Tout, tout, tout sur Harry Potter !

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Mon métier de sorcier:

J'hésite entre medicomage - parce que l'on doit voir pleins de magie à l'hopital St Mangouste - et professeur ( de n'importe quoi) à Poudlard -plus la peine d'expliquer pourquoi! - .

A réfléchir je choisirais quand même professeur ! :d

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Pour ou contre la nuisance maléfique des Détraqueurs ?
Je suis totalement contre car, comme vous l'avez dit, il est possible que des innocents soient condamnés, tous les délits et crimes aboutissent à cette condamnation extrême et je ne vois pas l'effet bénéfique que ça peut provoquer sur les coupables. Certes certains ne commettront pas de crime ou de délit par appréhension de ce châtiment mais comment peut-on transformer une personne en quelqu'un de bien en réveillant ses plus grandes souffrances? C'est ce côté sombre qui peut nous animer de mauvaises pensées et nous conduire à la faute. Il y a de quoi perdre foi en l'humanité et haïr tout le monde. A croire que JKR ne veuille pas donner de seconde chance aux condamnés...

Quel serait ton métier si tu étais une sorcière ?
J'aimerais beaucoup avoir un métier en rapport avec les créatures magiques comme gardienne et guérisseuse de dragons. Ou alors exploratrice à la recherche de nouvelles créatures et plantes magiques (si tout n'a pas été exploré). Ou alors créatrice de potions (toutes les combinaisons de plantes et ingrédients magiques ne peuvent pas avoir déjà été testées).

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com

Question trop dure...
:lol:

Professeur!!! J'aimerais bien être aussi bien que McGonagall ou Lupin :)
Et puis pour la matière, soit un truc bien magique, du genre Sortilège ou Métamorphose. Mais sinon étude des moldus ça me dirait bien :)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire

Je crois que se serait médicomage :cretin:
Ça doit être super intéressant de voir ce que les sorciers peuvent guérir et pas les moldus, et inversement :)
(et aussi, je suis très médecine, guérir les gens, le sang, toussa toussa.... :shifty:)

23 Mai 2010
399
228
1 154

Je pense que j'aimerais beaucoup travailler dans une boutique de baguettes magiques. Peut-être pas avec Ollivander, il me fait trop peur :cretin:. Ca doit être très intéressant de voir quel type de baguette correspond à chaque sorcier, étudier le "lien" qui se créé entre la baguette et son propriétaire etc... Ca m'as toujours fascinée, et encore plus avec les informations sur les baguettes dans Pottermore.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Oooh :tears: :tears: :tears: :tears: :tears:

5137733.jpg

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Pas intéressant mais hier soir, on jouait à Time's Up (oui on joue le soir de Nouvel An :P) et il y avait le mot loup-garou à faire deviner. J'étais trop dégoutée de pas être tombée dessus, j'avais déjà l'explication et le mot parfaits : Lupin :d Par contre j'étais dègue, une amie a essayé de faire deviner "magicien" en mimant Harry Potter (soit en se dessinant un éclair sur le front) et j'ai pas tilté, je croyais qu'elle faisait une croix. Bref je me sentais un peu honteuse vu que le 95% du temps je fais des liens avec HP.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Caramélisé;2805168 a dit :
:crying:

Tu pourrais me donner l'auteur s'il te plait ? :pray:
Là.

Pour retrouver les auteurs de fanarts (du moins ceux qui ont le moins "tournés" sur internet), vous copiez l'url de l'image, vous allez sur google image, vous cliquez sur le petit appareil photo à droite de la barre de recherche et vous collez l'url. Ca va vous sortir plusieurs résultats, parfois vous devrez chercher un peu parmi eux qui est l'auteur, mais si vous avez de la chance le deviantart sortira dans les premiers résultats. :)

Edit : Ah, doublée par @Marghost ! La bonne nouvelle c'est qu'on parvient à la même conclusion ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes