Tout, tout, tout sur Harry Potter !

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Bonsouar ! :hello:

Je passe en coup de vent histoire de vous faire un coucou et de poster mon image pour la FAN.
D'ailleurs en cherchant je suis tombée sur un Seamus/Pansy, je voudrais bien qu'on m'explique haha.

Coffee_Break_by_miconi.jpg

Tribute To Florean Fortescue

Oh et merci de relayer les news concernant Darren et aussi les Starkids, ça entretient pas du tout l'addiction, non non
lunette.gif

Madness et MardyBum
Je trouve que la bouche vient appuyer le fait que ce soit la même personne. Enfin je sais pas, c'est peut être moi mais j'ai l'impression qu'elle a une bouche reconnaissable (ce que je dis est dénué de toute logique :yawn:)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bon il est minuit, je viens vous annoncer que je serais beaucoup moins là ces deux prochaines semaines. Il faut vraiment que j'augmente mon rythme de révision et que je suis bien trop contente de pouvoir venir là pour procrastiner.
Je sais que je ne pourrais pas définitivement déserter et que je repasserai forcément par là, mais je vais quand même essayer de me faire rare.
J'abandonne aussi le marathon jusque là, mais bon vu que je continuais à mon rythme et dans mon coin ça ne changera pas. Je reprendrais là où vous en serez quand je serais en vacances.
Et je passerais aussi demain soir poster ma photo avec mon tome préféré si j'ai le temps de la prendre.

J'en profite : C'est bien le Twitter de Bonnie. En fait j'ai essayé de suivre un peu et si j'ai bien compris personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé. Du jour au lendemain elle a arrêté de suivre sur Twitter tous les autres Starkid, a commencé à beaucoup parler de religion et à faire d'autre chose de son côté.
Donc bon je ne sais pas s'ils sont fachés, où s'ils se sont séparés d'un commun accord, mais c'est quand même bizarre...
Mais j'attendrai le jour où en on saura plus pour me faire un avis sur la question.

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire.
Des bisous à vous toutes :jv: :hello:

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Je viens de regarder les bonus de mon 7.2, :tears:

Quand Harry quitte Poudlard et Les femmes dans Harry Potter, mondieu. Incroyable.
J'ai l'impression qu'une part de moi vient de me quitter, c'est terrible. Y'a toute mon enfance qui me remonte dans la gorge là.

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Oh, je savais pas que Bonnie était autant branchée religion. Je la respecte tout à fait, étant moi-même de confession chrétienne, mais je trouve ça un peu... beaucoup (comme quand elle dit que les Beatles ont tort que "all you need is not love, you also need truth #truthisgod)
Moi je vois que Lauren et Dylan Saunders la suivent toujours sur twitter.

Enfin voilà tout ça pour dire que le post de Marghost m'a inspirée: je pense que je vais devoir arrêter de venir ici pour les 13 jours qui arrivent, le temps de passer mes examens :erf:
Il le faut vraiment. Mais ça va être dur et vous allez me manquer.

See you girls <3

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai encore un peu de temps devant moi avant de débuter ma journée révisions alors je vais en profiter pour répondre à la question du jour. Ca tombe bien, j'ai relu des passages du tome 5 avant de dormir hier soir dont des passages où Cho pleurait, j'ai donc ça en tête (même si je ne suis pas sûre d'avoir lu tous les passages où elle pleurait).

Cho Chang, des pleurs compréhensibles ?

Quand je lis le livre, j'ai tendance à avoir le point de vue de Harry sur la question, à savoir que les pleurs de Cho m'agacent. Et du coup la bande de Harry se moque pas mal d'elle à cause de ça, surtout à la fin du livre (après le match de Quidditch et dans le train). Bon, ceci dit, ils ont peut-être encore en travers de la gorge le fait que son amie Marietta ait dénoncé l'AD et qu'elle ait essayé de la défendre. Pour cela, je comprends que Harry & co se foutent d'elle... mais d'un autre côté, je les trouve quand même cruels.

Ca me dérange un peu qu'ils se moquent de ses pleurs, parce que du coup, le message qui passe, c'est que quelqu'un qui pleure = quelqu'un de faible et agaçant (renforcé par le fait que Harry soit content que Ginny ne pleure pas facilement, c'est dit dans le tome 6 ou 7, je ne sais plus). Alors que ce n'est pas forcément vrai, on peut être hypersensible mais aussi fort et courageux. Les seules fois où des personnages pleurent en général, c'est quand quelqu'un meurt, alors qu'on peut pleurer aussi pour des contrariétés de la vie quotidienne par exemple (c'est ce qui m'arrive souvent haha, c'est chiant mais je ne peux pas le contrôler). Et je trouve que sur le coup, Harry nous fait un peu un complexe de supériorité en s'exaspérant des pleurs de Cho face au décès de Cedric : peut-être que lui a vécu pas mal d'horreurs et d'épreuves dans sa vie et s'est donc remis plus facilement de la mort de Cedric, mais ce n'est pas le cas de Cho et ce n'est pas non plus sa faute...

