout le monde ici a déjà lu le tome 6, vu que dernièrement il y avait pas mal de personnes qui commençaient j'ai l'impression alors je le mets en spoiler au cas où):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonne nuit! :cretin:

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
C'est pas pour la FAN (je ne sais meme pas quel theme c'est j'avoue) je suis juste tombee sur cette image, ca m'a brise le coeur mais je voulais vous la montrer quand meme parce que vous etes les seules a comprendre
:tears:
tumblr_l4cc5iiPPN1qzjvf6o1_500.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Oh ça avait vraiment l'air trop chouette votre journée les filles, j'aurais tellement voulu venir (mais je suis troop loin)

Finalement il n'y a pas eu beaucoup de participante à la question du jour :sad:, je pensais qu'on allait se battre. :cretin:
promaster : :Pom: yeah welcome back :) (il est trop choupinoutriste ton fan art)

Bonne nuit
tumblr_lwcdb84LCK1r2yci4o7_250.gif

(oui je suis très fatigué je vais me jeter comme ça dans mon lit :) )

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bon ben Yana à tout raconter, j'ai rien à ajouter ! Je suis déçue de ne pas avoir pu vous accompagner au marché de Noël. Et j'avais complètement zappé Poufdor en rentrant chez moi :yawn:

J'inaugure le mug et la cuillère de Luschka en buvant un chocolat (encore) !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
J'ai peur, je suis en train de fangirler devant Bertie Gilbert (Scorpius Malfoy) et ses vidéos de Noel. Normalement je devrais avoir envie de lui donner des claques parce qu'il a l'air insupportable mais en fait il me fait trop rire :yawn:
"The sexiest thing about me is my sexy voice, would you like to hear it ? Off course you do"
Il raconte n'importe quoi et moi je suis pliée en deux devant mon ordinateur, ça ne va plus :shifty:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bonjour bonjour ! :)

Je suis contente que votre rencontre s'est bien passée, ça avait l'air d'être super chouette ! :d

J'ai pas pu participer à la question d'hier parce que je n'étais pas chez moi et là, pas trop le temps d'y répondre. Vous m'avez manqué, je suis trop accro à ce topic... :jv:
Et je repars bientôt donc je vais répondre vite fais à celle du jour :)

Quelle serait ta matière préférée à Poudlard ?

En fait, j'aurai eu plusieurs matières préférées (fille pas trop compliquée). Les Potionset Sortilèges.

PS: Il NEIGE chez moi !! Hiiiiii ! :noel:

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Dîtes les filles, j'ai une petite question, ou plutôt, une interrogation...
Ça fait plusieurs fois que je vois sur des sites des notions de "temps", à propos d'Harry Potter.
Par exemple là, je lis "In 1995, when Harry was being persecuted by the Ministry of Magic", ou même sur la page wiki d'Hermione "Hermione Granger (née le 19 septembre 1979)".......

Qu'est-ce que vous pensez de cette volonté de mettre des dates ?
Moi, ça me met un peu mal à l'aise...

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Han, votre journée avait l'air vraiment géniale ! :d

Quelle serait ta matière préférée à Poudlard ?

Alors.. Je pense que j'aurais bien aimé Métamorphose, parce que transformer des objets, leur mettre des pattes, ça doit être super sympa ! (Et au moins, je pourrais avoir un service à thé qui me fait la conversation. :chat:)
Et aussi Défense contre les Forces du Mal. Parce que disons que c'est super utile quand même !

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Quelle serait ma matiere preferee a Poudlard ?

Le cours de Potions, parce que rationnellement j'ai toujours aime les cours de physique chimie et j'adorais manipuler (Sans faire exploser le labo, attends c'est ma faute apres :lunette: ) et puis je sais pas pourquoi mais je trouve que ca a un cote encore plus magique que les sortileges ... mettre des ingredients inconnus ensemble, attendre je ne sais quelle reaction entre eux et obtenir un remede miracle ouuuuhhh. Et puis j'ai toujours aime mes profs de physique, alors je suis sure que j'aimerais severus (ou n'importe qui d'autre de toute facon)

Cette argumentation est nulle. Mais c'est pas grave :Pom:

Sinon:
Collapsus;2775680 a dit :
Qu'est-ce que vous pensez de cette volonté de mettre des dates ?
Moi, ça me met un peu mal à l'aise...
Je n'approuve pas non plus, j'aime penser que j'ai le meme age que la generation de mon choix, et pas me deprimer en me disant que de toute facon neville est deja vieux et prof (alors que j'aimerais vivre pour toujours en 1ere annee a le suivre partout avec son visage tout rond).

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Hier soir, on discutait de pleurer ou pas devant des films avec des amis, quand j'ai dis que j'avais failli pleurer dans le train en lisant (HP 3 pour le marathon). Là choc général, ces gens ne pleurent pas en lisant. Bon déjà je me sentais incomprise, et sachant que l'un d'eux lisait Harry Potter, outrée je lui ai dis "mais comment tu peux être insensible à la mort de Cédric (réaction : "c'est qui Cédric déjà???"), Dumbledore ("oui là un peu") Tonks et Lupin ("j'aime pas Lupin"), Fred ("je me souviens même pas qu'il est mort")". Bref, c'était horrible, il fallait que je vous le dise, je sais que vous vous me comprenez au moins!

Quelle serait ta matière préférée à Poudlard?
Dur à dire, je pense que j'adorerais Arithmancie et Etude des Runes mais comme on a jamais assisté à des cours c'est dur à dire. Donc parmi les cours "courants" je dirais Sortilèges, ça me semble assez technique comme matière, j'aime bien.

Rogue, victime ou bourreau?
Je ne crois pas qu'on puisse choisir, il a été victime ET bourreau.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes