Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Nous tenons à revenir sur les précédentes rumeurs que nous avons obtenues et relatées sur la présente page concernant le Muggle Quidditch au Jeux Olympiques de Londres en 2012. Contrairement à ce que nous avions annoncé et nous nous en excusons, le Muggle Quidditch sera bien aux J.O de Londres mais pas comptabilisé en tant que discipline à part entière. Pour précision, le CEO et President de l'IQA (International Quidditch Association) a obtenu l'autorisation pour un match d'exhibition aux prochains J.O entre le Royaume-Uni et les Etats-Unis. A cela, l'IQA ajoute que la porte n'est pas complètement fermée pour que d'autres équipe de Muggle Quidditch en Europe prennent part à cette première mondiale aux J.O afin d'ajouter d'autres matchs d?exhibition à l'affiche. Nul ne sait si ce ou ces matchs de Muggle Quidditch seront retransmis à la télévision mais on peut toujours croiser les doigts avec France 2 et France 3, les 2 chaines du groupe France Télévision qui devraient comme à l'habitude retransmettre les J.O 2012 à Londres.

Quelle meilleure place que Londres et dans la compétition internationale la plus populaire de tous les temps pour faire découvrir ou sinon redécouvrir le sport crée par J.K.Rowling et revisité façon moldu? Enjoy !

Ah ce serait trop trop trop cool que France 2 ou France 3 diffuse ça :joy: (je regretterai un peu moins de ne pas avoir pris de billet comme ça)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Aha le coup du Alohomora en mot de passe est chouette.
PommeCherry;2794172 a dit :
Dîtes les filles, une question, qui aurait pu être une question du jour :

Vous préféreriez vous faire attaquer par des mangemorts ou par des détraqueurs?
Mais elle est affreuse cette question :gonk: là tout de suite je dirais des Détraqueurs, parce que ça demande moins de "stratégie", moins de talent de duelliste; à partir du moment où tu sais faire un patronus en gros tu es sorti d'affaires. Bon, certes il faut déjà savoir le faire, ce patronus. Je me demande ce que je vaux au duel tiens d'ailleurs...j'aimerais bien pouvoir essayer de me battre contre une armée de Mangemorts (mais sans pouvoir mourir ou être blessée) juste pour voir comment je me débrouille.

Sinon la vraie question du jour: Mr. Lovegood, bon père ou sombre traître ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PommeCherry;2794246 a dit :
:yawn:

Bonne journée les filles!
tumblr_luxz55aDHM1qa9jn1o1_250.gif

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Qu'est ce que c'est triste d'arriver à la fin d'une fic qu'on a lu pendant des mois (82 chapitres...)
C'est comme finir le tome 7 encore et encore :tears:

Je peux pas rester longtemps parce qu'il faudrait peut-être que j'envisage de bosser pour la rentrée un petit peu :stare:.
Marghost;2793582 a dit :
@Celestin cette vidéooo <3 Tiens d'ailleurs cadeau, j'ai sélectionné les meilleures vidéo du SpaceTour et j'en ai fait une playlist. Il y en a pour 2h32 à tout regarder mais :winky:
Ah t'es géniale :d ! Je vais écouter ça pendant que je travaille, ça me motivera :lunette:(ou ça m'emmènera juste à d'autres recherches frénétiques sur les Starkids sur Tumblr :shifty:).
MardyBum;2794196 a dit :
Je trouve ça trop cool ! Comme le fait qu'ils ont vraiment écrit des trucs sur les tables au fil des ans, ça rend Hogwarts encore plus réaliste quoi :jv:. Et Oliver (James ?) est trop chou :yawn:.

Ah oui, y a aussi quelqu'un qui a posté le lien pour le Page to Screen à -40%... J'en ai parlé à ma mère, j'ai trop envie de craquer, mais en même temps si je commence à dilapider mon argent aussi vite, ça va pas être possible :lol:.
Bon maintenant je vais bosser, virez-moi si je reviens ici ! :cretin:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Ca serait bien de mettre le lien du doc google pour le tumblr sur la 1ère page, parce que je me galère toujours à le retrouver :shifty: (d'ailleurs si quelqu'un l'a sous la main.. :d )

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bon je vais passer pour une fouineuse :yawn:

Mais pendant que je me marquais sur google doc pour le tumblr j'ai remarqué qu'il y avait un petit beug comme la dernière fois (par exemple avoir les pages 151 à 160 et passer directement aux pages 171 à 180), donc j'ai fait tout le google doc pour remettre les rares pages qu'il manquait.
Tout ça pour dire que si vous voyez un trou entre votre nom alors qu'avant il n'y était pas c'est normal :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes