PommeCherry : tout dépend de si je sais ou non faire un Patronus. Si oui, je sais que je peux m'en sortir face aux détraqueurs. Si non, vaut mieux les Mangemorts face à qui on peut sortir toutes sortes d'attaques.
Nous tenons à revenir sur les précédentes rumeurs que nous avons obtenues et relatées sur la présente page concernant le Muggle Quidditch au Jeux Olympiques de Londres en 2012. Contrairement à ce que nous avions annoncé et nous nous en excusons, le Muggle Quidditch sera bien aux J.O de Londres mais pas comptabilisé en tant que discipline à part entière. Pour précision, le CEO et President de l'IQA (International Quidditch Association) a obtenu l'autorisation pour un match d'exhibition aux prochains J.O entre le Royaume-Uni et les Etats-Unis. A cela, l'IQA ajoute que la porte n'est pas complètement fermée pour que d'autres équipe de Muggle Quidditch en Europe prennent part à cette première mondiale aux J.O afin d'ajouter d'autres matchs d?exhibition à l'affiche. Nul ne sait si ce ou ces matchs de Muggle Quidditch seront retransmis à la télévision mais on peut toujours croiser les doigts avec France 2 et France 3, les 2 chaines du groupe France Télévision qui devraient comme à l'habitude retransmettre les J.O 2012 à Londres.
Quelle meilleure place que Londres et dans la compétition internationale la plus populaire de tous les temps pour faire découvrir ou sinon redécouvrir le sport crée par J.K.Rowling et revisité façon moldu? Enjoy !
Mais elle est affreuse cette questionPommeCherry;2794172 a dit :Dîtes les filles, une question, qui aurait pu être une question du jour :
Vous préféreriez vous faire attaquer par des mangemorts ou par des détraqueurs?
PommeCherry;2794246 a dit :Bellabitch
Ah t'es génialeMarghost;2793582 a dit :
Je trouve ça trop cool ! Comme le fait qu'ils ont vraiment écrit des trucs sur les tables au fil des ans, ça rend Hogwarts encore plus réaliste quoiMardyBum;2794196 a dit :
Gregorovitch;2794534 a dit :Ca serait bien de mettre le lien du doc google pour le tumblr sur la 1ère page, parce que je me galère toujours à le retrouver(d'ailleurs si quelqu'un l'a sous la main..
)