Du coup, je dirais que je peux comprendre les pleurs de Cho, même s'ils m'agacent (mais moi-même je m'auto-agace quand je pleure :d). Harry manque quand même un peu de tact et Cho est légèrement susceptible/jalouse et maladroite quand elle essaye de défendre son amie (elle a certes tort mais n'est-ce pas humain de vouloir défendre son amie ?). Là où je les trouve particulièrement cruels envers Cho, c'est quand ils se moquent d'elle parce qu'elle a pleuré à la fin du match Gryffondor-Serdaigle, à sa place, j'aurais sans doute pleuré aussi : je fais perdre mon équipe pour peu et surtout je lui fais perdre la coupe de Quidditch, je me sentirais frustrée, coupable et triste pour mes coéquipiers...

Je trouve ça un peu dommage finalement, je pense qu'il aurait suffit d'un peu de dialogue entre Harry et Cho pour qu'ils restent au moins amis et du coup, les pleurs de Cho n'auraient pas été si méprisés.

(Eh ben, j'aurais passé une demie-heure à répondre à la question, j'étais inspirée dis ! :cretin:)

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bonjour !

3 ans après, je peux ENFIN vous poster les photos du super colis de LaraTatouille :d

On commence par une vue d'ensemble :
21kz66t.jpg

Ma lettre pour Poudlard :joy: :joy: avec un mot d'excuse pour le retard (11 ans tout de même !) :
35k271k.jpg

Des petits origamis trop cools :jv:
29qlaq1.jpg

Du chocolat de chez Honeydukes (que je me suis empressée de manger le soir même :shifty:) :
2yoestd.jpg

Une très jolie plume <3 et de l'encre (pas encore testées mais je compte bien m'en servir) :
2qwirm8.jpg

Deux boules effervescentes (et pour ta question, oui j'ai bien une baignoire, pas de souci !) pour prendre mon bain comme une préfète !
xoqkpy.jpg

Un cadeau de Dobby !!! J'arrêtais pas de rigoler quand je l'ai vu, je trouve que l'idée est géniale ! Ce bon Dobby m'a donc envoyé une paire de chaussettes avec des petits motifs HP avec un l'intérieur un très joli carnet (j'adore ces carnets, je les zieute à chaque fois que je vais dans une papeterie :nerd:)
10ctcus.jpg

Une très jolie boîte en forme de serpent ! Quand le colis est arrivé, elle était en vrac dans le carton, j'ai bien du mettre 5 minutes pour comprendre dans quel sens allaient les pièces pour la fermer :cretin: Et à l'intérieur, il y avait un petit mot de Draco (moi qui étais tellement jalouse de MardyBum après la première session, je suis en joie re-:cretin:)
mtqbg0.jpg

25ewbwx.jpg

Et enfin, une petite boule vif d'or, et un très chouette (^^) collier (on ne voit pas bien mais à l'intérieur du bocal il y a une petite chouette !)
2h71n6a.jpg

Voilà. Encore merci LaraTatouille, j'ai vraiment tout aimé !!! :hugs:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjour...

Aujourd'hui je risque de parler de ça un peu :lunette:
J'ai du me faire violence pour ne pas aller voir direct ce matin en me levant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En voyant les images, je me dis que je serai bien aller voir Daniel à Broadway quand même, ça devait claquer.(parce que l'année dernière, quand j'étais aux Etats-Unis, je ne savais PAS qui était Darren de toute façon)

Sinon apparemment Joe Moses était là (et toute la famille de Darren) et le reste de l'assistance n'était pratiquement composé que de jeunes filles en fleur complétement hystériques, à base de je te cris des Je t'aime, je te prends en photo avec mon flash et je regarde même pas la fin du show parce que je suis déjà à la porte des backstages pour t'attendre à la sortie :facepalm:(mais apparemment quelqu'une qui avait crié s'est faite éjectée de la salle ^^)(et l'admin de la page de Joey a mis un truc sur Facebook à ce propos)

Et maintenant je vous laisse, je vais me terrer dans un coin en parcourant Tumblr dans tous les sens et quand ça ira mieux je reviendrai :hello:

ps: Le colis de LaraTatouille est géniale !!

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour!!
TomFelton Tom Felton
I have officially lost my girlfriend to the hunger games book.1 down 2 to go. Apparently Katniss is pretty special! What are u all reading?x
Il y a 7 heures Favori Retweeter Répondre
Vous croyez qu'on peut envoyé le lien du forum Hunger Games à Jade? (bon moi j'y suis pas, puisque je les lis pas mais bon...) comme ça pendant ce temps Tom viendra bavarder avec nous :cretin:

Le colis de LaraTatouille est trop cool!!

Et une autre photo HS mais pas tellement puisqu'il a aussi été Harry Potter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre ce que tu as dit MardyBum ça m'énerve vraiment! Le show doit être vraiment bien, alors allez faire sa pisseuse pour Darren :angry:. Enfin oui il est cool et tout mais à un moment tu respecte! Enfin j'aurais été dans la salle j'aurais été trop trop trop énervé, je crois que j'aurais pus me battre (alors que je me bats JAMAIS), je déteste les gens qui ne respectent pas les artistes lors de concerts ou je ne sais pas quoi et qui passent plus de temps à flasher qu'a regarder/écouter. Du coup, déjà qu'il y a des gens qui ont du mal à accepter Darren, si en plus son arrivé dans le show met le bazar.. :erf: (et j'imagine même pas quand ça sera Nick Jonnas :facepalm: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes